21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quelle contraception ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
thayia
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 13:56:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Depuis ma grossesse je ne prends plus de contraception.
La pilule je l'oublie souvent et je trouve que j'ai moins de libido.
Ma gyneco m'a proposée un stérilet et avec je n'aurais plus de règles. D'un premier abord je ne trouve pas ça très naturel (de ne plus avoir de règles). Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.
Et aussi sur l'anneau vaginal?
Merci à tous et bonne année 2008

---------------
la vie est belle 11
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 15:07:00  

salut,
comme toi j'oubliais la pilule et avec le boulot ce n'etait pas tres pratique de la prendre a heure fixe (je suis serveuse).j'ai tt naturellement opté pour un sterilet apres ma 2 eme grossesse, le fait de ne plus avoir de regles ou pas regulierement ne me derange pas plus que ça et on s'y fait assez rapidement.Pour la pose on ne sent rien.Tu n'as plus d'oublie et c'est un examen tt les 6 mois et tu l'as pour 5 ans.C'est plutot apres le retrait du sterilet que je me pose des questions sur le flux ect...
Pour l'anneau je ne peut pas t'aider je ne connais pas du tout.
biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 00:59:36  

thayia a écrit :
Bonjour,
Depuis ma grossesse je ne prends plus de contraception.
La pilule je l'oublie souvent et je trouve que j'ai moins de libido.
Ma gyneco m'a proposée un stérilet et avec je n'aurais plus de règles. D'un premier abord je ne trouve pas ça très naturel (de ne plus avoir de règles). Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet.
Et aussi sur l'anneau vaginal?
Merci à tous et bonne année 2008
Afficher plus
Afficher moins

bonjour, Sa vas faire un an que je sui maman d’une  petite fille et j’étais comme toi après ma grossesse . j’oublier ma pilule tout le  temps donc j’ai fais poser un stérilet  et je n’ais plus de règle  je n'ai pas grossi et tu ne sen  strictement rien  c comme si tu na vé rien, meme pendant les relation je trouve sa génial  , moi l’anneau vaginal je suis pas trop pour sa  maintenant c’est a toi de voir    Moi j’en suis contente du stérilet plus de pilule a prendre  plus d'oubli
  bonne annéé a tous

luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 02:30:43  

Un peu hors sujet je sais mais simple curiosité c'est pas trop difficile d'etre militaire et maman?
Si je pose cette question c'est que mon homme est militaire et je me dis que sa doit etre encore plus difficile pour une mère.
Bonns soirée

Profil : Impliqué
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 13:38:46  

en effet tes hors sujet c'set trés diff entre un homme mili est une femme en plus si elle est ds les bureau je vois pas ou est la difficultés et mm si elle est ds lartillerie ou infanterie quand une femme a un enfant elle part plus ou moin .moi je suis enceinte de mon deuxieme enfant pour aout septembre est je pence aussi prendre le stérilet aprés car c'est a cause de loublie de pilule que bb est là mais pas de regret biz attes

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
thayia
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 19:01:30  

Bonjour,
Merci pour ces réponses sur la contraception, cela m'éclaire un peu plus.
Pour répondre à Luciedc1, j'ai eu un enfant en ce moment car je suis effectivement à terre avec des horaires assez tranquilles.
Ce qui m'inquiète c'est que je viens d'avoir une "promotion" et que je dois parti 6 mois à Cherbourg en octobre. Et bien sûr il n'est pas question d'emmener bébé.
On réfléchis à la meilleure solution pour que mon petit chou ressente le moins de manques possible.
Bisous à toute.

---------------
la vie est belle 11
Profil : Impliqué
dolo83
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 22:01:56  

coucou!!
apres ma 2e grossesse, je n ai aps eu envie de reprendre la pilule et je ne veux pas de sterilet puisque nous essairons bebe3 d ici 2 ans donc gygy m a proposer l anneau vaginal!!tres sceptique, j ai qand meme essayer et ben c est super!!!
ca se met comme un tampon, ca s enleve au bout de 3 semaines et la tu as tes regles et une semaine apres tu en remets un!!je ne le sents pas du tout et mon mari non plus pendant les calins!!

je suis moi meme ancienne militaire et mon mari l est toujours, j ai arreter au bout de 5 ans, mon boulot me plaisait mais j ai manquer trop de choses de la premiere année de ma 1ere fille!!la j ai pris 3 ans de conge parental apres la arrivée de ma 2e puce!!

voila!!bisous!!

---------------
Dolorès, 27 ans, heureuse maman de :
JBHvp2
EtWrp2
CytZp2
luciedc1
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 03:13:41  

Bonjour Thayia
Merci pour ta réponse malgrès que se soit hors sujet.
Et moi perso c'est la pilule mais au mois d'août je suis tombée enceinte du à un oubli de moins de douze heures (normalement protégé tout de meme), depuis j'ai fais une fausse couche à six semaines début octobre et depuis j'ai recomencé à prendre la pilule mais j'ai changé de marque et c'est mieux.
Donc voila pour ma part bonne journée à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2008 à 16:09:33  

Salut les filles , moi j'ai un stérilet , depuis decembre , et je pense changer car soit c'est moi qui ressent une gène lors des rapports , soit c'est mon chéri ! Alors vu que c'est déjà pas évident de retrouver une sexualité épanoui aprés bébé !03 Je pense à l'anneau vaginal ! Sais pas trop , en plus mon gynéco est pas tres causant , il faut lui arracher les mots de la bouche !04

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doute sur contraception Quelle contraception après bébé ?
Quelle contraception ? Contraception après accouchement
Cigarette et contraception Allaitement et contraception
Contraception, l'implant? Vos expériences m'interessent Contraception "Naturelle"
pas de contraception???? contraception
Plus de sujets relatifs à : Quelle contraception ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les exs??!!!!!! 12
10 ans de vie commune, la crise ? 2
reunions sex toys dans le 29 0
légères pertes brunes très claires 4
besoin de conseils 10