/ / /

Quelle contraception choisir après BB??

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle contraception choisir après BB??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 20:55:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes ! J'aimerais avoir vos avis et témoignages sur vos divers contraception  Je ne sais plus quoi faire  J'ai 2 enfants un gars une fille le bonheur donc je ne veux pas retomber enceinte! Seulement j'oublie tout le temps ma pilule ... Ma gynéco me propose tout : stéri['b13afc']let, implant, anneau, patch[/'b13afc'] (je ne connais pas les tarifs??) mais je ne sais ke choisir,elle m'assure la fiabilité de tous mais je doute  HELP ME  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 21:32:19  

Je sui un peu dans ton genre sur le fait d'oublier regulièrement ma pillule donc des que ma fille est née je savais des le depart que je voulais un sterilet L'implant me faisait un peu peur, la pillule trop contraignante,quand a l'anneau ou au patch cela ne me plaisait pas du tout .J'ai donc un sterilet mirena qui me convient a merveille .Il a ete pris en charge a 100% par la secu je me le suis fait poser 2 mois apres mon accouchement (par contre c'est un peu douloureux je ne te le cache pas) et depuis je n'ai plus besoin de penser a rien Je n'ai presque plus mes règles(environ tous les 3 mois) et des l'année prochaine je l'enlève pour bebe 2 mais je crois que tu peut le garder 10 ans  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 21:39:57  

ce ki me gene avec le stérilet c les différentes choses ke g entendues... Infection, cancer, enceinte kan meme ......... Je me dis ke je v me faire une pancarte énorme pour y penser et garder ma pilule. Car le patch g peur kil se décolle. l'anneau de mal le mettre et l'implant c d'après la gygy 30% d'effet secondaires.......HELP ME

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2006 à 15:13:17  

c'est vrai que aucun moyen de contraception n' est sur a 100% J'ai des amis qui sont tombées enceinte sous pillule Moi c'est vrai que j'aime bien le sterilet et je n'ai pas eu de mauvaise experience racontée autour de moi Maintenant il n'y a que toi qui peut definir ce qui te correspond le mieux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 18:36:03  

Allo  personne ne veut me faire part de son expérience???????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2006 à 21:07:11  

Je suis sous patch pas vraiment propre ça me plait bof... et vous????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 14:19:20  

voila j'ai 5 frere et seur o total ns sommes 6 et ma mere tombait tro facilement enceinte une machine a bébé a cete epoque elle a donc pris la désicion de ce ligatureer les trompe je ne c pas si c la mm chose que l'anneau com vous dite mais si sa peut aider il fodrait te renseigner savoir si sa ce fait encors(si c pas ce que vs apelez l'ano!)voila voila sinon ma tante porte un stérilet et elle n'a jamais eu de pb et na pas eu denfant avc non plus!! bon courage pr ta decision

Profil : Occasionnel
kili14
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:23:01  

bonjour g accoucher o moi de juillet et j vien de commencer les patch contraceptif parce k g u des probleme avec la pilule lhopital me la fé reprendre tro to donc hypertension etc. g commencer les patch parc k ça permet de pa oublié la pilule c patch coute 13euros par mois (3patch) on mé un patch tte les semaine pdt 3 semaine la 4eme semaine on nen mé pa pour k les regle arrive ainsi de suite! il fo surtt bien le collé o endroi indiqué sur la notice ils n st pa du tt remboursé.a biento en esperan tavoir aider.    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2006 à 16:31:25  

moi g l'anneau est franchement pour moi c'est vraiment révolutionnaire!!comme toi j'oublié tou le temp ma pillule le stérilet me faisait tres peur et le patch je ne trouve pas ça pratique   maintenant que g l'anneau c'est tres pratique je le met pendant 3 semaine puis 1 semaine sans et pendant les rapport sexuel mon mari ne sent rien du tou  biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2007 à 18:32:12  

Pour Panique18 : ligaturer les trompes = ne plus pouvoir faire de bébé, plus jamais car on t'enlève ce kil fo pour !!!!!!!!!!!!!!!! En fait g essayé le patch 1 mois g vraiment trouvé ça sale (Evra) et je suis revenu à la pilule (Jasmine) qui ne me pose pas de problème de poids ou d'acné ou autres et je fais un effort pour ne pas l'oublier, elle est dans ma cuisine c'est un endroit ou je passe beaucoup de temps pour tout le monde !!!Voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 14:21:50  

Après ma permière grossesse et après ma deuxième, je me suis fait poser un stérilet. J'en suis ravie ! Je n'ai jamais eu aucun effet secondaire, je ne l'ai jamais senti... J'oubliais tout le temps la pilule. Pour l'implant, il faut une petite intervention pour l'enlever ! Anneau et le patch :  nous n'avons pas assez de recul. VIVE LE STERILET

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 18:13:07  

je suis à 100% pour le stérilet! je l'ai fait posé après ma seconde fille et pour l'instant aucun effet secondaire. C'est un stérilet en cuivre. Mes règles sont comme d'habitude et l'avantage +++ c'est qu'on a plus besoin de penser à rien et on ne le sent pas du tout. Petit détail : tu peux toujours utiliser des tampons malgré ce que certaines pensent....bon choix!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Problème couple à cause d'internet Quelle contraception ?
ANNEAU + CONTRACEPTION contraception : que pensez vous du stérilet ?
quelle contraception utiliser???? implant , stérilet,???? sondage contraception
Probleme contraception par un sterilet UT380 quelle contraception ?
contraception Quelle contraception après Fiv ?
quel thème choisir pour notre mariage? VOS IDEES M'INTERESSE  
Plus de sujets relatifs à : Quelle contraception choisir après BB??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je me tue à lui expliquer que j'ai besoin de kdo.. 10
je vous raconte mon histoire 8
Mère célibataire..... l'angoisse 8
je vais craquer !!!!!! help!!!! 5
le point g des hommes 1