/ / /

connaissez vous les réunions coquines ??

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

connaissez vous les réunions coquines ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2008 à 20:12:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  

Je me présente je m'appelle Mathilde et je suis ambassadrice des "réunions coquines"...

"Réunion coquine" propose une lingerie  haut de gamme et de qualité ainsi que des  cosmétiques comestibles, produits intimes, soins du corps, jouets érotiques, accessoires et jeux coquins!

Une manière originale de faire du shopping tendance, entre ami(e)s au domicile.
Plus besoin d'aller dans un sex-shop, c'est lui qui vient chez vous, et en toute discrétion!

Lors de ses réunions, je vous propose d'apporter du piquant et de la légèreté dans votre vie de couple (ou même seule), que se soit pour un anniversaire, un enterrement de vie de jeune fille/garçon ou tout simplement une soirée entre ami(e)s/couples.

De plus, je remercierais l'hôtesse qui m'accueillera en lui offrant un cadeau ( un produit du catalogue) ainsi qu'une réduction sur sa commande personnelle en fonction du montant des ventes réalisées. Elle pourra également bénéficier de la promotion du mois, ainsi que toutes les autres clientes (par exemple en mai : pour tout achat de 35 euros, deux moules à glaçons en forme bien précise , d'une valeur de 9 euros, sont offerts)

"Réunion coquine" est une marque sûre avec des produits de qualité, et à petits prix (par-rapport à la concurrence, nous sommes entre 5 et 20 euros moins cher sur certains produits).

N'hésitez pas à venir visiter mon blog : http://reunioncoquine.skyrock.com

je me rend compte qu'on ne peut pas laisser d'adresse mail sur le forum donc si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser sur le forum, en mp ou sur mon blog ( je m'y connecte au moins une foie par jour)

Mathilde

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
connaissez vous les réunions coquines ?? reunions accessoires coquins dans le29
reunions accessoires coquins et lingeries dans le 29 Réunions Sex'Toys et Lingeries dans le 91 (Essonne)
Réunions Sex'Toys et Lingeries sur toute l'Essonnne91 reunions sex toys dans le 29
reunions sex toys dans le 29 reunions sextoys dans le 29
Plus de sujets relatifs à : connaissez vous les réunions coquines ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
connaissez vous les réunions coquines ?? 0
je ne l aime plus... que faire? 31
je sais pas si je dois le quitter 10
besoin de vos point de vue URGENT 5
Des mois que ca dure!! 21