6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

contraception

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 14:03:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je suis enceinte de 6 mois et je pence deja au choix de mon mode de contraception pour apres l'accouchement. Nous avons vue fleurir de nouvelle methode de contraception implant, patch et etc............ Je voudrais avoir votre avis sur le sujet. Moi qui suit un tete en l'air quand je prenais la pilule. Ca m'arrivait souvent de l'oublier. Je serais prete a me lancer dans la methode de l'implant qui est rembourser par la secu apparament. Nath

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:52:31  

Moi je prends la pilule pour l'instant. Après mon futur deuxième, je pense faire poser un stérilet...Mais l'implant, c'est vrai que c'est bien aussi pour les "oublieuses" de pilules...Mais tu reçois qd meme pleins de trucs pas très "naturels" que tu n'as pas ,je crois,avec le stérilet?Biz,Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 11:55:12  

Merci pour ta reponse j'ai vue sur une emission que l'implant etait mion toxique que la pilule. Et le stérilet n'est pas tres sur car je connais des personnes qui sont tomber enceinte avec le stérilet. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:46:02  

slt nath nath également de mon expérience la pillule n"est pa fiable pour moi, j ai essayer le stérilet entre mes deux fils mai mon corp la rejeter en augmentant mes organes de volume. J sui comme toi j voudrai poser 1 implant dc si tu le fait aimerai avoir ton avis merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:24:25  

Des que je l'aurais fait je vous tient au courant. Mais pour le moment je ne vait pas le faire avant fin avril. Car je doit accoucher avant. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 17:24:43  

salut j'ai moi aussi un sterilet depuis le mois de juillet. Je n'ai pas de problème particulier. Par contre je ne savais pas que le volume des organes pouvait augmenter. En fait je ne comprends pas trés bien comment c'est possible. Pourais-tu m'expliquer s'il te plait et j'aimerais savoir si c'est douloureux et comment tu t'en est rendu compte. Merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 17:52:26  

Mon maris veut que je ma fasse ligaturer les trompes. Mais je ne suit pas d'accord pourquoi pas lui. Et en plus je ne sait pas ce que l'avenir peut nous reserver. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 14:28:40  

ne te mets pas l'implant j'ai mes 2 belles soeur qui l'on mis etqui l'on retirer aussitot car il avait leur regles n'importe quant alors je te conseil autre chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 17:38:07  

Merci pour ta reponse. Mais chaque personne est differente donc je vais tester. Car j'ai une amie qui en est tres contente. Une petite question c'est rembourser par la secu ou pas. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 20:35:30  

je vais me faire poser un implant courant avril: je trouve ça pratique dans mon cas car je sais déja que je vais le retirer ds 2 ans pour entamer une nelle grossesse. Le gygy m'a dit qu'il fallait s'attendre à avoir ses règles n'importe quand voire à ne plus les avoir du tout, ça dépend des femmes... l'implant est remboursé par la sécu. Voila!!!bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:13:15  

Merci pour ta reponse. Tu sais combien il coute ou pas. Et donne moi de tes nouvelles pour me dire comment ca sait passer. Nath

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:46:29  

la plus efficace selon mon gynéco c'est le stérilet aux hormones ,il combine en gros les effets de la pilulle et du stérilet ! après mon accouchement je me suis posé la même question et j'ai failli opté pour l'implant jusqu'à ce que je rencontre une copine dont la mère a eu une incision de 20 cm sur le bras car il avait glissé ! voila et félicitations pour le bébé !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:53:25  

coucou! j'ai accouché en decembre et depuis j'ai repris la pillule mais j'en ai marre  j'hésites moi aussi entre l'implan et le stérilet : je retourne voir mon gygy en juinpour en parler 1 peu plus je vous tiendrai au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 08:43:37  

Voila moi j'ai RDV mecredi avec mon gygy. Pour la derniere visite de ma grossesse. Et je vais lui poser la question pour l'implan. Car je ne sait pas quand elle pourra me le mettre apres l'accouchement. Mais oui donne de tes nouvelles. Et aussi pour lui demander si il n'y a pas des contres indications. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:03:44  

en fait le rdv de jiun est annulé je vais me faire poser 1 stérilet dès que j'aurai mes règles l'implan c pas possible car on a fait 1 essai avec 1 pillule qui a les m^mes effets secondiares que l'implan et résultat g des saignements en dehors des règles donc j'abandonne l'idée de l'implan je vous dirai comment ca se passe avec le stérilet a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:08:25  

Si j'étais toi, j'opterais pour le stérilet. Il semble quand même que c'est une des méthodes les plus sures et avec le moins d'effets secondaires. L'implant c'est encore des hormones mises artificiellement dans le corps, un peu comme la pilule. Quant à la ligature des trompes, c'est interdit de le faire sauf raison médicale. Si tu veux le faire pour ne plus tomber enceinte, tu ne trouveras théoriquement pas de gygy sérieux qui le fera (et heureusement !) Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:26:48  

Personnellement je suis à la pillule, mais mon gynéco me lache pas avec cela  D'ailleurs ma soeur ce l'ai fait installé sous la peau dans le bras.  Moi ce qui me gène est de savoir que je risque de ne plus avoir mes règles normalement, à n'importe quel moment et voir parfois pas du tout  C'est peut-être bête ce que je vais dire, mais pour moi ne plus du tout avoir mes règles, me fait sentir que je veillis et bonjour la ménopose  Sinon à pars cela ma frangine dit que c'est bien qu'elle n'a plus à ce soucier de savoir si elle à pris sa contraception ou pas, et que d'un coté avoir c'est règle 1 fois tout les 2 - 3 mois et bien tant mieux. D'après le gynéco quand tu l'installe c'est pour au moins un an, sinon pas rentable pour la sécu. Maintenant à toi de voir ce qui est le mieux pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 10:19:21  

Donc j'ai vue mon gygy Mercredi et je lui est poser la question pour la ligature des trompes. Je suis trop jeune (27 ans) .Mais c'est en fonction de mon uterus car apres 3 cesarienne. Ellle ma dit si je voit qu'il peux supporter un nouvelle grossesse on ne le fait pas mais si il ne peux pas on le fait.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 22:19:39  

Salut ! Je me suis fais poser l'implant il y a une semaine car je suis tête en l'air; j'oubliais tout le temps de prendre ma pilule. Au début j'avais un peu peur. Ma gygy m'a expliqué que les effets secondaires sont les mêmes qu'avec la pilule Microval. Donc si les règles sont régulières avec cette pilule, elles le seront avec l'implant. Enfin j'espère ... Il coute 130 euros et est remboursé. Sinon la pose n'est pas du tout douloureuse. Au fait pour le stérilet il est déconseillé si tu veux avoir d'autres enfants. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 16:23:04  

Ton mari souhaite pour toi une ligature des trompes. Propose-lui cela ds l'autre sens, demande-lui de se faire stériliser. S'il n'est pas d'accord, il est préférable pour toi d'opter pour une solution moins définitive.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 10:48:50  

Merci pour ta reponse mais c'est ce que je lui ai dit. Il m'a repondut on n'y touche pas. Donc je suis encore entrain de reflechir sur le mode de contraception. Mais ce qui ne fait peur avec l'implant c'est la prise de poid comme pour les pilule d'abord. Et la baisse de libido. Nath

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 15:00:20  

as-tu pensé au stérilet Mirena. Je l'ai depuis novembre 2005, et c'est très bien. Pas eu de prise de poids, pas eu de baisse de libido

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 11:36:57  

Je doit prendre RDV avec mon gygy debut juin pour le premier RDV apres l'accouchement. Donc je pence voir avec elle pour le methode de contraception. Car je ne sait pas encore quoi prendre. La pilule non car je l'oubliais souvent apres la naissance de mon fils. donc il faut que je voit avec elle et aussi ce qu'elle va me conseiller.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 12:55:10  

Coucou! J'ai mis mon implant début avril après les info de mon gygy ( règles irrégulières...) . Il me l'a posé le 2ème jour de mes règles ( mon retour de couche en fait) et je les ai eu pdt 2 semaines ( la 1ère semaine règles abondantes, la 2ème flux leger à très léger) depuis je n'ai plus rien. Je n'ai pas eu d'effets secondaires ( sauf 2kg en + ms je ne suis pas sure que ça soit du a l'implant ms à pâque!) d'ailleurs je les ai perdu!) et c pratique de ne plus avoir a penser à la pilule! donc pour le moment tt va bien pour moi! Voila biz!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 13:18:23  

salut! apres la naissance de ma fille j'ai mis l'implan en pensant que je serai tranquille effectivement tu n'as plus a penser a la pillule mais j'avais des mal de crane prise de poids dérèglement enfin bref je connais pas mal de personne qui on eu des petits souci puis je me suis fait poser le sterilé et la par contre tout c'est bien passer apres la naissance de mon fils je le remettré voila

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelle contraception après Fiv ? Quelle contraception après l'accouchement?
quel moyen de contraception Contraception apres grossesse
moyen de contraception  
Plus de sujets relatifs à : contraception

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
venez voir! 2
je reve de bb4 1
sexe et grossesse 21
forum 1
IVG par aspiration 34