/ / /

Contraception après accouchement

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Contraception après accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 14:41:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
Voilà, j'ai accouché de mon 2ème garçon début septembre et je souhaite me faire mettre en place un stérilet. Je vois mon gyneco lundi pour une écho et mercredi pour une hystéro, mais je voulais votre avis. Lequel est mieux ? avec ou sans cuivre ? le prix, remboursable ? la pose est-elle douloureuse ? et les règles à quelle fréquence ? Merci.

Publicité

Profil : Régulier
karinou27
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2008 à 17:14:42  

Bonjour,

Moi j'avais un stérilet en cuivre qui était remboursé et là je l'ai fait retiré en juillet pour BB2 et je suis tombée enceinte tout de suite. Et après l'accouchement, c'est sûr je remets le même type de stérilet.
Ceux aux hormones, je ne connais pas.
La pose n'est pas du tout douloureuse, moi j'ai ressenti comme un petit pincement l'espace de quelques seconde, la gygy m'avait dit de prendre un cachet de spasfon 1 heure avant (ce que j'ai fait) et puis après si j'avais besoin et je n'en ai pas pris.
Et pour le retrait, idem, même pas le temps de dire ouf qu'il n'était plus là !!! J'en croyais pas mes yeux.
Pour moi, les règles étaient régulières et un peu plus abondantes qu'avec la pilule et durées 4-5 jours.

Voilà pour mon expérience sur le stérilet.

Bon courage.

---------------

an1cvfB0g4​10013ODk4M​jhkfDEzNDU​2cGF8RG9ya​WFuIGEg

an1cEUR0g4​10013MzA0Y​mR8MzMxNTY​2ODY3bGF8S​mFkZSBlc3Q​gbullIGlsI​HkgYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2008 à 14:21:23  

Bonjour, suite à BB3, je me suis faite poser le stérilet Mirena : aucun soucis lors de la pose et depuis je n'ai plus de règles. Je peux te dire que je trouve cela génial, plus de souci tout les mois. Tu veux quand meme un inconvénient ? Pour ma part, j'ai en peu d'acné au niveau du front mais aucune prise de poids. Pour rien au monde, je reviendrais à la pilule. A si, très gros avantage : moi qui était très migraineuse, je n'ai plus aucune migraine depuis la pose du stérilet. Bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
contraception La ligature des trompes comme contraception, qu'en pensez-vo
La contraception après la grossesse ? Accouchement depuis 10 mois et douleurs quand pénétration -
risque grossesse apres accouchement reprise de la sexualité apres accouchement
douleurs après accouchement Contraception après accouchement
Contraception après accouchement Quelle contraception après l'accouchement?
Plus de sujets relatifs à : Contraception après accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente de lingerie 0
lingerie féminine sa vous intéresse? 0
J'ai gagné 2300 € en 16 jours, je vous explique gratuitement 0
Quelle position? 5
marre d'etre qu'une maman... 18