/ / /

connaissez vous les réunions coquines ??

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connaissez vous les réunions coquines ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 19:45:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila, je m'appelle Mathilde et je suis ambassadrice de réunion coquine...

Le concept est simple quand une personne choisis d'organiser une réunion coquine elle devient une hôtesse et pour la remercier je commence par lui offrir en cadeau un produit de mon catalogue ( par exemple ce mois ci un lubrifiant de la gamme TOKO qui sert également d'huile de massage).

Puis je présente mes produits, au programme : sous vêtement en bonbon, lubrifiant et huile de massage comestible, produit pour le corps comestible ( par exemple de la poudre pour le corps à la cerise, de la crème hydratante comestible à la framboise...), de la lingerie sexy sans être vulgaire, des boules de geisha, des anneaux vibrant et bien sur pour finir des sex toys très féminin!

Partie de rigolade garantie pour une soirée entre copine, entre couples ou pour rendre inoubliable un anniversaire ou un enterrement de vie de jeune fille.

Alors vous en pensez quoi ? si vous voulez en savoir plus n'hésiter pas à me contacter ou à aller visiter mon blog.

Personnellement je travail dans le limousin et les département voisins et je serais en déplacement à partir du mois de juin un peu partout en france.

mathilde-leconte@hotmail.fr
http://reunioncoquine.skyrock.com

a très bientot

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
reunions accessoires coquins dans le29 reunions accessoires coquins et lingeries dans le 29
Réunions Sex'Toys et Lingeries dans le 91 (Essonne) Réunions Sex'Toys et Lingeries sur toute l'Essonnne91
reunions sex toys dans le 29 reunions sex toys dans le 29
reunions sextoys dans le 29 reunions sex toys dans le 29
eh ben dis donc, coquines, couple presque à 3....vous connaissez ça?
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous les réunions coquines ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne l aime plus... que faire? 31
je sais pas si je dois le quitter 10
besoin de vos point de vue URGENT 5
Des mois que ca dure!! 21
Plus de libido....que faire ? 4