/ / /

Avez vous conu cette situation en fin de grossesse

 

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Avez vous conu cette situation en fin de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 20:55:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
[url]/images/forum/2/04.gif[/url] Bonsoir, voila j'ai un p'tit souci je suis en fin de grossesse ( j-10) et on m'as dis qu'il fallais faire des calins afin d'aider le travail a ce faire, le probleme c'est que plus le temps passe et moins j'ai de libido, avez vous connu cette situation, car en faite je ne trouve pas ca pratique du tout, je me trouve pas attirante du tout, mon ami est trés compréhensif mais je sais bien que ca lui manque beaucoup, auriez vous quelque conseil a me donner est ce que je suis bien normale ? car tout le monde me dis que le fait d'etre enceinte augmente la libido et dans mon cas c'est totalemen l'inverse. Merci de vos conseils

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 21:05:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir luna,
je sui désolé mé je ne te donneré pa de conseil parce ke je sui dans le même situation ke toi: libido en dessou de 0 et seulement à 27SG....
Mé sache ke la grossesse peu augmenté comme effacé cette libido, reste à savoir commen ça évolu apré l'accouchement....
Courage, et félicitation pour ce futur bout'chou!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 21:11:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te remercie quand meme de ta reponse, au moins je ne suis pas toute seule dans cette situation,

Félicitation pour ta grossesse aussi, et j'espere aussi que ca ne continura pas apres l'accouchement, enfin plus que 10 jours, je te dirai si ca reviens apres, bon courage pour ta fin de grossesse

Profil : Occasionnel
titoune-63
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 21:12:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir luna.

t'inkiete pas tu n'est pa la seule a avoir la libido en gréve!! Kan j'etai enceinte, dès l'annonce de ma grossesse, l'envie d'avoir des rapports avec mon ami a complétement disparu!! Il l'a tré bien vecu. Et mon bb est venu o monde sans cette stimulation!!!!!
Ne tkt pas dans kelke jours tu auras ton bb et pe de tps apré la libido reviendra et tu auras ton le tps de rattrpé le tps perdue!!!

Bon courage et félicitation!!


---------------
8AUpp1

kGuyp1
Profil : Fidèle
papouille07
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 21:21:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh non tu n'est pas la seule.
Mon bébé est prévu pour le 11 fevrier et cela fait bien 4 mois que ma libido est absente.
Pour ma fille ,qui as 3 ans, je n'avait pas eu de probleme mais la se n'est pas le cas.
Mon mari le comprend trés bien mais bon le pauvre.Il attends gentiment, il est adorable.
Bon courage pour ta fin de grossesse....


---------------


bandeau_09​042715047

jecycale.skyrock.com

bandeau_09​031007490




bandeau_09​031007492




bandeau_09​031007485
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 14:44:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Pour être honnête j'étais dans le même cas que toi en fin de grossesse et même à certains moments de la grossesse. Le "déclenchement à l'italienne", je ne suis pas sûre que se soit très efficace. J'ai essayé pour mon 1er et il est sorti en retard, quand au 2ème il est sorti 3 jours avant le terme.

En plus, on sait très bien que les positions deviennent peu nombreuses avec un gros ventre et un petit être qui prend de la place.

Bon courage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 20:53:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


salut
moi aussi pendant ma grossesse j avais plus de libido et le probleme c est que meme apres l accouchement je l ai pas trop retrouver (ma fille a 9 mois et demi).
mais je pense que chaque personne est differentes.
vous verrez une fois apres l accouchement.
bon courage pour la fin de la grossesse

 

Profil : Régulier
jadelle
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 22:24:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut luna
Ne t'inquietes pas tu n'es pas anormale.
Par contre a l'inverse de toi ma libido a disparu (libido bien en dessous de 0 !!)quand je suis tombé enceinte. Cela a duré jusqu'a 7 mois de grossesse!!Je peux t'assurer que c'est tres frustrant surtout que mon ami est plutot demandeur!mais il a été tres comprehensif c'est plutot moi qui le vivait mal. A partir du 7eme mois c'est l'effet inverse qui s'est produit : ma libido est monté a 2000 mais avec un gros bidou c'est vraiment pas pratique(et comme toi je ne me trouvais vraiment pas attirante)!et puis mon ami avait peur de faire mal  au  bébé donc niveau Sex pendant ma grossesse c'etait pas le top.
Donc ne t'inquietes pas cela peut durer jusqu'a la fin de ta grossesse comme revenir d'un coup. Prend ton mal en patience meme si ca n'est pas evident.
Bon courage et beau bébé!11
N'hesite pas si tu veux discuter


---------------
La vie a quatre : Que du bonheur. Un papa merveilleux, une grande soeur adorable et un amour de petit garcon (bon et une maman bien fatiguée!)
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 14:13:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour Luna, je sais qu'en fin de grossesse , la seule chose que tu pense c'est "quand mon bébé va sortir" et que c'est trés long, c'est durs. Moi j'ai énormément souffert en fin de grossesse, j'étais à bous et mon loup ne voulais pas sortir alors je devais faire un contrôle toute les 48h pour voir la situation du col 1 semaine avant la date prêvu et du coup j'ai demandé de me déclencher l'accouchement mais ils n'ont pas voulus ils  l'auraient fait une semaine aprés la date prévu .Mon bout devait arriver le 23 avril, ce jour j'ai été faire un contrôle du col et il était ouvert que d'1 doigt donc fallait que j'attende. J'ai dis à la sage femme que j'en avait plus que marre d'attendre surtout que j'arrivais presque plus à marcher alors elle m'a dis qu'un rapport sexuel allait accélérer le procesus. Au début, j'étais pas vraiment motivé et puis je me suis dis j'en peus plus, je suis pressé de le voir  alors malgrés mon gros ventre nous l'avons fait et voilà que dans la nuit du 23 au 24 j'ai perdu les eaux et mon amour et né à 10 h42 le 24.
C'est vrai que ça marche donc voilà mon expérience, je te souhaite pleins de bonne chose et beaucoup de courage16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 14:54:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Luna,

Bon alors pour etre franche je n'ai pas de souci avec ma libido, je suis a 37SG et malgré toutes les galipettes au monde pour déclancher bébé... Rien n'y fait! J'ai pourtant tout essayé, le ménage, grimper les escaliers avec des courses (j'habite au 4 etages d'un viel immeuble ou 4 etage en paraisse 6!), rester debout pour que bébé appuie sur le col, marcher énormément... Rien n'y fait... Donc libido ou pas, si bébé ne veut pas sortir, tu pourras faire ce que tu veux... Il restera bien au chaud!

Voilà si tu as des questions n'hesites pas!

Moonlight

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2007 à 23:56:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi idem

debut de grossesse j vomissé beaucoup donc peu de sex
a 4 mois j suis devenu une bete de sex lol j en avé jamais assez et jusq o bout veille de l acouchement c sur q o fil du temps les possition ca devien dur lol fo etre imaginatif!!!
g vu ma voiture brulé pendant les emeute de nov 2005
g demenager
g retapissé
g tout fé et g acouché 2 jours en retard apres declanchement et cesa lol
si tas envie fait crac crac sinon t force pas j pense q qd tu acouche direct derriere c plus une cohincidence j pense q une cause a effet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 20:41:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou

 

 

 

je te parle en connaissance de cause ne t'inquiète pas j'ai vécu la même chose c'est vrai que l'on a une hausse de libido quand on est enceint mais en arrivant  la fin de la grossesse on est grosse , lourde , pleine d'eau , et surtout tres tres fatiguée .

et donc moi je pense que l'homme doit etre tres compréhensif ,  le mien comprenait tres bien et ca fait tres plaisir de voir quil me respectait la dessus .
ne vous inquiétez pas les filles ça passera surtout quilm vous rete plus lngtemps a tenir
gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bonne chance pour les petits bebes a venir vous allez voir cest tre bô!

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 17:09:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
a votre avis, quelles sont les meilleurs positions à adopter en fin de grossesse?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 17:33:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Ne t'inquiet pas moi aussi a la fin je n'avais plus du tout envie en plus niveau position c'est restreint appart la cuillère y a pas grand chose.

 

Mais rassure ton homme une fois accouché sa revien tres vite, moi j'etait meme frustré car j'ai eu une episio alors quand mon medecin m'a dit d'attendre au moins 3 mois j'était degouté meme si je n'ai pas pu attendre jusque la haha




 

 

 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 13:29:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour cest tut a fait normale mois j'ai était dans se cas car j'ai un bébé de 4 mois et méme mintenen je fai un blocage cest desagreable et non cest pas obligatoire de faire l'amour aven daccoucher

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 13:43:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
t'en fait pas c'est normal ! moi je suis a 30 sa et avec mon gros bide et mes vergetures je t'assure que j'evite aux maximum les raports trop intime cela dit par moment j'oublie mon corps et je me laisse aller mais bon j'arrive pas a trouver de position agréable et je manque de souffle ce qui transforme vite les calins en epreuve de force ! pour ma fille on a fait l'amour jusqu'à la veille de sa venue sans aucun soucis et on a repris 15 jours après mon accouchement ( a cause des point d'épisio sinon on aurais pas attendue si longtemps !!! ) prend ton mal en patience et dit toi que calins ou pas ton bébé sortira quand même donc te force pas si t'as pas envie !!! gros bisous


---------------




JE VOUS AIMES MES AMOURS{#emotions​_dlg.tete1​}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
les craintes de la grossesse cerclage du col pendant la grossesse et sex
Sexualité pendant grossesse sodomie et grossesse?
Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro Future maman solo cherche mamans dans la même situation
il m'a quitté a sept mois et demi de grossesse.. qui a connu la meme situation que moi plus au moins?
j'en peux plus de cette situation Vibro et grossesse ???
Plus de sujets relatifs à : Avez vous conu cette situation en fin de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme regle suite sterile URGENT!!!!! 4
probleme avec mon mari et les site porno 20
Problèmes avec mes règles! 5
sexe d'ordinateurs 2
Douleurs pendant les rapports.. 3