6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

contrairement a certaine

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 17:59:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

contrairement a certaine moi j'aimerai prendre ua moins 5kg voir plus si vous avez des astuce pour grossir
voila j'ai 26a  je mesure 1m62 et pese 44kg je ne grossi aps au contraire je maigri a vu d'oeil et la en me voyant sur les photo et video des fete je me suis dit ke sa devenait grave kil fallait absolument ke je fasse quelque chose
je ne suis ni anorexique ni boulimique je mange a chaque repas dejeune le matin goute l'apres midi ne fait pas de sport mais rien ni fait si vous avez des conseil je suis preneneuse
merci d'avance

Publicité

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 18:03:46  

Moi je cherche à maigrir mais je peut quand même te donner un conseil, c'est de faire du sport.
Si tu est déjà maigre, ça ne te fera pas maigrir plus par contre tu feras du muscle et tu tonifie les tissus.
Après si tu maigrit anormalement tu devrait peut-être consulter ça peut être un déséquilibre thyroidien ou lié à des carences, ça ne coute rien de vérifier.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 15:22:32  

ben jsuis pas non plus dans ton cas, mais comme Al funny, je pense consulter un docteur et te muscler. une prise de sans pour verifier que tout vas bien.

Par contre demande aussi l'avis de ton docteur quand au sport que tu peux faire, jai perdu pas mal de poid et je faisais du step, mon docteur ma deconseillée de continuer.

Sinon malgré tout evite de manger trop gras ou autre en pensant que tu va grossir, tu risque surtout des ennui de santé, une amie a le méme souci que toi, des quelle va mal, elle maigrit, et rien a faire, elle ne prend pas de poid, méme en mangeant mc do tous les jours, pas 1gramme.

Continue de manger equilibré, et renseigne toi sur ce que tu peux faire comme sport pour "prendre des forme".

Bisous

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
ht74
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2009 à 19:12:54  

j'ai connu une copine dans le meme cas que toi et je sais qu'elle etait allée voir un nutritioniste et qu'elle avait un "regime" special pour grossir..tu devrais essayer, tu n'as pas grand chose a perdre!  

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2009 à 19:33:32  

merci pour vos conseil je suis aller voir mon doc ki ma donner un traitement de 1 moi a abse de proteine je v essayer on verra bien et aussi une prise de sang a faire bisous

Profil : Régulier
julpetite
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 15:40:43  

pioupiou59 a écrit :
merci pour vos conseil je suis aller voir mon doc ki ma donner un traitement de 1 moi a abse de proteine je v essayer on verra bien et aussi une prise de sang a faire bisous
Afficher plus
Afficher moins

j'étais dans le même cas que toi avant trop trop maigre, et vu que l'on ne parle que de ceux qui sont en surpoids on ne ce souci pas de ceux qui ont au contraire un problème pour prendre du poid!!!!!
moi on m'a surnommé fil de fer pendant un bon moment on me disais que ce n'étais pas possible mes jambes allais ce cassé telement qu'elles étaient fine...
aujourd'hui je suis avec mon homme depuis 4 ans et grace a lui j'ai pris du poid, comment ???
et bien monsieur m'a toujours dis qu'il préférait les femmes avec un peu de chair a manger, qu'il aimerais que je grossisse car ça l'excite +
et bien du coup j'ai changé mes habitude au lieu de grignoté a longueur de journée je mangais les trois repas principaux et puis mc do tous les week end et de + en + mon estomac s'agrandissait et donc réclamait +..
donc voila aujourd'hui je mesure 1m68 pour 52 kg... donc ça va pas trop maigre pas trop ronde just comme moi ça me plais car au début je ne voyais pas ma maigreur just sur les photos et c'étais horrible beurk!!
donc un conseil si tu mange déjà tes trois repas ajoute de la sauce mets en un peu plus chaque jour dans ton assiète et puis va au fast food !!!

---------------
Julie.
Profil : Fidèle
prissou31
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 17:05:07  

salut pioupiou je suis dans le mm cas que toi, 1.60m 44kilos sa fais 1ans que je perd du poid a vue d'oeil, le regard et les réflexions des gens me saoul, je suis allez voir le doc prise de sang tt va bien, il ma jute conseiller de changer mon igiene de vie,je suis a la maison depuis 3ans vois pas grd monde fais pas grd chose, donc pour grossir il faud que je trouve du travaille, me trouvé des occupations a l'extérieur, et faire de "vrai" repas et petit a petit augmenter la quantité  

---------------
http://toulouzeen.skyrock.com/

an1cv7G0g4​10013NDc3M​TRkfDE3NjU​1NWRhfG93Z​W4sIG1vbiB​sb3Vsb3UgY​Q

an1cxKU0g4​10013Nzc3M​TE3ZHw2Nzg​3NTI2NGRhf​HdhcnJlbiw​gbW9uIGJhY​m91Y2hcJyB​hIA

as1cqiw0g4​10013Nzc3M​TQ0bHp8NDI​5c2x8YXZlY​yBsb2xvIG9​uIHNcJ2Fpb​WUgZGVwdWl​z

pioupiou59
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 10:46:35  

coucou ben moi mon ttt a l'air de fonctionner 1kg en 1 semaine donc je continue on verra bien en + sa ouvre l'apetit donc je  mange +

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 11:16:46  

bonjour

moi je ne connait pas le mot grossir sauf pdt les grossesse, (la 1err 21 kg et la 2eme 10)

je perd tout ce que je  prend tre vite!

et depuis octobre jai encore perdu 3 kg (je me suis fait posé le sétérilet)

mais c vrai que 3/5 kg me plairai enfin surtout si je reprend d seins!!!

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

mely2
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 19:14:57  

salut a toute  c pas mely2 mais son mari je suis dans le meme cas que toi je fais 1.78 pour 55kilo moi j'aimerai en prendre o -  + 10kg de plus c pour ca que je suis sur le forum c koi les proteines ke ton doc ta donné car moi g tous essayé ( levure de biere; proteine ds magasin de sport tous koi) et vraiment si tu prend du poid avec t truc je me met en short 7 ete bye bruno  

---------------
Vzlzp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 15:26:57  

bojour pioupiou j'aimerai bien s'avoir ce que te donne ton doc car je suis ds le mm cas que toi  si tu pouvais nous le dire ca serai sympa merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JE DERANGE CERTAINE ???  
Plus de sujets relatifs à : contrairement a certaine

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Plus envie de câlins depuis l'accouchement 21
rappor aprés épisio 13
PARENTS SEPARES, MOM BB DE 4 MOIS NE VEUT PLUS VOIR SON PERE 7
jen né marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!!!!!!!!!!!!! 6