8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

conseil urgent svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
choukette22
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 08:46:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute voila jai une fille de trois ans moi jen ai trente d'une premiere union je suis séparé du papa depuis la naissance de ma fille 3 ans apres je rencontre quelqun de bien soi disant qui m'aime je suis sa femme de sa vie tous le blaba voila quil y a une semaine on c pri grave la tete pour des connerie il ne veu plus me voir ne repon ni a mes message ni a mes textos mais voila je suis hospitalisé pour une infection o rein et on m'annonce que je suis enceinte, je lui annonce par texto et aucune reaction de sa part je ne sais pas quooi faire. d'un coté je veu gardé ce bebe et de l'autre non car jai peur qune fois que jai accouché il vienne me faire la misere lui et c parents pour voir l'enfant jai vraiment besoin de vos conseil merci  

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:35:34  

Salut, ton histoire me touche, qui s'occupe de ta fille pendant que tu es à l'hosto ?

Sinon, à mon avis, si vous vous êtes pris la tête pour des pacotilles, ton "homme" s'en rendra compte et il reviendra vers toi, attends juste le temps qu'il accepte cette bêtise. Par contre, si c'est un homme fier et orgueilleux, le temps d'attente risque de durer bien long. La décision est dure à prendre, et vu que le foetus est à vous deux, il faut prendre la décision à deux. Garde le cap, respecte ton homme même s'il fuit dans le désert, attend une décision commune. Tu ne connais pas d'adresse où il peut être (travail, parents, amis, ...) et envoie une personne proche pour lui annoncer cette nouvelle, au moins tu sera sûre qu'il n'y a pas de problème de téléphone portable ou autre.

Au fait, tu es enceinte de combien de temps ?

Bon rétablissement.

---------------
01Maman de 3 filles13
choukette22
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:42:39  

je suis enceinte de un mois c ma grand mere qui garde ma fille car je nai plus de parents il son decédé cela va faire trois ans au mois de fevrier. tu sai jai ai meme parlé a c parent sur msn il ne me reponde meme pa je laime et je le ai en meme temps je ne sai pas quoi faire je deprime pourquoi refuse til le dialogue il ne veu prendre personne en ligne il refuse tous contacte  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:56:19  

bonjour choukette peut ettre ki la besoin de temp pour reflechir vous etes disputer et tu lui annonce ke tu et enceinte  sa doit faire bocoup pour lui,  mais si sa fait plus d 1 mois ke vous etes séparer  je pensse pas ke se soit le bon c mon avis bise et retabli toi bien

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 09:58:13  

cela fai 2 semaines aujourdhui que lon c séparé  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 10:02:56  

ok  donc laisse leu reflechir je c ke c dure pour toi mais il faut passienté , moi mon homme on c separer 3 semaine et il et revenu on a discuter et depuit tt va bien je c ke c pa pour tt le monde pareil mais si il t aime vraiment il reviendra bise

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 10:12:24  

je te remerci de ton conseil mais bon tu sais il ne veu rien entendre il pourrai au moin me dire quelque chose meme le pire comme quoi il nen veu pas je sai pas je ne le comprend pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 10:15:42  

tu c sa fait 10 ans de mariage avec mon mari et je ne le comprend pa toujour j essaye mais j arive pa tt le temp laisse le temp faire si sa doit marcher temp mieux si sa ne marrche pas tempis tu trouvera mieux et je l espere pour toi , tre sincerement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 10:30:21  

dsl si je suis un peu brusque pour toi je c tre bien ko font de toi tu prefere entendre il va revenir, c dur
kan on pa dans la situations je comprend tre bien car moi j en et soufert je sui partie voire une voyante pour lui demander si aller revenir je lui telephoner pour entendre sa voix la nuit j avais du mal a dormir je devenait magnaq dans le menage car il fallait ke je m occupe  je pleurer tt les soir c tre dur je le c tre bien mais patiente meme si c dur moi meme je le c  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 11:31:06  

re salut si tu veut parler  voila mon msn girlbaguera@hotmail.com .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2007 à 23:30:06  

Salut choukette .
Je pense que de faire un enfant se décide à deux et qu'un enfant non désiré par l'un de ses 2 parents sentira un manque durant toute sa vie . Si j'étais toi je ne le garderai pas car ce n'est pas lui donner les meilleurs atouts dès le départ et être parent c'est avant tout penser au bien-être de son enfant . Mais quoi que tu décides, fais le vite car plus tu attends plus ce sera dur si tu décides de t'en séparer . Pour moi ton compagnon est un lâche qui n'assume ni ce qu'il fait ni les conséquences, il te laisse toute seule dans un moment pareil comment veux-tu pouvoir lui faire confiance à l'avenir ?! Tu dois traverser un moment très difficile j'en suis désolée et encore plus si mes mots te paraissent durs . Tiens nous au courant et n'hésites pas si t'as besoin de parler !

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 08:48:37  

bonjour sandia006, tu sai quand j'ai u ma fille son pére n'en voulais pas non plus j'ai été seul a l'assumé en plus ma mére et tomber gravement malade pendant ma grossesse.une fois ma fille o monde je lai aimé et laimerai plus que tous car trois mois apres sa naissance jai perdu ma mere et mon pere. pour moi sa a été un signe que heureusement que ma fille etai la sinon je naurai pas ete la pour ecrire aujourdhui. alor je me di que peu etre cette autre grossesse  un signe.c vrai que luiii et un lache car il refuse toute communication, et plus je ne souhaite vraiment pas le recupéré car il ma vraiment decu avec toute ses belle parole car o jour d'aujourdhui il né plus la.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 12:27:19  

Alors fais ce que tu penses être le mieux, prends bien le temps de peser le pour et le contre . La décision t'appartient . En tout cas tu as l'air d'être une femme admirablement courageuse je tenais à te le dire

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 13:14:35  

a sandia006
merci pour ces petit mot

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 07:33:18  

bonjour voila les dernieres nouvelles je nai toujour pas de nouvelle du futur papa toujour pas de reaction mai j'ai u une reaction de son frére vla a reaction il ma dit que si je gardais le bebe une fois que jaurai accouché il metterai tou en ouevre pour recupérai le bebe et que je nai pas la garde. sachan que lui et gay. jai tres peur de la famille sil vou plai conseillé moi jen peu plus je craque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:54:17  

Que la vie est dure avec toi!! tout d'abord, je te souhaite bcp de courage!!

Mais devine qui t'a envoyé son frère?? de quoi il se mêle celui-là! s'il reprend contacte avec toi avec les mm arguments, envoie-le balader!
Tu sais ce genre de discours, ça s'appelle du harcèlement moral. Mon ex me faisait aussi ce genre de harcèlement, ma ligne de défense a été de ne pas répondre; et du coup il a arrêté.
Si tu décides de garder le bb, avant qu'il en est la garde, il faudra qu'il le reconnaisse, puis qu'il passe devant un juge. ça se passe pas aussi facilement que ça!!
Toute sa famille veut te faire peur pour que tu ne gardes pas le bb! essaie de ne pas ta laisser influencer par ce genre de personnes et fais ton choix en âme et conscience!

Courage, courage et encore courage
Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:00:58  

Alors pas de problèmes de ce côté là . Ce qui est sûre c'est qu'il est rarissime que l'on retire à une mère la garde de son enfant, à moins de mal traitance ou impossibilité de sa part de s'en occuper . Et il faut que tous c'est faits soient justifiés à l'aide de preuves tangibles . Donc pas d'inquiétudes . Mais par contre ils risquent de tenter de te faire vivre un véritable enfer ! Renseigne toi donc auprès d'un commissariat pour savoir ce qu'il est possible de faire pour éviter ces nuisances et à quelles conditions. N'oublies pas que tu as encore le choix, mieux vaut être bien sûre maintenant que de risquer de le "regretter" une fois la date butoire dépassée. Si non, j'espère que la santé va mieux, et que tu retrouveras vite ta fille. Où en es-tu ? Es-tu tjs à l'hopital ?

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:05:24  

merci sa va je suis rentré tu sai il me font vraimen peur je ne sai plus quoi faire perdu ce bebe je laime deja mais que faire pour nous protégé

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:36:47  

Sandia a raison, on ne t'enlèvera pas ton bb comme ça! Tant qu'il ne l'aura pas reconnu, il n'appartient qu'à toi, et jusqu'à preuve du contraire tu es une mère parfaitement responsable et aimante. Mais effectivement si toute la famille se met en tête de te faire vivre un enfer, ça risque d'être tres dur. Essaie de t'entourer de personnes (amis, professionels ...) pour ne pas te trouver seule face à eux et ne te laisse pas influencer par les gens malveillants.
Par contre, dans toute cette histoire, n'oublie pas ta fille qui , elle, est déjà là et doit comprendre beaucoup de choses. Fais bien attention à la protéger aussi...
Bon courage.

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:41:48  

merci ne tinquiéte pas ma fille est tres entouré par moi je laime plus que tous ne nintiquiéte pas. aura til dai droi si je reconnait l'enfant avant lui.

nana005
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 11:10:46  

Bonjour Choukette 22,
Aucun juge au monde n'enlèvera un nourrisson des bras de sa mère!!!! Cà n'est tout simplement pas possible!!! Il est avéré par des études très sérieuses, que jusqu'à deux ans, un enfant a un besoin exclusif de sa mère!!!! (ça veut pas dire qu'après il n'en a pas besoin, mais jusqu'à deux ans, il en a besoin PLUS QUE TOUT)!! Et ensuite, pour enlever un enfant à sa mère, il faut démontrer qu'elle est nuisible à son bébé! Alors au pire, il aura un droit de visite ou de garde, mais c'est tout! ce qu'il faut, c'est que tu le reconnaisse avant lui, au moins pour que le bébé porte ton nom, pour que ce soit toi qui reçoivent les prestations, etc..
Courage, et penses à toi, à ta santé, et à tes bébés, puisqu'apparemment tu as décidé de le garder!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 11:32:04  

Bonjour,

Juste une précision s si tu décides à garder cet enfant malgré ton état de santé et la lacheté de ton compagnon et le fait que tu as déjà une fille qui a besoin de sa maman avant sa grand-mère !!

Ton compagnon peut reconnnaitre par anicipation ton enfant à ton inssu dans la mairie de naissance présumée de ton enfant. Renseigne toi pour le déclarer la naissance de père inconnu le plus tôt possible et bien avant la naissance ainsi il ne pourra pas le reconnaître et demander la garde ou même un droit de visite.
C'est déjà arrivé que des mères en voulant déclarer la naissance de leur enfant se rendent compte qu'un homme inconnu ou un ancien copain voulant créer des histoires l'avait déjà reconnu !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 12:19:45  

Oui, les filles ont raison en ce qui concerne la déclaration de ton enfant par anticipation . Et en ce qui concerne d'éventuelles menaces à venir, essaies de les enregistrer, gardes un maximum de preuves car tu risques d'en avoir besoin pour la suite . Sur certains portables il existe une fonction pour enregistrer une partie de tes conversation ou alors achètes toi un magnétophone et mais ton telephone sur au parleur lorsqu'ils t'appellent afin d'enregistrer ce qu'ils te disent . Même si cela ne constitura peut être pas une preuve tangible, ça aura au moins le mérite d'appuyer tes dires. Les témoins sont encores plus importants alors si tu es avec une amie (mieux vaut une personne qui ne fasse pas partie de ta famille) lorsque tu reçois ce genre d'appel, fais lui bien écouter en plus de prendre note ce qui a était dit, elle pourra témoigner en ta faveur . Bref, tu l'auras compris, la justice se base sur des preuves plus tu en auras et mieux ce sera . Tout ceci peut être effrayant mais surtout ne te rends pas malade pour des pourris pareille il n'en valent pas la peine, pense à ta petite famille car tu es tout pour elle

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 12:25:34  

bonjour, j'ai lu l'histoire et les conseils sont trés bon. en attendant pour ta tranquillité ne peux tu pas dire verbalement a la famille de ton ex que tu n'es plus enceinte. Et pourquoi pas déménager !  

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
choukette22
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 13:33:57  

je vous explique depuis que jai dit que jetai enceinte aucun signe du pere ni d ces parents
je me suis dit le frere est peut etre plus sincere et la vla ma douleur c lui qui ma di quil ferai tous pour enlevé la garde de mon enfant sachant quand meme que lui et homo
vla comment il a parlé a ma copine de moi  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doute de mon ami, je prend tous conseil besoin de conseil de femmes musulmanes
j'ai vraiment besoin de conseil... besoin d'aide urgent svp
besoin de conseil URGENT svp un conseil???
PILLULE JASMINE BESOIN CONSEIL 1iere pillulle Donnez-moi votre avis urgent
j'ai besoin d'un conseil urgeament suite de besoin de conseil, urgent
Plus de sujets relatifs à : conseil urgent svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT METTRE UN TERME???? 1
MERCI DE ME RENSEIGNER 4
Besoin de parlez je peux plus garder sa pr moi 10
gardnerella vaginalis et femme enceinte... 0
j'ai besain d'aide 3