/ / /

besoin de conseil urgent pour mon couple!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin de conseil urgent pour mon couple!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021239
olinad
Profil : Discret
olinad
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 14:15:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, a toutes et à tous.

Voila j'ai 25ans  et lui 36 ans je suis en couple avec mon mari depuis 9ans et nous sommes mariés depuis 6ans , nous avons 3 enfants (5ans/3ans/6mois) .
Voila le probleme , je travaille avec mon mari , je suis tombé enciente de notre 3eme par accident sous pillule , nous ne voulions pas tout de suite de 3eme enfants , moi je ne voulias pas le garder et mon mari quand à lui le voulais vraiment cet enfant.
Mais pour le travail je dois reprendre en juillet , il ne devais avoir personne à mon poste au depart , on était bien d'accord et j'ai appris aumois de fevrier qu'une personne était a mon poste , mon mari ma menti pendant des mois. Je n'arrives plus du tout à lui faire confiance car avant nous partagons tout , (projet professionnel pour notre entreprise) . Je le trouve bizzard , on ne se parle plus comme avant , on dirais qu'il m'en veut pour la petite, que je ne suis plus rien pour lui.
Meme sexuellement c'est le desert plat, il est toujour fatiguer , il rentre , de 20h30 il se couche sur le canapé et il s'endort, bref c'est une catastrophe....
Je sais plus quoi faire , on n'arret pas de s'engueler , j'essais de comprendre mais c'est peine perdu!!

J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais plus quoi faire, quoi penser!! D'aider moi si vous le pouvez!!

---------------

reglette-119530
as1cJYiVM3D0003MDAwMDYxMmR8MDAwMTM0OXB8bWEgcGV0aXRlIHB1Y2UgdHUgdmFzIGF2b2lyIDRhbg
an1cJOB0g410003MDAwMDI4N2R8MDAwMDU1NGRhfG1vbiB0aXRpICwgdHUgZXMgbm90cmUgcmF5b24gMiA

Publicité

n°4021241
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2012 à 18:33:36  

peux pas m'aider presque le même problème avec mon mari j'ai repris le travail et lui aussi travail  et je rentre tard le soir 19h30voir 20h et lui 17h30 et une semaine de temps en temps il es pas a la  je m'occupe de la maison et des enfant de 3ans et de 2 ans  et que lui quand je suis a la maison il passe son temps sur l'ordi a parler avec ses amis sur internet

n°4021269
Anonym1
Profil : Nouveau
anonym1
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 11:00:56  

Un jour tu le bloque de facon a ce qu'il t'ecoute reellement tu te montre autoritaire comme avec les enfants .. les hommes sont parfois des enfants avec leur entetement !! Et de là tu lui dit tout ce que tu penses et qu'il soit clair avec toi ! si tu n'y arrives pas fait lui des petites surprise pour l'etonner et il va se demander ce qu'il se passe et certainement s'en vouloir si il voit que tu es tres gentille et limite parfaite avec lui alors que lui il se comporte mal et il va se remetre en question surtout si il t'aime ! bon courage !

et pour celine met toi sur facebook et tu lui envoi un message quand il y ai en disant ce que tu veu dire ou ce que tu veu !!! il serait surpris

n°4021270
celine4269
Profil : Impliqué
celine4269
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2012 à 15:25:28  

merci je vais essai ce soir après que j'ai coucher mes loulous merci de ton aide

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SVP BESOIN DE CONSEIL besoin conseils
relation à distance, besoin de témoignage et de conseils.... besoin d'aide: plus de plaisir suite a un curetage
URGENT!!Mal au reins/ bas du dos !!! kelkun sais se ke c'est??? Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple besoin d'aide
SMS douteux, besoin de vos avis... besoin de calin mai lui non que fair?
"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil urgent pour mon couple!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexualité difficile après bébé 14 02/07/2012 à 12:00:20
mon copain me trompe dans mon rêve 4 25/05/2012 à 17:59:05
Rapport sexuel 7 03/10/2013 à 15:20:23
OUBLI TAMPON ? 11 13/09/2014 à 14:38:09
mon mari se masturbe 64 18/02/2015 à 19:07:46