/ / /

ce medium connait vraiment le secret de la spiritualité, prof biowa merci

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ce medium connait vraiment le secret de la spiritualité, prof biowa merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
mageritte
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2019 à 20:05:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je m appelle Odette mon mari m avais quitter il n avais plus un geste tendre envers moi il ne voulait même plus me toucher le divorce a lieu lundi je ni croyais plus j ai fais appel à plusieurs personnes qui m ont menti est profiter de ma souffrance j ai fais appel à prof biowa en qui j'ai eu directement confiance sais un monsieur a l'écoute mon mari et moi somme pas encore ensemble mais il y a eu de l avancement énorme grâce à vous prof biowa j'espere qu'il sera dans un proche avenir à vivre avec moi j ai confiance à prof biowa et je sais qu' il m'a dit que mon mari aller revenir donc je ne m inquiète pas ca grave a vous mon mari se rapproche de moi alors que je ni croyez plus un grand merci à vous je vous réaliserez un témoignage quand je serai à nouveau avec mon mari je sais qu' il reviendra je vous remerciez jamais assez merci encore merci
son mail profbiowa@gmail.com
whatssap 00229 67525255

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un couple qui s'aime depuis 78 ans révèle son secret Infos stimulant sexuel ? merci
ça m'ettouffe j'ai vraiment besoin de votre aide! OU SONT VRAIMENT LES PROBLEMES GRAVES.... RELATIVISEZ!!!
est-il vraiment l'homme de ma vie ? j'ai vraiment honte...merci de m'aider
Question vraiment indiscrete rester avec son conjoint pour les enfants est ce vraiment la
j'ai vraiment besoin de conseil... je suis vraiment obsedé ?
besoin d'aide je suis vraiment perdu Maman seule : il ne connaît pas son père
Plus de sujets relatifs à : ce medium connait vraiment le secret de la spiritualité, prof biowa merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sabine la voyante m'a permis de croire en la Maggie 0
Regle 1
Je vous jure qu'avec DAH Hounon TOZE, vous allez reprendre votre bien aimé. 0
sexualité femme 1
sexualité femme 0