10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil de femme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 10:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila je me presente sonia je vit en couple sa fait dix ans maintenant  et j atend le bb5, mais voila je v vous raconter mon histoire y a 9 ans je me sui separer de mon homme on été marier et un enfant de 6 mois a l epoque pour un petite dispute mes soeur été en ville et l on vu dans la voiture avec une fille soi disant c une ami qui raccompagner chez elle je lui et telephoner et reponder pas , le lendemain je le voit et je lui demande ou il ete il ma repondu cher des collegues k il a dormis cher un ami a lui , et il ya quelle temp on a reparler  de cette fille et il ma di c etait mon ex je lui et demander si il m avait tromper avec elle il me dit ke non mais il ma dit un truc ki ma fait tilter , il dit et toi tu a bien coucher avec l autre alor que je les jamais tromper donc j en ai conclue qu il avait coucher avec elle car il a parler en sous entendue , je vous demande  eske je doit oublier car c le passer ou je doit faire comment merci de vos reponsse.

Publicité

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 11:04:35  

9ans???pourquoi y repense tu tant de temps apres???tu t'es remise avec lui, vous avez fais plusieurs enfants, je ne comprend pas pourquoi tu te pose maintenant ce genres de questions...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 11:08:52  

car je me dit j etait aveugle ke je vient de le savoir  

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 11:15:33  

si il y a 9 ans et que depuis tout se passe bien entre vous tu n'as aucune raisons de te prendre la tete

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 11:21:51  

je croit ke tu a raison merci de ton conseil mais je suis un peu perdu de me dire d etre aveugle c grave comment j ai pu fermer les yeux mais bon il faut tourner la page  meme si c dure merci encore

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conseil urgent svp gardnerella vaginalis et femme enceinte...
Femme ou homme au foyer ma femme me quite
doute de mon ami, je prend tous conseil plus de sexualite avec ma femme depuis la naissance des jume
Un mari qui ne veut pas coucher avec sa femme! Aidez moi! suite de message femme triste
femme enceinte qui utilise un sex toys besoin de conseil de femmes musulmanes
Plus de sujets relatifs à : conseil de femme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil urgent svp 39
COMMENT METTRE UN TERME???? 1
MERCI DE ME RENSEIGNER 4
Besoin de parlez je peux plus garder sa pr moi 10
gardnerella vaginalis et femme enceinte... 0