/ / /

Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive.

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
chantale56700
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 19:05:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous le monde.
J'aimerai savoir ce qui se passe dans mon couple.
Lui , il adore faire l'amour , et moi plus maintenant.Avant ma première grossesse tous allait très bien de se côté là , mais après c'étais autres choses.J'ai eu 3 autres enfants ensuite , mais mon homme se pose la question si j'ai pas fait l'amour pour les enfants,car je peux me passer de faire l'amour et lui non d'un sens.Que se passe t-il dans ma tête ou ailleur,car il est malheureux car il m'aime , moi aussi mais sans faire l'amour.Est-ce-que je pense trop à mes enfants car j'ai du mal à me passer d'eux.Sinon on le fait quand il insiste vraiment sinon je lui dit que je suis fatiguer,mais bon on se fait la geuele souvent à propos de tous ça.
Merci de me comprendre,et éventuellement de vos conseilles.
A bientôt tous le monde.  

Publicité

Profil : Régulier
marie_ange60
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 22:35:10  

salut chantale
je voulai savoir si ca fait longtemp ke tu a u ton dernier bebe?

Profil : Discret
chantale56700
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 23:29:46  

Mon dernier enfant à 20 mois.Mais j'ai rarement envie de mon homme et pourtant je l'aime.Le probleme dure depuis 9 ans apres la naissance de ma premiere fille.Si il me demanderai pas de faire je pourrai tres bien m'en passer.
merci pour ta question
bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 01:26:02  

il ne fo pa t'inquieter ca arrive mais c vrai que ce n'est pa toujours évident à vivre dans le couple.Moi ca m'est arrivé pendant la grossesse du 2ème enfant maintenant tout est normal

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 16:40:28  

salut chantale tu as surment plus confiance en toi tu doi te sentir plus maman que femme est croi moi c'est dure de faire la par dé chose moi osi proche de ma fille j'ai eu le problem plus de désir pdt 2 ans il vallait kil me pousse au bout pour faire ou defois je me diser aller fonrce toi sinon tu va le perdre mé la tt é revenu on est trés heureu dailleur jattend bb 2 pour aout courage est esite pas a parler biz

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 00:08:54  

Bonsoir chantale, je voulais juste te soutenir, et te dire que chaque probleme a une solution. il faut juste etre patiente, a bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 11:08:16  

bonjour chantal!

je suis dans le meme cas que toi,nous avons eu notre premier enfant il y a 15 mois,et depui la naissance plus rien du tout coté sexe!!!mon homme pete un plomb!!il est a bout!!mais moi je n ai toujours pas d envie!!!on se fait tout le temps la tete,on s engueule pour un rien,c est vraiment penible!!ca commence a faire long pour lui!!moi je m en passe facilement!alors qu avant la grossesse on le fesait normalement,je dis pas que j etais accro non plus mai bon ca se passait bien.je ne comprends pas ce changement soudain!!!j ai arreter de prendre la pillule depuis un mois et demi,mais pas de changement au niveau de mes hormones!!!je n ai que 23ans,je suis un peu perdue!!!!

Profil : Régulier
vero0103
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 23:15:23  

salut chantal je suis exactement comme toi moi ca f 6an ke je n es plus envie d avoir de rapport m bon je le f pour lui faire plaisir comme ca il f pas la gueul je comprend c dur  courage

---------------
signature-​122092
Profil : Occasionnel
thesof
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2008 à 00:07:18  

bonjour chantale
je suis une maman de 36 ans et j'ai trois enfants de 15ans 11ans et 17 mois. Lorsque j'ai eu mon premier bb j'etais tres jeune et j'ai beaucoup souffert lors de l'accouchement, ma fille pesait plus de 4kg .pendant des mois je ne supportait pas que mon mari me touche et faire l'amour etait devenu mission impossible. Je ne voulais pas consulter mais je ne comprenais pas non plus ce qui m'arrivait. Petit a petit l'envie est revenu alors nous avons eu le deuxieme bb pour qui l'accouchement ne s'est pas mieux passe car il faisait lui aussi 4kg  mais ca a ete quand meme plus facile a gerer du fait que je savais ce qui allait m'arriver. Mais patatra plus d'envie du tout.au bout de quelques mois tout est redevenu normal. Pour mon troisieme enfant on m'a fait une cesarienne et oui le petit homme faisait 5kg et comme par magie je n'ai pas eu tous ces problèmes. alors je ne sais pas si tout ca est lié mais je pense que j'ai tellement souffert a l'interieur qu'inconciamment j'avais tres tres peur.
Je ne sais pas si mon temoignage pourra t'aider mais je te souhaite bon courage et puis tu peux te faire aider par ton medecin.
A bientot

---------------
mes amours je vous remercie d'existersignature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34 signature_​1148952_th​esof_20080​3092255514​34
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!! Patch contraceptif. Besoin de renseignements !!
besoin d'en parler AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!!
besoin de conseils vivre après avoir été trompée! besoin de conseils
Avez vous déjà connu cette situation? Besoin de conseil sino Besoin de Conseil sinon rupture
besoin de conseil urgent besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nymphomane 0
Appel à témoin : la descente d'organe 1
Mon Amour m'a quittée je suis au plus mal 10
futur mariée 2010 2
Mon conjoint m'a trompée. Que faire ? 30