14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

svp un conseil???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 20:01:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir les filles!!!!je vous écris car j'aimerai bien avoir un 2eme bébé!mais mon loulou ne veut pas!mais le souci c'est qu'il ne quitte pas notre nouvelle poussette LOOLA de bébé confort!et on a regarder l'odyssée de la vie jeudi soir!est il m'a dit:on regarde ça quand on auras notre 2eme bébé!mais moi je lui est dit qu'il n'en voulai pas de 2eme!mais il ne m'a rien dit!mais j'ai vu qu'il était passionné par l'émission!alors je ne sais plus quoi faire?avez vous quelques conseils à me donner?svp merci d'avance!alizee25

Publicité

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 21:34:08  

je t'ai ecrit dans "tober enceinte".je suis dans le meme cas que toi (enfin pas touta  fait).mon homme veut un 2e, mais dans quelques mois, et moi, j'ai tout le temsp envie d'en parler,d'y penser, d'etre deja enceinte! ca me soul.je pense que ton homme veut un 2e, mais il  a peut etre peur.tu t'etais beaucoup éloigner d elui pour le 1er? moi c'est ca qui bloque mon homme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2007 à 11:53:55  

non justement!il ne quitter pas mon ventre!!!on a eu quelque disputes ce qui est normal!mais il revenez toujours vers son fils!c'est vrai on est toujours obséder à l'idée de tomber enceinte!que ça ne nous arrive pas!et ce que je ne comprend pas chez lui:c'est qu'il me parle d'avoir une petite fille mais aprés il me dit non!mais je n'ai aucune chance de tomber enceinte!tu as peut etre plus de chance de tomber enceinte toi?repond moi stp.merci d'avance.alizee25

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PILLULE JASMINE BESOIN CONSEIL 1iere pillulle j'ai besoin d'un conseil urgeament
salut les filles besoin de conseil sur le couple merci!!!!!! Besoin de quelque conseil, saignements apres rapports ?
besoin de conseil Calin pas du tout comme avant bb besoin de conseil
besoin de conseil Je suis perdue? Un conseil SVP
besoin de conseil besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : svp un conseil???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon ami a 18ans 11
Mélodia apres accouchement 0
Une de ses collègue lui tourne autour, besoin de votre 19
Comment oublier qu'il m'a trompé.. 3
j'ai arrêté ma pilule 1