/ / /

Quelle contraception après bébé ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle contraception après bébé ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 15:56:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, Voilà j'ai accouché cela fait 7 mois que j'ai accouché. Je prends aucune contraception. Qu'est ce que vous me conseillez? Bisous à tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 17:48:41  

tu prenais koi kom contraception avant??moi j'ai decidé apres ma grossesse de poser un sterilet ki me pose aucun probleme,apres tout depend ske tu peut suporter...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2007 à 20:40:53  

bonsoir moi j'ai choisi l'implan et tou sa passe tres bien je nes aucin souci bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:50:23  

beurk à l'implant....saignement permanent, saute d'humeur..trop d'hormones d'un coup..ce n'est pas pour tout le monde!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 16:12:22  

tout a fait d'accord avec elo29200!!je l'ai eu 6mois et ben 6mois de saignement non stop!!!A DECONSEILLER!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 11:08:13  

merci de  me repondre choumy,sauf k'avant je prenai rien car je voulais le bébé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 00:06:25  

Coucou ma bel,

Moi, j'ai acouchée il y a maintenant 9 mois pour ma part je prend la pilule mais il y en a plusieurs ( le stérilet, pilule, implan) aprés il faut voir ce que tu peut supporter.
Mais surtout protége toi bien car une deuxiéme grossesse c'est vite arriver c'est pas pour te faire peur mais pour te motivée.

Allez bon courage

Profil : Impliqué
didouvivriche
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 16:10:42  

Salut
La mieux placé pour savoir c'est toi : savoir tes envies, tes peurs ou tes doutes sur les différents moyens. Ensuite, parles en à ton gygy !!! Il saura te conseiller, vu qu'il te connait.

Sinon, la pilule, il faut y penser à heure fixe, tous les jours ... moi je sais que ce n'était pas évident avec ma puce ... mais comme après ma 1ère je ne voulais pas attendre 2ans avant de réavoir un bébé, j'ai choisi ce moyen là. Après cette grossesse, je vais me renseigner auprès de mon gygy sur un autre moyen de contraception ... l'implan m'inspire, le stérilet me fait peur, le patch pas confiance ... la pilule, en attendant, sinon mais avec 2 bébés il faudra y penser (lol). Mon mari est pour la pilule masculine !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII​IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

A+

---------------
t0c1p2

FR7Pp2
Profil : Impliqué
mewayah
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 18:18:47  

Je pense que tu devrais voir avec ton gygy...

J'ai accouche il y a bientot 11 mois et je ne prends aucune contraception. Nous faisons la methode des temperatures...

Je ne supporte pas la pilule, ni l'anneau a cause des hormones (estrogenes) : evanouissements, nausees toute pdt 2 jours etc...
Mon gygy m'a deconseille l'implan (prise de poids, trop dose etc...). Tjrs a cause des hormones, il ne m'a pas pose le sterilet mirena. Il m'a refuse le sterilet avec du cuivre pour des raisons de sante...

Parce que j'en ai vraiment marre de prendre ma temperature tous les matins, il m'a prescrit une pilule a 100% progesterone (0 estrogene donc normalement pas d'effet secondaire)

Je vais l'essayer ce WE en esperant que ca marche...

Bon courage  

---------------
ijllm6 cgN0m5
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle contraception ? Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup
Contraception après accouchement envie d'un bébé 3 mais lui .........?
BEBE DORT SUR LE VENTRE Cigarette et contraception
Allaitement et contraception plus d'ovaires après bébé
bébé contraception apres bébé quand ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle contraception après bébé ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon mari refuse les rapports sexuels. Que faire ? 12
comment réagiriez vous à ma place ? 3
BESOIN DE CONSEILS BB3 EN ROUTE ET JE NE C PAS COMMENT FAIRE 18
pour marinol 72 0
conseil de femme 4