/ / /

IVG a contecoeur très douloureuse

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IVG a contecoeur très douloureuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 10:32:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai pratiké une IVG par aspiration il ya maintenant une semaine, le plus douloureux c'est ke cé le pere ki mi a forcé, il a été tres violent kan je luiai annoncé ke je voulé le gardé c très dure de se reveiller et de se dire ke son ventre é vide, surotu kan celui ci c bien arrondi! avez vous déja vécu cette situation?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 10:56:50  

salut floflo69... Je te comprends puisque je suis passée par là ya 2 ans, et c'est vrai que c douloureux.... plus moralement que physiquement. On se sent criminelle. Mais comme m'avais dit la psy qui m'avait suivie à ce moment pour me remettre de mon geste, : "vous ne tuez pas qq, vous arretez un processus de vie, c'est pas pareil...." Par contre, je ne comprends pas l'attitude de ton ami. Je pense qu'il devrait etre bcp plus attentionnée avec toi, surtout pdt cette période difficile moralement. Et puis quand tu dis "violent", j'espère qu'il ne t'a pas frappée kan meme.... Je reste à ta disposition si tu as besoin de parler. Sinon, le temps fera son travail d'oubli.... Je t'embrasse et courage. DELF'

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 14:40:12  

Je suis passez par là moi aussi, j'étais au terme du délai légale soit 12 semaines, mais mon ventre n'était pas rond du tout. Au contraire de ton histoire, mon ami ne pas en aucun forcé la main, j'ai pris cette décision seule, il ne m'a pas du tout influencé. Il m'a dit "tu veux le gardé, je serais là. Tu ne veux pas, je te soutiendrais". Je regrette que tu es dû devoir avorter dans de telle condition, la décision est déjà suffisament difficile à prendre sans avoir de pression suppl. Bon courage à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:28:23  

ton histoire m'a beaucoup touché,ton ami est un véritable monstre,comment peut il se regarder dans une glace après cela et violent en plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:30:46  

Il ne ma pa frappé, mais cété presque, j'ai préféré avorté plutot ke vivre ma grossesse dans le stress et la peur puis ensuite devoir me caché avec mon enfant de peur ke le pere me le prenne. en fait je suis avec le pere ke depuis  5 mois, lui est d'origine turc, je suis donc tombé enceinte très rapidement, lui ai deja en couple avec 2 enfants en bas age, dans son couple ca ne va plus du tout, il ne veu pa kité sa copine pour les enfants...mais le pire dans tout cas c'est ke je suis tellement accroché a lui ke je n'arrive meme pas a le laisser, meme après ce kil ma fais faire!!! Très jeune, j'ai eu l'instinct maternelle et tombé enceinte ma rendu vraiment heureuse, je préféré soufrir un bon coup et oublié le pere tou en elevan mon enfant seule plutot ke remoncer a mon bébé.  j'allais telement mal a la sortie de la clinique, ke jai pris toute l'affection kil ma donné alors ke cé a cause de lui k'aujourdhui je né plus mon bébé. J'ai 23 ans et je gache ma vie pour un mec ki ne mofrira jamais rien, je ne sais vraiment plus koi faire.

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 15:52:34  

Il est déjà casé avec 2 enfants en plus, tu sais qu'il ne quittera pas sa copine pour vivre avec toi, tu sais qu'il ne veut pas d'enfant avec toi et pourtant toi tu reves d'etre mère, il te force à avorter et pourtant tu veux rester avec lui, tu l'aimes etc.. Et bien prépares toi à vivre une vie triste, morne et pleine de rancune car dis toi bien que tant que tu resteras avec cet homme tu n'auras jamais d'enfant, ne seras jamais complètement heureuse et libre d'afficher ton amour. Enfin , fais ce que tu veux, c'est ta vie pas la mienne, moi j'ai décidé d'etre avec un homme que j'aime et qui m'aime, nous avons choisit ensemble de faire 2 bébés et de les élever ensemble, on s'est marié à 20ans et je suis trés heureuse meme 7ans plus tard!! Maintenant décides toi vite car on n'a qu'une vie, ne la gache pas à attendre quelque chose qui ne viendra jamais. Il y a certainement un beau jeune homme qui attend de rencontrer la femme de sa vie, pour la rendre heureuse et lui faire des enfants, et cette femme c'et peut etre toi alors fonces et oublie ce goujat au plus vite. Voilà mon conseil, maintenant je ne peux rien décider à ta place et si tu me dis que tu préfère te soumettre et rester avec cet homme et bien c'est ton choix mais à mon avis çà serait un mauvais choix.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 16:05:22  

C'est que je suis consciente de tout ca!! avec cette histoire, je ne peux pas avoir la réalité plus en face!! LUI il prend du bon temps avec moi, et il rentre chez lui il retrouve ces petits, moi je n'ai meme plus le mien dans le ventre, il fo vraiment ke g le déclic pour me décider a le laisser, mais la peur d'etre seule me retient pourtant kom on di mieu vo etre seul ke mal accompagné!!je suis de nature a avoir un caractère assez fort, je ne me laissse jamé marché sur les pieds, mais la je crois ke cé la premiere fois de ma vie ke je me rabaisse ossi bas!!

mira214
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2006 à 17:37:17  

Je suis d'accord avec Saoru: à ta place, je le quitterai .Si tu l'aimes, ce n'est pas facile, mais dis-toi que c'est le mieux pour toi. Tu pourras rencontrer un homme qui te rende heureuse et avoir des enfants comme tu en rêves. Tu dois bien avoir des copiens qui peuvent t'aider à le faire, t'héberger pendant quelques jours pour ne pas avoir à subir ses éventuelles visites.... S'il ta obligée à faire une IVG aujourd'hui, que te demandera-t-il demain? Penseà toi et fait ce qui est le mieux pour toi. Et pense que dans quelques mois ou dans quelques années, tu y repenseras en te disant que tu as fait le bon choix. Bon courage!

Profil : Régulier
makiay
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:22:33  

J ai vécu un ivg médicamenteux le 11 mai j ai été dans la peine et je le suis toujours mais ainsi va la vie pour divers raisons je ne pouvais le garder mais  c estr difficile a vivre biz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 22:02:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 08:59:03  

il profite de toi il est marie a 2 enfants que fait tu avec lui et en plus tu sais tout ca, son origine n a pas d importance mais je suis desoler mais il profite de toi et de sa femme (il a ramener du pays sa femme)meme si ca va pas dans son couple tu sais se que diron les geans sa femmes et ses enfants une p___ une s____ l a  seduit la emener c est vrai tu vis pas pour les gean  mais on dit aussi celui qui casse un couple n aura jamais de couple c est peut etre pas toi qu il a casse mais tu y contribu  tu est encore toute jeune tu trouvera quel qu unqui t aimera vraiment et qui voudra un enfant avec toil  tu vera sa c est une preuve d amour  quand tu veras que s est pas  seulement  partager  le lit qui l interesse.  ton copain s est vraiment une ordure  imagine qu il quitte sa femme pour toi je sui s sure qu il trouvera un autre apre toi  laisse le tomber il en vaut pas la peine et ne soit meme pas triste dit toi plutot oufff   avec toute ma sympatie bon courage ce mec s est pas mec s est de la m___ qui est colle a ta chaussure  debarasse toi en sa risque de puer de tout salir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2006 à 12:12:25  

merci beaucoup pour votre soutient et votre aide ca fais du bien de se sentir épaulé, hier lundi 15 c'est la date ou javé rdv pour la 1ere écho, c'est dure de ne pa y penser, tout est bon pour me rapeler ma grossesse, une femme enceinte dans la rue, un bébé a la télé....il va me faloir du temps je pense. Eske l'une d'entres vous sais ou en est le cycle après l'IVG,? Bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 00:21:19  

une IVG n'est jamais facil  c clair surtout kan cet enfant est désiré moi j'ai fai une IVG enceinte de 12semaines une semaine apres et je ne pouvai plus moi j'avai kan meme 16ans kan j'ai avorté donc c compréhensible mais ce bébé etait kan meme désiré et malgré 2ans passer j'en souffre encore  mais je suis conciente k'a 16ans l'education de l'enfants aurait ete faite par mes parents et k'a l'heure kil est si je l'airai gardé il aurait au pere toxico et irrésponsable voila courage miss biz Anne

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 15:31:48  

malgré tout car tu dis toi meme que ce mec te gache la vie! ET comme tu l'as si bien dit mieu vaut etre seul que mal accompagné....Maintenant c'est sur je ne suis pas a ta place mais qd meme, l'enfant vous etiez deux a le faire et la decision d'avorter aurait du etre prise a deux!!mais bon ce qui est fait est fait!En tout cas sans vouloir te donner d'ordre tu ferais mieux de stpopper ta relation avec lui, s'il ne t'as pas ecouter pour ta grossesse croit tu vraiment qu'il te respecte? qu'il t'aime? et sera tu heureuse de vivre ta vie dans l'ombre des autres sans jamais pouvoir te montrer avec l'homme que tu aime, et etre heureux enssemble! Je comprend mille fois ta douleur, malgré que je n'ai jamais avorté (mais failli perdre pendant la grossesse), mais réflechi bien de ce que tu veux de ta vie , ton seul et plus grand désir est d'etre mere, mais aussi que cet enfant soit heureux, alors il faut deja que toi tu sois heureuse!!Sur ceux je te souhaite plein de courage et surtout prend soin de toi!! je t'embrasse bisous

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 15:48:55  

pour vos messages, ca fait maintenant bientot 3 mois et le souvenir est toujours en tete, au jour d'aujourdhui je ne vois plus cet "homme"si on peut apelé ca un homme! je noublirai jamais ce kil ma fais faire et je pense que je vivrai avec toute ma vie; je me suis remise avec mon ex ke javé kité pour ce conard et espere un bébé pour bientot bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 07:52:12  

de te savoire heureuse pleins de bb a vous 2

stephe21
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2006 à 10:35:11  

Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ça!Je sais bien que c'est pas ma vie , mais franchement je pense que tu mérite bien mieux qu'un abrut... pareil! J'espère que tu ira mieux et que tu trouvera enfin un homme qui t'aime (et non pas pour les p'tit plaisir aux lits) et qui pourra te rendre heureuse en t'aimant et te faisant un bébé un jours!!!Je te souhaite tout plein de bonheur... BYe

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 11:20:44  

J'ai vécu la meme chose que toi l'année dernière (ça fera un an le 23/08) et je ne pouvais pas vivre avec celui qui m'avait forcé a faire ça... Maintenant je suis avec mon chéri d'amour et je suis enceinte de 4 mois ... mais je sais que je ne pourrais pas m'empecher de penser que bébé pourrait avoir un frere ou une soeur d'un an de +. Mais au moins il aura o moins évité d'avoir un gros C.. de père !   Courage et pense à l'avenir. 1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 14:06:17  

ce nest qun egoiste coment a t il pu te forcer a faire une chose pareil il mes ariver la meme chose quan je suis tomber enceinte de mon deuxieme jetai sou anti depresseur je ne savais plus que faire le garder ou pa et mon ami ma soutenu il ma di quil me suivai dan ma decision et je lai garder je ne regrette rien je te souhaite plein de courage de rester avec cet homme a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2006 à 15:52:25  

j'ai déjà été dans le même cas que toi ma chérie et je peux te dire que c'est horrible et que tu vas énormément souffrir car moi j’ai beaucoup souffert et surtout que je suis resté avec mon mari comme même c’était un an de larme toutes les nuits des disputes à longueur de journée  bref un enfer  mais lui il a admis qu’il a déconné et là on attend un bébé je suis au 9eme mois et je peux te dire que ça changer notre vie c’est un vrai bonheur dieu merci  alors je te dis bon courage pour les jours à venir et sois heureuse et vie pleinement ce dire d’enfant et j’espère que dieu te récompensera  tu le mérite vraiment  bisou  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
désir trés particulier Mon ami me rabaisse très souvent!!
Prise de poids très rapide au secours ! alors je recommence!!chaud tres chaud!!!
tres decue par mon conjoint!! Très peur
episio douloureuse au secours IVG par aspiration
JE SUIS TRES DESAGREABLE ivg
maman ayant eu un ivg peu apres le 1 bebe  
Plus de sujets relatifs à : IVG a contecoeur très douloureuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS 5
bb 7 mois etje n'aime plus son papa!!que faire?? 8
je n'aime pas spécialement faire l'amour. est ce normal 2
help Il ne sais plus où il en est 18
hihihi c'es un peut béte ce que je vais demmender 10