11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020860
nathh23
Profil : Discret
nathh23
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 12:18:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes...
jai besion d'un conseil...que feriez vous a ma place?
alors voila je suis francaise et avec un musulman depuis bientot 5 ans nous vivons ensemble et avons un petit garcon de 5 mois, et je suis a nouveau enceinte de 1 mois mais c est un choix, c'est voulu...sauf que la un probleme se pose...on c etait deja separer quand j etais enceinte de 4 mois j etais partis parce quil ne voulais pas de cet enfant...etait mechant me traiter de pute a tout bout de champ et sans raison valable...finalement sa c arranger et la sa recommence...il est mechant m insulte constament, reveil le petit me reveil par la suite pour que je moccupe de lui au milieu de la nuit, je suis fatiguer suite a cette grossesse mais il s' en fou...il part au travail a 7h le matin ne rentre pas a midi et rentre le soir vers 19h...il prend une douche mange et ressort jusqua des minuit...le samedi il travail, le dimanche il travail...et tout les soir il sort...on ne se voit plus...il y a que c amis qui compte mais je n arrive pas a lui faire comprendre que mainteneant il a une famille...hier soir il a reveiller le petit au milieu de la nuit parcquil avait fait caca vu que je me suis endormi sur le canapé et etant tres fatiguer par cette grossesse il ma reveiller avec beaucoup de mal pour que je change le petit il est donc monter a l etage et de la mezanine il a jeter un sceau d en hau pour que sa fasse du bruit et que je me reveille...je lui parle de projet de mariage il ne veux pas...bref je lui ai envoyer un texto ce matin en lui disant que si il ne changer pas son comportement envers moi quil parte...il ma repodu... OK!!!
voila voila... je suis enceinte et dans une impasse je ne sais plus quoi faire...merci pour votre aide
Message cité 2 fois
Publicité

n°4020861
caloaga
Profil : Impliqué
caloaga
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2011 à 12:35:09  

nathh23 a écrit :
bonjour a toutes...
alors voila je suis francaise et avec un musulman depuis bientot 5 ans nous vivons ensemble et avons un petit garcon de 5 mois, et je suis a nouveau enceinte de 1 mois mais c est un choix, c'est voulu...sauf que la un probleme se pose...on c etait deja separer quand j etais enceinte de 4 mois j etais partis parce quil ne voulais pas de cet enfant...etait mechant me traiter de pute a tout bout de champ et sans raison valable...finalement sa c arranger et la sa recommence...il est mechant m insulte constament, reveil le petit me reveil par la suite pour que je moccupe de lui au milieu de la nuit, je suis fatiguer suite a cette grossesse mais il s' en fou...il part au travail a 7h le matin ne rentre pas a midi et rentre le soir vers 19h...il prend une douche mange et ressort jusqua des minuit...le samedi il travail, le dimanche il travail...et tout les soir il sort...on ne se voit plus...il y a que c amis qui compte mais je n arrive pas a lui faire comprendre que mainteneant il a une famille...hier soir il a reveiller le petit au milieu de la nuit parcquil avait fait caca vu que je me suis endormi sur le canapé et etant tres fatiguer par cette grossesse il ma reveiller avec beaucoup de mal pour que je change le petit il est donc monter a l etage et de la mezanine il a jeter un sceau d en hau pour que sa fasse du bruit et que je me reveille...je lui parle de projet de mariage il ne veux pas...bref je lui ai envoyer un texto ce matin en lui disant que si il ne changer pas son comportement envers moi quil parte...il ma repodu... OK!!!
voila voila... je suis enceinte et dans une impasse je ne sais plus quoi faire...merci pour votre aide
Afficher plus
Afficher moins

tu lui parles de projets de mariage alors qu il le traite ainsi??
Je ne juge pas, mais dans ta situation, je lui demande de partir point...

n°4020871
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2011 à 23:18:02  

nathh23 a écrit :
bonjour a toutes...
Afficher plus
Afficher moins

Vas-t-en.
C'est facil à dire, je sais bien, mais tu ne peux pas continuer comme ça, c'est pas une vie, ni pour toi, ni pour tes enfants!
Tu vas devoir être forte, serrer les dents mais tu seras bien heureuse sans lui et son comportement de c***.

n°4020872
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2011 à 18:22:45  

euh , cours , pars ne te retourne pas !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
n°4020873
la fleurs
Profil : Régulier
la-fleurs
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 11:29:50  

heu c'est clair et net pour moi aussi part ne te retourne pas c'est un idiot il ne te mérite pas je suis tout a fait d'accord avec les filles non mais ou on va ce faire réveiller par un sceau d'eau il se crois ou!!!!! désoler mais un tel comportement me met hors de moi

---------------
JMqNp2
G2dgp2
n°4020874
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 19:04:42  

coucou
moi aussi j'ai vécu l'horreur pendant 6 mois avec un marocain mais 6 ans après c'est un autre homme, avec qui j'ai eu 6 enfants ! je sais c'est rare mais je vis avec une perle ! c'est une longue histoire mais malgré ce qu'on me disait je m'accrochais à lui et mes efforts ont payés !!! au fait je viens d'avoir 27 ans et lui en a 34.
bon courage

n°4020875
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2011 à 19:12:15  

au fait j'ai eu 5 enfants avec lui mais mon ainée je l'ai eu avec un autre marocain et enceinte ou pas tu peux t'en sortir...
il y a des choses qui vont marquer ton fils et faire du mal à l'enfant que tu porte : la tristesse le peur.
j'au perdu un bb à 14 semaines à cause de se qu'il me faisait mais bon je suis passée au dessus de ca.
il faut du temps pour construire un couple et avec un musulman c'est dur car leur vie c leur famille et leur amis leur femmes passent en dernier... tu as choisi un homme maintenant si il part tu t'en sortira mais chacun vois midi à sa porte et faut toujours faire très attention.
Message cité 1 fois
n°4020883
la fleurs
la-fleurs
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 14:31:13  

heu je suis désoler mais musulman ou pas moi un homme me traitre comme cela je ne reste pas pour tout l'or du monde je ne suis pas une chose avec laquelle on peut jouer je suis une personne est j'ai droit a tout les égards
comme moi je ne me permettrais pas de traite quelqu'un comme cela j’estime que les autres non pas a me traiter comme cela

---------------
JMqNp2
G2dgp2
n°4020884
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 17:07:42  

mariage  ouch:{} mais ca va pas, si il te traite ainsi et ose réveiller ton fils car il a fait caca mais il est fou, part vite tu trouvera mieu dans ta vie , si tu es enceinte de peu de temps c'est peut être dur à entendre mais il y a l' IVG, ou alors prend le choix d' élever seule tes enfants. Dans tous les cas se sera mieu que de rester avec lui, peut être peus tu retourner chez tes parents , famille ? je te souhaite bcp de courage .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4020885
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 17:12:21  

mariann91100 a écrit :
au fait j'ai eu 5 enfants avec lui mais mon ainée je l'ai eu avec un autre marocain et enceinte ou pas tu peux t'en sortir...
il y a des choses qui vont marquer ton fils et faire du mal à l'enfant que tu porte : la tristesse le peur.
j'au perdu un bb à 14 semaines à cause de se qu'il me faisait mais bon je suis passée au dessus de ca.
il faut du temps pour construire un couple et avec un musulman c'est dur car leur vie c leur famille et leur amis leur femmes passent en dernier... tu as choisi un homme maintenant si il part tu t'en sortira mais chacun vois midi à sa porte et faut toujours faire très attention.
Afficher plus
Afficher moins

pfff:{} désolé mais vraiment je ne te comprend pas du tout, n'importe quoi, tout le monde a le droit à être traité comme il faut musulman ou pas, j'ai des amis marocains et ils respectent avant tout leurs femmes et leurs enfants là tu d'écris une personne irresponsable qui n'a pas de respect pour toi .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4020886
la fleurs
la-fleurs
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 18:38:03  

je suis tout a fait d'accord avec calice pour moi une famille commence par son conjoint et ses enfants

---------------
JMqNp2
G2dgp2
n°4020887
popiloue
Quand on veut, on peut
Profil : Fidèle
popiloue
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2011 à 21:27:00  

musulman ou pas, il est pas obligé de te manquer de respect !!!
enceinte c'est encore plus dure, mais pour moi il faut qu'il s'en aille. Il te fait du mal, mais il en fait aussi au bébé qui est né, en le réveillant en pleine, et à celui à naître en te maltraitant, parce que le seau d'eau et les insultes, c'est pas des coups, mais c'est quand même de la maltraitance. Il faut que tu te préserve toi et tes enfants
je t'envoie tout plein de courage

---------------
Eneko, mon petit kangourou est né le 28/05/2011
n°4020898
tchocanail​le
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2011 à 16:08:59  

Fout le camp!!!!!!! Ou alors fout le DEHORS!!!!!! Te marier? Avec un trouduc pareil? Non je ne juge pas mais j'ai quand même une question: T'ES MASO ou quoi??????????? Aujourd'hui on se bat contre les maltraitances faites aux femmes et toi tu veux te marier avec un mec qui ose te traiter comme ça????????? Et puis s'il commence comme ça avec ton gosse, qu'est-ce que ça va être plus tard, quand tu auras bébé2?

Heu, oui, j'y vais fort, mais ça me rend dingue!!!!!!

Courage: Barre toi ou fais le dégager. A part materiellement, peut-être, tu sera grande gagnante!
Message cité 1 fois
n°4020954
Sabetlilou
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2011 à 02:30:55  

tchocanaille a écrit :
Fout le camp!!!!!!! Ou alors fout le DEHORS!!!!!! Te marier? Avec un trouduc pareil? Non je ne juge pas mais j'ai quand même une question: T'ES MASO ou quoi??????????? Aujourd'hui on se bat contre les maltraitances faites aux femmes et toi tu veux te marier avec un mec qui ose te traiter comme ça????????? Et puis s'il commence comme ça avec ton gosse, qu'est-ce que ça va être plus tard, quand tu auras bébé2?

Heu, oui, j'y vais fort, mais ça me rend dingue!!!!!!

Courage: Barre toi ou fais le dégager. A part materiellement, peut-être, tu sera grande gagnante!
Afficher plus
Afficher moins

C'est un peu fort mais j'ai eu la même réaction que tchocanaille

---------------
bandeau_11​092514213
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil conseil sexuelle
pliz conseil besoin de conseil pour mon couple
besoin de conseil !! mon mari a les main troué besoin de conseil suis perdu merci
du conseil conjugal Besion d'un conseil urgent!!
besoin de conseil un conseil svp, vite!!
Plus de sujets relatifs à : conseil...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB1 pour 2012 1
je soupçonne mon mari de me tromper 13
Mon amour 0
que faire? 4
je vis mal de vivre séparément de mon homme 2