» » »

conserver la passione sexuel dans un couple?

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conserver la passione sexuel dans un couple?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018962
floranaia
Profil : Régulier
floranaia
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 13:36:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles
voila je suis en couple depui biento 4an mon fiancé et moi on s'aime tres fort mai j'aurai aimé savoir si vous aviez pa des asstuce pour faire en sorte de conserver la passion sexuel du debu et pas que les raport devienne une routine

merci de vos reponse

bise

---------------
sticker
naia mon tresor le 12.09.10 J+3  52cm d'amour et 3kilo790 de bonheur je t'aime

sticker

Maély mon tresor le 03/11/12 un Bonheur 4kilo060 et 52 cm plein d'amour
Publicité

n°4018973
amandine85​89
Profil : Régulier
amandine8589
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:24:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !
Moi ca fait 4 ans et demi que je suis avec mon mari. On s'est marié le 14 aout de l'année dernière et nous allons avoir une petite fille d'ici deux petit mois!!!

Pour ce qui est d'entretenir la passion sexuel entre nous je vais te dire que cela n'a pas été facile.
Je m'explique lol !!!!
On s'est rencontré en guyane en 2006 malheureusement j'ai du repartir en france en 2007 et lui n'est rentré en france qu'en octobre 2008. Donc 1 an et demi sans se voir....
C'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè​èès long mais quand on aime...
Brefffff pendant cette période on s'envoyer souvent des petits sms pour entretenir la flamme et la passion. Moi je lui envoyé des photos quand j'avais de la nouvelle lingerie etc....

En plus, et bien mon mari et mon 1er copain donc premiers rapport sexuel avec lui....
Donc on va dire que de ce cotés là j'étais trèèèèèèès réservé pour ne pas dire coincée...
Et quand il est rentré en France je me suis un peu laissé allé a ce qu'il aime...
Pour commencer fellation, il me l'avait demandé un jour mais je n'étais pas prête. Et donc j'ai choisi le jour de son annif pour lui faire se plaisir là.
Ensuite il me demandé depuis un petit moment la sodomie...par contre la je n'étais vraiment mais alors vraiment pas chaude sur ce sujet là....
Au contraire j'étais contre.
Mais depuis que je suis tombée enceinte j'ai un appétit sexuel débordant même lui a du mal a tenir le rythme.
Et un jour en pleine action on va dire qu'il a dérapé et que sur le coup c'était pas top parce que je n'étais pas prête mais quand il a recommencé plus doucement j'ai apprécié....

Pour moi il n'y a pas de solution miracle pour entretenir la passion dans un couple, mais de temps en temps je pense qu'il faut se lacher et faire des concessions.

Ensuite pour éviter a routine. Bah des fois il faut savoir prendre les devants...Je sais que en semaine mon mari n'est pas très chaud car il a un boulot très prenant. Mais il suffit que je m'habille d'une certaine manière ou que je lui fasse une caresse subtil pour que ca démarre.
Le rejoindre sous la douche aussi enfin plein de truc comme ça.

Voilà
Bise

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rapport sexuel et grossesse Rapport sexuel après un accouchement
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple plus aucun plaisir sexuel
Plus de désir sexuel??? plus de désir sexuel
Baisse du désir sexuel depuis grossesse. Help ! Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel
le rapport sexuel entre mon copain et moi PETIT PROBLEME SEXUEL
Plus de sujets relatifs à : conserver la passione sexuel dans un couple?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Séparation difficile 8 16/03/2011 à 09:33:00
en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!! 22 15/04/2015 à 10:04:34
besoin d'aide pour quitté mon copain 4 22/04/2011 à 14:09:25
probleme de communication et tous le reste 1 03/03/2011 à 20:30:16
Rapport sexuel et grossesse 4 22/05/2011 à 18:08:36