2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

que faire contre une panne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
matthieu315
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 14:38:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila sa fait 10 ans que je suis avec mon homme au debut de notre relation on faisait l'amour plusieur faois par jour mais maintenant depuis la naissance de notre fils 4 ans je n'ai plus d'envie mais plus rien qd je me retrouve au lit avec lui je ne supporte plus son physique  il as pris au moin 10 kg depuis mai 2008  il est donc gros gras il deborde de partou ne se douche que 2 fois par semaine il sent mauvais des pied mais as un bon  mal raser mal peigner mais il est si gentil on s'appel au moin un fois par jour;et qd il est bien propre qu'il sent bon j'aimerai faire un gros calin mais je n'y arrive pas  quellq'un peu m'aider  

Publicité

Profil : Régulier
shanonne
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 15:34:25  

lol lol lol dslé mais ton histoire me fait rire !!!

Bon allez pas de relache, c'est toujours ton homme même avec de la barbe et de la sueur !!!!!

Tu devrais peut être directement lui en parler qu'il ne prend plus soin de lui!!!

bientôt la saint valentin, profites en pour lui acheter un coffret de crème de jour et de nuit pour qu'il retrouve un visage éclatant !!

Et pour le corp, un ptit régime s'impose !!!!!

et toi, fais de gros efforts pour garder ton homme !!!! faites vous une belle soirée et oubli ses 10 kilos !!!

Courage, ça arrive à tout le monde le relachement même sans kilos en trop !!!

---------------
Mélina est née le 25 octobre 2009...
Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2009 à 20:09:19  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
tropheureuse
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 13:10:58  

Bonjour,

C'est vrai que les hommes ont vite tendance à oublier de se doucher ou de se raser le week-end, mais ton homme a l'air d'être un cas !!!

Bon, c'est vrai que j'ai souri en lisant ton message. Après je me suis aussitôt demandé si tu lui en avais déjà parlé.
Si tu refuses régulièrement les rapports, il doit bien se douter qu'il y'a quelque chose qui ne va pas et ne va pas tarder à te demander ce qui se passe. Je te conseille de sauter aussitôt sur l'occasion pour lui en parler.

Pour son hygiène, tu peux en effet te charger de lui acheter des produits. Moi, je ne me suis pas gênée pour lui dire qu'il sentait mauvais des pieds et depuis, le problème est réglé. Achat de poudre antiseptique pour les pieds, produits pour les chaussures.

C'est vrai que nous sommes un peu là aussi pour les arranger !! Rares sont les hommes qui le font d'eux même.
Je fais régulièrement la chasse aux poils, aux boutons noirs. Je le pomponne quoi !!!!

A bientôt
Christel

Profil : Discret
soya27
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 13:43:55  

Bonjour,

Je pense également que tu devrais en passer par la communication avec ton homme, peut être pas en lui disant qu'il te répugne mais plutôt en lui disant : "chéri tu sais ce qui me ferait plaisir....."

Tu peux aussi mettre en avant le fait que toi, tu fais attention à toi (car je suppose que c est le cas!) et demande lui d'inverser la situation, qu'il s'imagine avec une femme plein de poils aux jambes, les cheveux gras et sentant la transpiration par exemple
Vu de ce côté là, il va peut être se remettre en cause

Mais il faut surtout que tu commences par lui en parler, sans y aller trop fort pour ne pas le vexer et le buter (et oui les hommes sont susceptibles!)

L'idée des filles est aussi excellente, lui offrir des produits d'hygiène, de bien-être et de beauté peut s'averer avoir une excellente réaction sur lui

Une chose à voir aussi : as-tu toujours des sentiments pour lui? Car c'est c e qu'il y a de plus important avant tout

Bon courage à toi :)

tropheureuse
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 15:10:03  

C'est vrai qu'il faut que tu lui en parles mais en choisissant bien tes mots. On sait comme ils peuvent être susceptibles!!! Il est également déconseillé de lui faire des remarques en public parce que cela n'arrangerait pas les choses.
Apparemment, tu as l'air toujours amoureuse puisque tu dis que s'il ferait un effort, tu ne dirais pas non !
Pour le régime, tu es la première à pouvoir faire quelque chose si c'est toi qui prépares les repas.

A bientôt
Christel

Profil : Discret
florraina
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2009 à 14:36:33  

Oooh!
Aimes-tu encore ton mari? Désolée de paraitre impolie mais ta façon de décrire ton mari me fait penser aux vieux couples qui ne peuvent plus se voir...
Les kilos en trop, ça arrive à tous à un moment ou à un autre... Et puis c'est n'est pas le physique qui fait un bon mari. Il est toujours l'homme que tu as aimé, non? Et c'est le père de ton enfant...
Si cela te gêne vraiment, change un peu (discrètement ) son alimentation, propose-lui des balades à pieds... un peu d'exercice quoi. Mon homme a pris 20 kilos depuis 10 ans et cela ne me gêne pas du tout. Je le trouve tjs aussi beau, plus charnu mais tjs beau mec...

Après pour ce qui est des odeurs...Mmmouais. C'est pas terrible je l'avoue. Pourquoi ne se douche-t-il pas tous les jours? Le sais-tu? Le mieux c'est de lui dire (mais pas méchamment) qu'il moufte un peu! Il n'y a pas de mal à ça. Perso, je l'ai déjà dit à mon mari! Bon c'est vrai qu'il bossait dur à sa voiture mais bon... Et à moi aussi il me l'a déjà dit! On transpire, on ne se douche pas tt de suite et hop! Voilà les odeurs.

Le mieux pour raviver l'ardeur c'est peut-être de lui proposer une douche à deux? Ok. Ca sera dur au début. Mais au moins sera-t-il tout propre et frais. Et pour ses cheveux, un petit changement de coupe peut-être? Et pour la barbe de 2-3 jours, dis-lui que cela te picote ou que ça te chatouille si tu trouves ça négligé. Le tout c'est de toujours parler avec diplomatie, avec tact, avec amour et humour aussi...

Si ton homme voit que tu t'intéresses de près à lui, il fera surement bien plus attention à lui! J'en suis persuadée!

Donnes-nous de tes nouvelles. Bises et courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couples mixtes , enfants métis , battons nous contre le raci Une solution contre les mycoses? Marre!
coup de gueule contre mon mari Coup de gueule contre les stéréotypes!!
Pour ou contre un lit d'appoint dans la chambre de bb Panne de désir qui dure depuis trop longtemps
Unis contre............... pour ou contre le libertinage
Pour ou contre la castration des violeurs mon homme a eu une panne apres mon accouchement
Plus de sujets relatifs à : que faire contre une panne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bizarre!!!!!! 5
a la recherche d'une âme charitable 0
bébé 2 et chef d'entreprise 1
la routine 2
OU SONT VRAIMENT LES PROBLEMES GRAVES.... RELATIVISEZ!!! 7