/ / /

QUELQUES CONSEILS,VOUS EN PENSEZ QUOI?

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUELQUES CONSEILS,VOUS EN PENSEZ QUOI?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
enzomam
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 12:59:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous explique rapidement.
Je suis separee du papa de mes enfants,mais pour eux,nous sommes restés dans la même maison,avec pour le papa de l'espoir que je revienne.
Mais au fur et à mesure je me rends compte que je n'en ai vraiment pas envie !
Mais en même temps,j'ai pas non plus envie de me retrouver seule avec les enfants,ca me fait peur.

Alors en fait,j'ai fait appel a un installateur de clim,pour l'installer.
Il est venu,et je l'ai trouvé particulierement charmant,et j'ai senti qu'un courant passait. J'ai pensé à lui toute la journée.Il devait me rappeler le lendemain,pour me donner plus d'infos,apres avoir consultés les references de notre machine.
Mais le soir même,je lui ai envoyé un message,en faisant comme si je m'etais ompée de numéro.
3h apres,il me repond et me demande qui c'est. Donc je lui repond et lui dis,que j'ai du me tromper,et lui demande a mon tour qui c'est.
Alors il me repond don prenom.Et là je lui dis texto "Oh la la je suis vraiment desolee,c'est la dame de la clim que vous avez vu cet après-midi"
Et il me repond que ce n'est pas grave,que ca peut arriver;et me demande si les enfants etaient à moi.
Puis le lendemain matin ,il m'envoie un message en me disant qu'il m'appelle dans le journee pour me tenir au courant,et il me demande si j'ai bien dormi.
Je lui repond,et lui dit aussi qu'il m'a reveillée.ALors il me demande si il n'y a plus le pere des enfants.Je lui repond et lui dit clairement que nous ne sommes plus ensemble mais que nous sommes restés ici pour les petits.
Puis il me dit qu'il va voir un client et qu'il revient apres.
Pas de nouvelles jusqu'a 16h30,où il me demande par texto si il peut m'appeler.
Donc il m'appelle,il me donne les infos pour la clim etc,puis je ne sais plus comment on en arrive a mon sujet,et je lui explique la situation un peu plus en details,et en suivant il m'explique la sienne,aussi compliquée,il est avec une fille depuis plusieurs années,mais qu'il n'a jamais aimé. Il s'est installé avec elle a sa majorité,car il voulait partir de chez ses parents.
A la fin,il me dit de le tenir au courant pour la clim,et de ne pas hesiter a le biper si jamais.

Publicité

enzomam
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:00:00  

Alors 30 minutes apres,je lui envoi un texto en lui disant que j'allais en ville le soir meme(hier),et que sil voulait,on pouvait aller boire un verre,juste comme ca.
Il me repond que ca aurait été avec grand plaisir,mais qu'il a encore un rdv puis sport apres.
Alors je luid is que je peux l'attendre apres.
Il me repond que c'est cool,qu'il finit a 23h,mais qu'il va essayer de sortir plus tot.
Alors je lui dis bon ok je t'attends.
Puis apres je lui en envoi un autre en lui demandant si il etait sur,car sinon je rentrai avant.Et en meme temps j'en recois un qui dit "on se rejoint" ou.
ALors je lui dit peu m'importe et la il me dit"Non ,je veux pas qu tu attendes trop longtemsp,vaut mieux qu'on se cale ca quand on aura plus de temps,demain je pars a X je reviens vendredi,je serai tout a toi."
Puis je luis dis que ca me derannge pas de l'attendre etc.Il me dit Ok je te bipe apres.Alors moi ok jtatend.

Et 1h apres je recois un texto "non je m'attend pas ,dsl j'etais en moto je pars au sport dans 30 minutes",alors je lui repond que je suis decue lol.
Puis je lui dis que si il veut quand il a terminé il m'appelle et je lui dirai si je suis toujours la.
En partant ,a 23h10 je l'appelle,(ca aurait été bete e devoir faire demi tour si il m'avait appelé un peu plus tard).Il n'a pas repondu et depuis pas de nouvelles.
Je meure d'envie de lui envoyer un message,mais je me demande si je ferai bien.
QUe me conseillez vous?

Merci de m'avoir lue !!!

Profil : Impliqué
lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:18:48  

la 1ere chose que je te conseil c est d éclaircir ta situation avec le pere de tes enfants
c est bien ni pour lui (qui espere) ni pour tes enfants (qui doivent rien comprendrent) ni pour ton futur couple...
ensuite pour le mec de la clim, c est plutot mignon tu as l air d une ado qui rencontre un tout nouveau mec :)
moi je te dirais de foncer! qu est ce que tu risque!!!? Rien!
oublie pas de nous dire apres?;)jaune2

enzomam
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:21:45  

lisamarina a écrit :
la 1ere chose que je te conseil c est d éclaircir ta situation avec le pere de tes enfants
c est bien ni pour lui (qui espere) ni pour tes enfants (qui doivent rien comprendrent) ni pour ton futur couple...
ensuite pour le mec de la clim, c est plutot mignon tu as l air d une ado qui rencontre un tout nouveau mec :)
moi je te dirais de foncer! qu est ce que tu risque!!!? Rien!
oublie pas de nous dire apres?;)jaune2
Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait ca! J'ai l'air d'une ado oui...

Pour ce qui en est du pere de mes enfants,la situation est claire,nous habitons encore ensemble pour les enfants,et tout se passe bien,donc pour l'intant les enfants n'ont rien a comprendre(ils sont petits).

Fonce,oui j'ai envie,mais,je me dis que ca va peut etre le souler,ou alors il va penser que je suis "a fond".
Ne vaut il pas mieux que je le laisse m'envoyer un message,ou m'appeler,au risque qu'il ne le fasse pas?

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:27:24  

Moi je serais du genre a foncer, mais j ai toujours etais comme ca..
de toutes facon tu n as pas grand chose a perdre, tu n es pas obligé de lui dire "j ai envie de toi" (pour shématisé)
tu peut mettre un texto soft,
si il crois que t es a fond, bin tu calmeras le jeu par la suite

enzomam
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:33:11  

lisamarina a écrit :
Moi je serais du genre a foncer, mais j ai toujours etais comme ca..
de toutes facon tu n as pas grand chose a perdre, tu n es pas obligé de lui dire "j ai envie de toi" (pour shématisé)
tu peut mettre un texto soft,
si il crois que t es a fond, bin tu calmeras le jeu par la suite
Afficher plus
Afficher moins

Non j'ai pas envie de lui Lol.Les histoires de cu*l ca m'interesse pasjaune10

Mais en fait,ce que je me dis,c'est qu'il a bien vu qu'hier je l'avais appelé,et pas de nouvelles,tu vois?
Si il faut,il va se dire"elle me soule celle la",et j'ai pas tres envie.
J'aimerai être dans sa tete,ca faciliterai toutjaune4

Sinon quel genre?  

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:35:21  

ALors
en resumé....
je pense tout simplement que le gars, il a juste envie de se taper une nana (toi quoi) alors qu'il est deja avec qq'un .
On y croit pas une seconde  l'histoire de la nana qu'il n'aime pas vraiment..Il est avec et t juste une histoire de passage.Un gars qui en pince pour une fille  il prend du temps pour un verre, ou met son sport de coté pour un soir...
C'est genre le coup du plombier, version clim

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
enzomam
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:37:20  

lisamorgan a écrit :
ALors
en resumé....
je pense tout simplement que le gars, il a juste envie de se taper une nana (toi quoi) alors qu'il est deja avec qq'un .
On y croit pas une seconde  l'histoire de la nana qu'il n'aime pas vraiment..Il est avec et t juste une histoire de passage.Un gars qui en pince pour une fille  il prend du temps pour un verre, ou met son sport de coté pour un soir...
C'est genre le coup du plombier, version clim
Afficher plus
Afficher moins

Il m'a tout raconté en details,et ca tient la route,si si !
Je ne pense pas etre naive a ce point !

Et puis,si il avait de se taper une nana,il aurait aussi mis son sport de coté non?

lisamarina
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:43:07  

bin en meme temps si il veux que tu c.ul tu le verras plus tard
moi je dit que tu peux lui laissé sa chance, de toute facon t es pas amoureuse donc je voit pas le soucis d eesayé de rencontré quelqu un
y a des garcs celibataire, sans enfants, qui bosse, qui gagne bien leurs vie...etc... et c est des vrais sal..auds!

enzomam
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:46:57  

lisamarina a écrit :
bin en meme temps si il veux que tu c.ul tu le verras plus tard
moi je dit que tu peux lui laissé sa chance, de toute facon t es pas amoureuse donc je voit pas le soucis d eesayé de rencontré quelqu un
y a des garcs celibataire, sans enfants, qui bosse, qui gagne bien leurs vie...etc... et c est des vrais sal..auds!

Afficher plus
Afficher moins

A entendre que ca fait "pouff" je me dis que lui il pense peut etre ca?

Pourtant je ne pense pas mais bon

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:48:49  

salut,

ton histoire fait vraiment penser en effet au cliché du plombierjaune1
pas mal le coup du sms pour entamer la conversation, mais bon les hommes peuvent aussi etre des beaux parleurs juste pour se mettre une nana dans leur lit!
rien ne te dit vraiment qu'il n'aime pas sa nana car il aurait bien pu la quitter depuis longtemps si il le voulai vraiment, tu crois pas?
moi à ta place je foncerai surement en effet mais si tu ne veux pas de plan c*l vas y molo quand meme et surtout ne le harcèle pas de sms car ça soule les mecs en général!
laisse passé la journée et tu veras si ce soir il t'appel!
tu as déjà fait un pas laisse le en faire un autre à son rythme!
mais tient nous au courant si tu veux bien
bizz

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
enzomam
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2009 à 13:51:45  

alexandra444 a écrit :
salut,

ton histoire fait vraiment penser en effet au cliché du plombierjaune1
pas mal le coup du sms pour entamer la conversation, mais bon les hommes peuvent aussi etre des beaux parleurs juste pour se mettre une nana dans leur lit!
rien ne te dit vraiment qu'il n'aime pas sa nana car il aurait bien pu la quitter depuis longtemps si il le voulai vraiment, tu crois pas?
moi à ta place je foncerai surement en effet mais si tu ne veux pas de plan c*l vas y molo quand meme et surtout ne le harcèle pas de sms car ça soule les mecs en général!
laisse passé la journée et tu veras si ce soir il t'appel!
tu as déjà fait un pas laisse le en faire un autre à son rythme!
mais tient nous au courant si tu veux bien
bizz
Afficher plus
Afficher moins

Oui suivant ce raisonnement il aurait pu la quitter depuis longtemps,sauf qu'ils ont acheté un appartement,et ca ne facilite pas les choses.
Je parle en connaissance de cause,moi c'est ca qui m'a ralentit,on a acheté une maison..
Bon je laisse passer la journee comme tu dis,puis ce soir on verra.
Mais je me dis que si il faut,il ne fera pas d'autres pas.
Enfin bon,au moins je saurai qu'il n'en valait pas la peine.
Mais je te tiens au courantjaune2

opheliemaman
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 09:44:19  

salut enzomam ! hé ben kel cliché lol ! Moi je voudrais te poser une question : si tu cherche pas un plan c** qu'est ce que tu as envie avec lui comme ca au premier abord? Après son histoire de copine et tout c'est ptetre vrai je pense. Et je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que si il avait juste voulu tirer son coup il aurai zaper son sport et aurai tt fait pour t'avoir dans son lit tt de suite. Après quoi faire je sais pas trop. Essayé ptetre de vous voir et discutez. Pour ce qui est du pere de tes enfants, ca doit etre situationbien etrange de vivre encore ensemble. Et si lui ou toi venais à rencontrer quelqu'un comment vous feriez ? enfin voila mon avis bon courage bisous

enzomam
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 10:00:44  

opheliemaman a écrit :

salut enzomam ! hé ben kel cliché lol ! Moi je voudrais te poser une question : si tu cherche pas un plan c** qu'est ce que tu as envie avec lui comme ca au premier abord? Après son histoire de copine et tout c'est ptetre vrai je pense. Et je suis d'accord avec toi lorsque tu dis que si il avait juste voulu tirer son coup il aurai zaper son sport et aurai tt fait pour t'avoir dans son lit tt de suite. Après quoi faire je sais pas trop. Essayé ptetre de vous voir et discutez. Pour ce qui est du pere de tes enfants, ca doit etre situationbien etrange de vivre encore ensemble. Et si lui ou toi venais à rencontrer quelqu'un comment vous feriez ? enfin voila mon avis bon courage bisous

Afficher plus
Afficher moins

Au premier abord,le connaitre,tout simplement.

Et si l'un ou l'autre rencontrait quelqu'un,il serait temps de prendre la decision de vivre séparement.
Mais pour l'instant nous n'en sommes pas là.

Comme tu l'as dit,on se voit samedi soir,autour d'un verre.
Et le dernier message pour lui,etait qu'il ne se fasse pas d'idees,que les plans c*ul ca n'etait pas pour moi.

Merci de ta reponse

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 10:37:32  

j'aurais tendance à te dire d'attendre si tu ne cherche pas un plan cul
si tu le relance trop il va se dire que tu "as le feu"
s'il ne rappelle pas, tant pis tu ne perd rien, mais s'il reprend  contact fonce, tu n'as rien à perdre

enzomam
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 10:47:27  

cmorli a écrit :
j'aurais tendance à te dire d'attendre si tu ne cherche pas un plan cul
si tu le relance trop il va se dire que tu "as le feu"
s'il ne rappelle pas, tant pis tu ne perd rien, mais s'il reprend  contact fonce, tu n'as rien à perdre
Afficher plus
Afficher moins

Oui comme je disais dans le message precedent,je le vois samedi soir!

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 10:56:19  

samedi c'est bientot c'est cool

je te souhaite de passer une bonne soirée et d'en profiter pour te changer les idées

enzomam
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 11:01:56  

cmorli a écrit :
samedi c'est bientot c'est cool

je te souhaite de passer une bonne soirée et d'en profiter pour te changer les idées
Afficher plus
Afficher moins

Bientôt mais du coup,le temps me paraît long !jaune4

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 11:07:41  

je crois qu'en matiére de séduction, on aura tjs 15 ans....
les 1ers moments, les 1eres questions, le coeur qui s'affole... ha.............
n'y pense pas trop et profite de ces 2 jours pour te faire belle, on ne sait jamais !

enzomam
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2009 à 11:10:07  

cmorli a écrit :
je crois qu'en matiére de séduction, on aura tjs 15 ans....
les 1ers moments, les 1eres questions, le coeur qui s'affole... ha.............
n'y pense pas trop et profite de ces 2 jours pour te faire belle, on ne sait jamais !
Afficher plus
Afficher moins

Et oui,c'est carrement dingue,en fait,c'est exactement ca,les premiers moments,l'attente a côté du telephoneaime1
Ah ca me rend folle !

Mais bon en même temps,je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas,et il en sera le premier informé,ensuite on verra!

alexandra444
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 15:56:08  

coucou,

alors ce rdv ça a donne quoi?

---------------
JULIANN
Votre

JONAS
Votre

Jaïleen
Votre
enzomam
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2009 à 22:00:55  

alexandra444 a écrit :
coucou,

alors ce rdv ça a donne quoi?
Afficher plus
Afficher moins

On a beaucoup discuté ...et ca suit son cours doucement.
Il ne s'est rien passé de plus,mais on discute beaucoup ,et on sait ce que l'on aimerait chacun.
On se voit mercredi
Affaire à suivre...jaune2

cmorli
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2009 à 13:26:38  

et bien tout se passe comme tu voulais finalement tant mieux

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un souci...besoin de conseils vous en pensez quoi ?
Conseils pour sexualité besoin de conseils
Help ! Besoin de conseils ! besoin de conseils!
que pensez vous de .... Divorce, donnez moi des conseils pour mes enfants
ken pensez vous!!!! surtout ne me jugez pas!!! si g f çà c p La ligature des trompes comme contraception, qu'en pensez-vo
Plus de sujets relatifs à : QUELQUES CONSEILS,VOUS EN PENSEZ QUOI?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma voisine trompe son homme 13
idees pour rebooster notre complicité! 5
Je souffre, je n'en peux plus... 34
aidez-moi: mon mari va sur des sites de cul.... 30
BESOIN D'AIDE!!! 3