16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

conseil urgent svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
choukette22
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 13:33:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je vous explique depuis que jai dit que jetai enceinte aucun signe du pere ni d ces parents
je me suis dit le frere est peut etre plus sincere et la vla ma douleur c lui qui ma di quil ferai tous pour enlevé la garde de mon enfant sachant quand meme que lui et homo
vla comment il a parlé a ma copine de moi  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 17:38:25  

Oui non mais lui laisse le parler de toute manière il a même pas son mot à dire ! Espérons que les autres seront un peu plus sensés pour pouvoir trouver un arrangement constructif pour le futur enfant . Et si ce n'est pas le cas, tu sais ce qui te reste à faire... et c'est vrai que le déménagement peut être aussi une bonne solution

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 18:32:30  

merci pour ces conseil, mais sa va de plus en plus mal maintenant c ma grand mere qui me fai du chantage que si le garde je peux faire une croix sur elle je me sans vachement soutenu jen peu plus jen et mare

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 20:16:12  

Et bien ma pauvre choukette c'est pas la joie ... Je pense que si ta grand mère te dit ça c'est pour ton bien et il est vrai qu'elle doit aussi se demander comment tu feras sans elle avec 2 enfants à t'occuper si jamais il lui arrivait quoi que ce soit . Tu sais moi mes 2 grand-mère étaient en parfaite santé il y a à peu près 10 mois de ça et maintenant y en a pas une des 2 qui serait capable de s'occuper du petit . Et pourtant j'ai eu mon fils à 23 ans, pour te dire qu'elles ne sont pas très vielles.
Et sinon tu fais quoi comme travaille ?

Profil : Fidèle
tourtouillette
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 21:09:04  

bonsoir a toi et bien je te souhaite bien du courage,il est vrai que tous les conseils precedents sont bons surtout celui d'enticiper la reconnaissance de ton enfant moi je l'ai fait a presque 6 mois de grossesse mais pour des resons differentes .fais le le plus tot possible et n'hesite pas a exposer ta situation a l'agent de mairie qui te ressevra et insiste n'attents pas apparement tu a a faire a des gens sent scrupules alors toi fais comme eux soit plus degourdis et ne t'inquiete pas ton bb restera avec toi on enleve pas un enfant a sa mere sent resont.bisous et soit plus forte qu'eux et dis toi qu'il ne vous merite pastous les trois.prends soin de toi!!

---------------
la plus grande des sagesse et de parfois savoir rien dire!!!!!
choukette22
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 08:02:00  

merci les filles pour tous car c vrai quan c moment je suis tres seul tous le monde me fai du chantage je nen peu plus je deprime grave je pleure tous les soir pourquoi es si compliqué moi c bebe je laime deja et lui personne ne laime ma gran mere ma bien di quelle ne voudra pa le voir elle est trop dure dparole elle aussi me fai mal elle di quel va demander un droi de visite pour voir ma fille elle me fai la misere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 08:41:36  

Bonjour Choukette, je me permet d'intervenir juste pour donner une petite précision quant aux déclarations de naissance. Même si tu fais une reconnaissance anticipée, il sera de père inconnu jusqu'à ce qu'il se présente dans n'importe quelle mairie avec une simple carte d'identité. La loi française là-dessus est vraiment dégue mais c'est comme ça. Personnellement je me suis séparée, enceinte de mon troisième enfant, il n'a pas été reconnu par son père, mais par mon conjoint actuel, on a eu peur qu'il le fasse plus tard et que, comme toi il demande la garde ou un droit de visite le concernant.  La chose la plus sure à faire serait de le faire reconnaitre par quelqu'un d'autre, mais là, c'est autre chose.  Au pire dis lui que tu e l'as pas gardé et disparais de la circulation.
 A ta place pour le moment, pense déjà à ta soigner, à ta fille, et à savoir si tu pourras te débrouiller seule avec deux enfants, dont un nouveau-né. C'est difficile et complexe comme situation.
 Bisous à toi et bon courage. Tiens nous au courant. [url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 08:45:24  

Remoi [url]/images/forum/2/11.gif[/url]   Essais de te faire établir au commissariat un document d'abandon du domicile conjugal, cela pourrait te servir pour la suite. Je l'ai fait avec mon ex, nous n'étions pas marié. Précise ta grossesse, face à un tribunal c'est très utile, je n'avais fournie aucun document au poste personnellement.

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 09:52:47  

merci pour c renseigneent mai il na jamais vraiment vecu avec moi jen grave envie de partir loin mais c lache et je naime pas fuit mais c vrai que je me sans impuissante je ne comprend quil nai pas de reaction je ne trouve pas d phrase choc quil reagisse je ne sai pas se quil prepare

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 07:58:22  

salut les fille voila la derniere news il avai en sa posétion le siege auto de ma fille donc je lui avai demander de me le rendre il la fait mai ne la pas rendu en main propre il la deposé chez ma gardienne quel lache . une question quand puis je faire la reconnaissance au ventre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 22:16:33  

Je pense que ta grand mère changera d'avis quand tu ne pourras plus reculer . Mais comment vas-tu le faire garder lorsque tu devras reprendre le travail ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 15:51:22  

salut choukette, ecoute la  vie n'est pas toujours simple l'amour ça va et ça viens cet homme je ne peu rien dire sur  lui mais sache une chose si tu te sent courrageuse pour aller jusqu'au bout de ton combat alors bat toi pour amener à bien cet grossesse et qui sait peut être à sa naissance tu sais pas se que dieu te présèrve sache une chose que tu as une grand mère formidable qui est là pour toi alors profite d'elle au maximum et je suis sur que ta fille et extrenement epanouie avec toi sache que l'amour de ta grand mère et de ta fille sont les plus beau cadeau du monde et avec ce petit garçon que tu auras son père sera fou de joi ne t'inquiète pas ignore le et il reviendras à 4 patte vers toi mais plus tu lui donne l'importance plus il te considère comme une moin que rien alors va de l'avant et laisse toi emporté par cet amour en toit car tu sais mieux que qui que se soit se qu'il te faut mais  dans la vie il faut se montrer patient et tout arrive à point qui c'est attendre courrage et ne t'inuiète pas tes parents veille sur toi et dieu ne te laisseras pas surtout si tu es quelqu'un de bien tu sera recompensé la vie est un combat on se bat depuis la concéption dans le ventre de notre mère et notre premier combat et d'apprendre à rispirer des la naissance en suite apprendre à marcher et on baisse pas les bras parcque on tombe non! on se relève et on recommence la vie et un recommencement alors tiens bon bisous[url]/images/forum/2/16.gif[/url]        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 16:17:14  

Il me semble que la reconnaissance anticipée peut se faire à partir de la fin du cinquième mois.

choukette22
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 18:44:15  

merci les fille s pour tous vos message
derniere new jai vu ma grand mere on na discuté et elle me soutien dan mon choi de garder le bebeial je me san boucoup mieu bisous a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 21:04:47  

Alors choukette comment vas-tu ?

Profil : Fidèle
cledor
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 21:43:11  

coucou
la declaration anticipéé quon appelle comunement delaration sur le ventre pe se faire des que tu as la declaration de grossesse faite par le medecin.Maintenant il fo que tu la fasses en mettnt que le pere est inconnu. g connu le cas avec ma premiere fille on avait peur que mon ex de lepoque reconnaissen mon bebe et pour le deuxieme on a voulu faire pareil mais maintenant pour reconnaitre un enfant le pere doit venir avec sa piece d'identité et que la mere soit presente sinon il font pas la reconnissance et pareil a la naissance il lui faut le certificat de naissance donc des l'accouchement envoi une amie faire le nessecaire a l'etat civil
courage  

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doute de mon ami, je prend tous conseil besoin de conseil de femmes musulmanes
j'ai vraiment besoin de conseil... besoin d'aide urgent svp
besoin de conseil URGENT svp un conseil???
PILLULE JASMINE BESOIN CONSEIL 1iere pillulle Donnez-moi votre avis urgent
j'ai besoin d'un conseil urgeament suite de besoin de conseil, urgent
Plus de sujets relatifs à : conseil urgent svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
COMMENT METTRE UN TERME???? 1
MERCI DE ME RENSEIGNER 4
Besoin de parlez je peux plus garder sa pr moi 10
gardnerella vaginalis et femme enceinte... 0
j'ai besain d'aide 3