4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2001 à 19:20:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis actuellement en congé parental et je ne suppporte pas l'idée de laisser ma puce à ma reprise. C'est pourquoi je pense au métier formidable qu'est celui de nounou. Pouriez-vous me donner les démarches et quelques conseils pour faire aboutir mon projet. Merci. A bientôt j'espère. Casi

Publicité

n°2623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2001 à 23:29:00  

J'ai pensé à la même solution et j'y pense toujours mais la première année, on ne peut garder, officiellement, qu'un seul bout'chou de quelqu'âge que se soit. Je pensai, étant donné l'âge de mon bouchon, garder un petit à temps plein la journée et prendre un écolier le midi et le soir pour l'aider dans ses devoirs. pas pu... pourtant je suis juste en face de l'école de mon village et il n'y a pas de cantine. J'adorerais garder des enfants mais un seul ne m'est pas possible financièrement. Pour tout savoir, rends-toi à la PMI de ton coin pour une réunion d'info assitante maternelle, là tu trouveras tout les papiers et toutes les infos nécessaires. Même si tu ne peux pas concrétiser ton projet, c'est très interessant de connaître les conditions dans lesquels on enrôle les "nounous" et d'entendre les futurs nounous parler de ce qu'elle souhaitent faire. Un médecin de la CAF est là et conseille habilement les personnes présentes. Je te recommande cette visite où les rencontres sont utiles. Bonne chance et bonjour à ta puce.

n°3917
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2001 à 10:14:00  

J'ai repris mon travail il y a 2 mois de cela mais c'était trop dur de me séparer de mon fils. J'ai démissionner et espère pouvoir devenir nounou agréer pour que mon garçon puisse avoir des amis comme il aurait chez une nounou. Je suis tout de même inquiète pour notre avenir financier, mais je ne pouvait pas continuer à rentrer le soir et  crier après mon fils parcequ'il étatit fatigué et qu'il pleurait. Je ne pouvait pas supporter de me rendre compte que mon bébé savait se retourner ou éclater de rire 1 semaine après .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sourd-entendant 1
Autorité 7
papa parti 27
refaire un bébé tout de suite 39
trop long pour lui ? 20