/ / /

continuer la pillule pour eviter les regles!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

continuer la pillule pour eviter les regles!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 13:52:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'aurais aimé savoir,j demandé au pharmacien et il m'a dit qu'exceptionnellement je pouvais continuer ma pillule sans arret pour eviter les regles de ce mois ci. A faire qu'une fois par an car ce n'est pas trop bon! Est ce qu'une d'entre vous l'a deja fait et est ce qu'il peut y'avoir des inconvénients ou des consequences??? j besoin de savoir rapidement car je finis ma plaquette ce soir! merci et grosse bizzzzzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 14:11:19  

en effet, tu peux prendre deux plaquettes à suivre pour éviter tes règles. Personnellement je ne l'ai jamais fait mais j'ai plusieurs amies qui n'ont pas hésité car elles partaient en vacances ou autre... Donc à priori, pas de problème mais je pense également qu'il ne faut pas le faire souvent !!  Ton cycle va par conséquent être un peu déréglé mais rien de méchant. Voilà.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 14:12:49  

Tu desire des enfants ou pas moi g arrete la pillule pour avoir un enfant et je suis tomber enceinte mais tres attention je les fait l'année dernière et g eu mes règles pendants trois mois c t imsurportable fait attention demade conseil a ton medecins biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 14:18:55  

fait une fois. C'était au moment de mon mariage et je devais être réglé pile poil pour le jour J et une belle robe blanche tachée si vous voyez ce que je veux dire, ça le fait pas trop.Alors j'ai pris deux plaquettes d'affilé et je n'ai eu aucun problème. Voilà.

Profil : Fidèle
ninoua
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 16:17:34  

de vos conseils je le ferais quand mm qu'une seule fois et j demandé conseils aussi au pharmacien qui m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis. bon week end bisous!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Reprendre la pillule reprise de la pillule
Pillulle et saignement en milieu de règles et grosse douleur QUI PREND MELIANE EN PILLULE ???????
pertes marron en milieu de pillule!!(ludeal gé) Est-ce qu'un médecin généraliste peut prescrire la pillule ?
Oublié la pillule : URGENT PILLULE OUBLIE AU SECOURS
pillule microval et cerazette Pillule Cérazette
Plus de sujets relatifs à : continuer la pillule pour eviter les regles!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le papa de mon bébé ne le désire pas et est parti... 6
nous faisons chambre à part 64
Reprendre la pillule 6
rien ne va plus............ 9
Help.... !!!! 2