/ / /

vos conseils sont bien venu!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

vos conseils sont bien venu!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 22:26:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir je m'appelle florence j'ai 23ans,un ptit bout de 2ans.ca fait 8ans ke son pere et moi somes ensemble.lui est tres attentif envers son fils autant k'enver moi.le probleme c'est ke depuis l'arrivé(heureuse)de notre fils rien ne va plu!!je n'ai plus aucune attention ni tendresse ni envie sexuel envers mon compagnon.ma vie tourne exclusivement autour de mon fils ke j'aime plus que tout.je me demande si  je l'aime encore notre vie est d'une routine terrible.j'en souffre beaucoup et suis tres malheureuse en plus personne a ki parler ma famille est toute eloigné.j'attend vos conseil avec impatience merci a toutes j'espere a bientot bisous  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 23:06:50  

bonsoir florence, ton probleme est récurent surtout sur les jeunes mamans mais je vois que ton fils a quand meme 2 ans, la routine est inevitable dans pratiquement tous les couples et je crois que le seul moyen dy remedier est de mettre du piment dans ton couple, se retrouver a deux , sortie ou repas en amoureux, petite tenue, attentions envers lui!
et si tout cela ne te dis rien c est peut etre qu il n y a en effet plus d amour entre vous deux, ou dumoins qu il est eteind et qu il faut raviver la flamme, pose toi les bonnes questions: par exemple:
est ce que je serait malheureuse qu il me quitte?
est ce que je voudrais finir ma vie avec cet homme?
pourrais je aller voir ailleurs??
et dans ce cas la si reelement tu ne l aime plus , dis lui clairement et les raisons pour lesquelles tu ne l aime plus!
voial ce que j en pense je suis un petit peu dans ton cas, mais ma fille a 6 mois....
je ne sais pas si mes conseils t auront aidés mais c est ce que je pense

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 23:23:01  

02 Bonjours Florence j'ai lus ton histoire elle ma beaucoup touchée.C'est vrai que ca doit pas etre facile pour toi en se moment mais ne baisse pas les bras,en plus tu ais jeune et maman d'un petit bout de 2 ans.C'est vrai qe cela fait longtemps 8 ans en couple mais ne laisse pas la flamme s'éteindre entre ton compagnon et toi.Il ne faut pas douté de ton couple en plus ton compagnon t'aime de tout son coeur.Je sais aussi que la routine dans un couple et toujours la.Moi je serais toi tout d'abord je parlerais a mon compagnon,après je préparerais un diner aux chandelles, en suite pourquoi pas une petite balade au clair de lune en tete a tete et après pourquoi pas des dessous sexy et la suite tu la connait mdr.Si tu peut faire garder ton fils un week end pourquoi pas partir en amoureux que tout les deux en tete a tete et en profiter.Et la tu te sentira  mieux et tu pourra faire le point dans ton couple.Et fait le premier pas les hommes aiment qu'on les surprennent avec des surprises ou des petites attention.Mais n'oublie pas tu  te fait plaisir et tu lui fait plaisir un couple c'est deux et non une personne.Voila j'espère que je t'ais donner des bon conseils et je vous fait a tous des gros bisous et a ton bout de chou aussi et je te souhaite bonne chanse.01

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Aphrodisiaques. Besoin de conseils ! Infidélité. Besoin de conseils !
Rééducation du périnée. Besoin de conseils ! Besoin de conseils
JE SUIS A BOUT...BESOIN DE VOS CONSEILS!! j ai besoins de vos conseils
besoin de conseils vivre après avoir été trompée! besoins de conseils suite a l'arret des calins !!!
besoin de conseils Besoin de vos conseils svp
Plus de sujets relatifs à : vos conseils sont bien venu!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que feriez vous à ma place? 35
post sympas blog 4
Comment se comporte vos mari depuis que bébé est là? 2
le coté macho de mon homme 14
Couple en crise 21