» » »

Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ?

 

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3817896
nounours01
Profil : Nouveau
nounours01
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2010 à 18:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Bonjour à toutes et tous,

J'ai 2 garçons de 4.5 et 6 ans, et ça fait environ 2 ans que je désire un troisième enfant. Ça m'a pris par surprise, car jusqu'alors, j'avais toujours dis que je ne voulais pas d'autres enfants (j'avais même envisagé de me faire stériliser).
Avec mon chéri, on avait dit 2 enfants minimum et 3 maximum, et après la naissance du deuxième on était d'accord pour en rester là.
Ça fait 2 ans que j'essaie de me convaincre que je ne dois pas avoir d'autres enfants, car mon homme est parfaitement contre (il ne se sent pas capable ni n'imagine une autre personne dans notre foyer).
Mais voilà, maintenant, j'en rêve presque toutes les nuits, j'y pense à longueur de journée... c'est peut-être l'approche de mes 35 ans, je n'en sais rien.
La seule chose dont je suis sûre, c'est que je me sens plus prête que jamais pour avoir un enfant : je n'ai plus une once de stress, je suis bien dans ma tête (enfin presque vue à quoi je rêve nuit et jour !!!) et dans mon corps. Nous avons une grande maison, une grande voiture, il me reste encore beaucoup de matériel vu que je suis assistante maternelle, mes garçons sont autonomes (enfin pour leur âge), et je suis convaincue maintenant qu'ils seraient ravis d'avoir un petit frère ou une petite sSur. Bon d'accord, j'enjolive certaienement leur réaction, mais en tout cas celle de mon chéri est ferme et sans retour.
Il est bien d'accord que financièrement et matériellement ça ne poserait aucun problème, mais n'imagine pas du tout un troisième enfant dans la maison.
Je suis désespérée !10

Dans l'idéal, je ne voudrais pas qu'il me dise oui juste pour me faire plaisir, mais je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne pas avoir de troisième enfant. je comprends, du moins j'essaye, sa position. je ne veux pas non plus lui faire un enfant dans le dos. c'est une décision qui se prend à deux, je suis bien d'accord, ais sa décision est trop dure pour moi.

Si vous aviez des conseils pour me faire accepter son choix ou mieux pour m'aider à le convaincre.

 

Publicité

n°3819586
zwanzette
Profil : Impliqué
zwanzette
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 09:41:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai vécu un peu la mm chose que toi, mais la différence est que c'était pour mon premier enfant.

Avec mon mari, c'est un remariage et lui a déjà deux enfants avant, il a 10 ans de plus que moi donc a 49 ans dans 2 mois. Quand on a commencé à se mettre ensemble, il parlait du plaisir qu'il aurait avec deux petites filles... etc etc... j'étais ravie de l'idée, mais quand on a emménagé ensemble, il y a eu une situation délicate sur le plan financier et il a changé directement d'idée.

Je me suis fait une raison. J'ai mis un sterilet pour être tranquille, c'était pour 3 ans normalement, je lui ai dit mon désir, quelques mois aprés, d'avoir un enfant. J'avais peur d'être trsè très déçue quand le temps sera passé pour moi d'être enceinte et ne pas avoir eu un enfant. Il a pris le botin, a regardé le numéro de tél d'un gynéco et m'a dit : prend rendez vous.

3 mois aprés, j'étais enceinte. Il n'était pas prêt dans sa tête, peu de temps aprés cette nouvelle, il ne toucherait plus le chomage, mais j'étais rassurée, je savais qu'il aurait un travail avant la fin du chomage ( c'est ce qui s'est produit). Il a vécu sa nouvelle paternité tard et mal, c'est seulement maintenant que notre fils a 34 mois, qu'il s'en occupe. Je ne tenterai pas pour un 2eme car je sais c qu'il pense. je tiens plus à mon mari qu'à un autre enfant.

Maintenant, j'en viens à ton histoire. Sache qu'il faut être à deux, mais tu le sais, et que certain hommes prennent mal de se sentir forcé pour une nouvelle paternité. Certains partent mm !

Alors poses toi la question, prèfèrerais tu garder un mari ou avoir un autre enfant ?
essaies de te mettre en tête que tu es bien avec deux enfants ! et comme tu es assistante maternelle, selon ce que j'ai compris, demande des petits bébés à t'occuper ? ce sera déjà ça !
mais si ton homme ne veut absoluemnt pas, soit tu tentes de lui en reparler un peu plus tard, soit tu avortes cette idée.  


---------------

 

l'album de mon fils : http://zwanzette.photo.doctiss​imo.fr/

Venez le découvrir, c'est un vrai clown et un vrai coquin.

n°3819732
jolidaufin
Profil : Impliqué
jolidaufin
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 10:54:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bjrs, moi aussi je voudrais un 3eme enfant!mon histoire ce raproche au votre, g un fils de 14ans et je voulais plus d'enfant , je me ss séparé du pére de mon fils, quelque anné plus tard j'ai recontré mon ami et lui avait un désire d'enfant g pris 2ans ds notre relation pr me laissé convaincre me parlé d'égoisme de ma part car g mon enfant et si il m'a choisie c qu'il m'aime mais voila ... peur de le perdre j'ai retiré mon stérilet 3mois pls tard g t enceinte au dépars g t pas trés heureuse car je me ss sentie forcé mais d que bb a bougé ts a changé aujrd'8 notre fille a 24mois et c'est moi qui voudrais un 3eme lui 2emme mais la discution tourne coure ! il a étais licencié en fin décembre donc financiérement il se sent pas capable , g gardé ts les vétement et matériel car aussitot accouché j'en voulais un autre c vraiment bizare j'en voulais pas et maintenant je donnerais ts pr un petit dernier c surement la crise de la 30taine j'ai 32 ans cette année et je me ss donné jusqu'a 35ans!! je réve d'être enceinte d'avoir un bb voire grandire une complicité avec ma petite car son dada et elle il y 12ans décar donc c pas une grande complicité ils s'aiment mais dada absent souvent!! je desespére pas g c tjrs de le convaincre mais c vrai c une situation de frustration pr moi!!


---------------
..............................​..............................​............ sticker

..............................​..............................​................. sticker
..............................​..............................​..........
sticker
..............................​..............................​..............................​....
n°3820622
nounours01
Profil : Nouveau
nounours01
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2010 à 18:01:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos témoignages.
Je suis toujours aussi désespérée, car je n'arrive pas à me faire à l'idée de ne pas avoir de troisième enfant.
Mais j'aime mon homme et son bonheur m'importe beaucoup. Et je suis aussi sûre et certaine qu'il serait super heureux avec un troisième, même si le changement lui fait peur. M'enfin, je continurai à lui en parler régulièrement en espérant qu'il changera d'avis avant que je ne sois trop vieille... Mais c'est vraiment dur !!! Et les nuits sont longues...
Quant à garder des bébés, j'adorerais, mais pas de naissance dans le coin, donc... C'est un métier très cyclique, donc y'a qu'à attendre que ça change. Mon homme, avec toute sa délicatesse d'homme m'a fait la même remarque. Mais un enfant à soit et celui d'une autre dont on a la charge temporairement ce n'est pas pareil !

n°3836647
lilyne126
Profil : Impliqué
lilyne126
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2010 à 21:57:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ton histoire ressemble à la mienne... sauf qu'elle est plus avancée...
En fai tmon chérie est contre un 3° car lui est malade ( dépression) et il est au chomage. moi je ressens le souhait de se 3°. Je lui en parle plus et puis je commence àme fair eà l'idée ed ne pas en avoir un 3°. Et puis la nature en a décidé autrement. J'avais des tampons spermicides qui n'ont pas fonctionné et je suis enceinte. Quand j'ia fait le test, le conflit dans le couple à commencer. Lui me demander d'avorter et c'est ça ou il part. et moi pendant 3 jours, je ne dors plus, je ne mange plus et pleure tout le temps. Le mercredi, je décide d'écrire une lettre lui expliquant mon désir de garder le bébé.... et que je ne peux pas me faire avorter.
du coup lui le vie mal à la lecture de la lettre mais au bout de 2h et après lui avoir bien parler et lui bien pleurer, il me dit Ok. mais c'est vraiment le dernier. et je lui dis que c'est vraiment le dernier car j'ai déjà 35ans et que les autres loulous deviennent grand!!!!
je suis enceinte de presque 6mois mais depuis le début, je le vie comme le dernier bébé à la maison!!! alors que pour le 2° je n'arrivais pas à me le dire....
donc voilà leptit 3° arrivera pourla f^^ete des pères... petit clin d'oeil!!!!

voilà un peu mon histoire....


---------------
Maëlyne 19/10/2002
Imanol 06/09/2006
Lucian 12/06/2010

n°3857654
girls4101
Profil : Nouveau
girls4101
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2010 à 13:15:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour
mon histoire a moi est que j'ai bientot 20 ans sa fais deux ans que je suis avec mon copain qui lui a 36 ans qui à deja 2 enfants avec une autre femme je souhaiterais avoir un enfant de lui avant il me disait que j'était trop jeune jusqu'a je sache que son ancienne copine avais mis au monde leurs premier enfant a 20 ans. je sais pas quoi faire surtout qui le savais que je souhaiterais un enfant je lui demande pas tout suite l'année prochaine mais sa change rien au probleme a chaque fois que je lui demande il me dit on à le temps j'ai besoin de votre aide !!!!

n°3859869
nini250808
Profil : Occasionnel
nini250808
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 17:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

girls4101 a écrit :

bonjour
mon histoire a moi est que j'ai bientot 20 ans sa fais deux ans que je suis avec mon copain qui lui a 36 ans qui à deja 2 enfants avec une autre femme je souhaiterais avoir un enfant de lui avant il me disait que j'était trop jeune jusqu'a je sache que son ancienne copine avais mis au monde leurs premier enfant a 20 ans. je sais pas quoi faire surtout qui le savais que je souhaiterais un enfant je lui demande pas tout suite l'année prochaine mais sa change rien au probleme a chaque fois que je lui demande il me dit on à le temps j'ai besoin de votre aide !!!!




je suis tres touchée par toutes vos histoires, et je sais a quel point c'est difficile de vivre avec une envie de BB quand le conjoint n'est pas OK.
pour ma petite histoire : j'ai rencontré le père de ma fille quand j'avais 16ans (lui le meme age a quelques mois prèt) et rapidement j'ai eut envie d'1 BB mais bon j'étais encore a faire des études... bref pas l'idéal.
5ans après c'était vraiment insupportable mais y'avait pas moyen de le faire changer d'avis, il était pas prèt, un peu trop jeune surement pour assumer une paternité.
mais voila, je suis comme ca et quand je veux quelque chose je fait tout pour l'avoir (mais je ne voulais pas lui faire dans le dos, comme la plupart d'entre vous)
Résultat a force d'insister (+ l'aide de nos amis) il m'a finalement dit OUI et 4 mois après j'étais enceinte.
Notre fille est donc née en aout 2008 et je peux dire maintenant qu'il n'était vraiment pas prèt. il ne s'occupait jamais de sa fille (pas un bibi, pas un bain, a peine de calin, ne se levait jamais la nuit meme pendant ses congés...)
Bref, 5mois après c'était trop dure et on s'est séparé.
biensur sur le coup c'était très dure, mais maintenant je suis tres heureuse (en couple et en essais BB)

alors tout ca pour vous dire, que OUI une envie de BB ca ne se controle malheureusement pas, mais que si vous tenez a vos conjoint assurez vous a 200% qu'ils sont sur la meme longueur d'onde que vous, sinon c'est a vos risques et périles.


 

n°3898505
ohlau
Profil : Régulier
ohlau
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 14:34:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me retrouve dans ta discussion, j'étais dans la même situation que toi il y a quelques années, j'ai laissé passer un peu de temps sans lui en parler puis je suis revenue à l'offensive car les 2 grands grandissaient et je ne voulais pas trop d'écart :  résultat il a fini par accepter, et ma petite 3e est née 5 ans après sa soeur et près de 7 ans avec son frère, le temps que le papa se décide...

et je peux te dire qu'il est complétement fou de sa fille!!!

mais là j'en voudrais un 4e, et lui, forcément, non...

j'ai vraiment beaucoup de mal à me dire que je n'aurais plus d'enfants, c'est dur à digérer...

n°3909594
valie23
maman 1 jour maman toujours!
Profil : Occasionnel
valie23
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2010 à 12:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut!

et bien je voie qu'on atoute un point commun une envie de dernier bébé !

moi aussi comme vous je veux un petit dernier et le papa n'en veux pas ! comment faire pour le convaincre? la patience et peut être aussi la résignation!
je lui est écrit une lettre lui expliquant le pourquoi de mon envie de ce dernier ! car beaucoup de conflit quand on en parler a haute voix et ça finissais en disputes! du coup je lui est envoyer par mail il l'a reçue mais ne là pas lue ! pourquoi? et bien il m'a répondue qu'il là lirai quand il serait en état! dans cette lettre je lui dit aussi que même s'il me dit non je l'accepterai et ne le forcerai pas s'il n'en veux pas ! et qu'a partir de maintenant je ne lui en parlerai plus! du coup j'attend c'est trés dure car j'y pense presque tous les jours et en voyant les autres femme enceinte ou avec 3 eptit bout je deviens triste! mais bon c'est ainsi ! affaire a suivre!


---------------
Maman de 2 garçons: DORIAN né le 7/aout/2006 et

GAËTAN né le 17/Juin/2008

0002023A 00020238








n°3921489
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 16:10:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a toutes,
j'aimerais savoir où vous en êtes a l'heure actuelle?
Avez vous enfin réussit a faire votre dernier petit bout ????
 

n°4018228
cairette
Profil : Nouveau
cairette
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 18:06:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,

je viens de lire vos messages. je suis aussi dans la même situation que vous, mon ami à un CDI tps complet et moi un tps complet en contrat contractuelle à l'inspection académique avec une reconduction possible et fort probable. Il veut encore attendre 4 ans et moi je trouve ça trop long surtout que dans ma famille les femmes ont du mal à avoir des enfants. Il le sait. Pouvez vous m'aider pour trouver les mots et lui en parler car je n'y arrive pas, je ne sais pas comment faire pour lui en parler de cette envie, de trouver les mots justes qui ne blesse pas.
merci

n°4021694
ariand86
Profil : Nouveau
ariand86
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 23:54:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à toutes,
et bien moi je suis en colère, très en colère même contre nos hommes. Oui je suis d'accord, un bébé se fait à deux et c'est pour la vie, oui je peux comprendre qu'ils puissent ne pas avoir envie d'un petit troisième. Mais pour avoir dicuté avec plusieurs papas de trois enfants ils disent tous la même chose: "un troisième c'esy génial parceque on sait faire et que tout roule et si ma femme n'avait pas insisté je n'aurais jamais connu ça et je suis ravi". Et ça ne date pas d'hier, mon boss à qui j'en ai parlé m'a dit que lui ne voulait pas d'un troisième, qu'il y était catégoriquemet opposé et que sa femme lasse d'attendre a arrêté la pillule sans rien lui dire. Quand il l'a appris il était furieux puis quand elle lui a mis le bébé danns les bras il est devenu fou de sa petite dernière (et a offert un lave vaisselle à sa femme ...pas rancunnier!!!)

Alors voilà , respecter le choix du conjoint oui certes mais devons nous nourrir des regrets jusqu'à la fin de notre vie tout ça parce que ces messieurs ne vulent pas réitérer le marathon couches_biberonnuits courtes qu'ils redoutent si fort et que la plupart du temps nous assumons seules . Ils sont trouillards et paresseux et se privent et nous privent d'immenses joies pour de mauvaises raisons .

Moi j'en crève de ne pas pouvoir mettre en route un troisième et j'ai presque 40 ans alors c'est maintenant ou jamais. Etpourquoi serait-ce à celui qui veut de forcément se plier au désir de celui qui ne veut pas???

Vous êtes toutes déprimées et résignées ou presque, alors certes on prend le risque de les voir filer mais finalement qu'est ce qui est le plus important et c'est quoi ce chantage qu'il nous font ? Nous aussi on pourrait dire si tu ne me fais pas un enfant je pars , mais non on ose pas parce que c'est ancré dans nos cervelles qu'on respecter les désirs de l'Homme?

Moi je ne sais plus quoi faire et franchement je me demande si je ne vais pas faire enlever mon stérilet et lui dire soit c'est un 3ème soit je pars. J'en ai marre des dictats masculins.

n°4021717
cofred63
Profil : Nouveau
cofred63
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2013 à 08:43:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou moi aussi envie d'un 3éme mais mon homme est pas d'accord. C'est d'un égoisme et c'est dur de se dire qu'on sera plus jamais maman ...
Alors que faire pour le décider?
Merci à vous pour vos conseils.

n°4021798
coeurdemam​an1802
Profil : Nouveau
coeurdemaman1802
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2013 à 09:53:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou,

moi aussi je souhaite BB numéro 3 mais mon mari ne veut pas du tout.
Sa réponse est : "2 pour moi c'est suffisant et laiss moi 1 an pour y réfléchir sérieusement". 1 an pour réfléchir sans certitude de dire OUI, c'est une blague c'est trop long!!!

Il voit que je souffre car j'en pleure parfois et dit que pour lui c'est dur de me voir ainsi mais cela ne change rien alors je ne pleure pas devant lui et nous avons arrêté de discuter sur ce sujet.

Je laisse deux mois passer et on verra bien...

J'espère que pour vous il y a du nouveau mais il est vrai que c'est dans les entrailles une envie de BB, courrage

n°4021809
MariePier3​6
Profil : Nouveau
mariepier36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 00:02:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à vous, malheureusement je fais aussi partie des vôtres qui souhaitent plus que tout avoir un dernier bébé....de mon côté on a un garçon de 3 ans et demi et un fille de 2 ans. Et c'est tout simplement HORS DE QUESTION dans la tête de mon chum de juste songé et réfléchir à un 3e bébé...et de mon côté c'est plus que vicéral et je ne concevoit tout simplement pas de ne plus jamais être enceinte.... Il y a quelques mois je n'étais pas prête non plus car la première année de notre fille a été plutôt intense en pleure et en crise alors je me disais je vais attendre et dans 2-3ans ce serait parfait! Mais là ça me ronge par en dedans, je vois des femme enceinte et je bouillonne par en dedans, j'entends les chums de mes amies (qui ont aussi 2 enfants) parler d'avoir un 3e et un 4e et moi je suis incapable d'en parler avec mon chum, ça vire toujours en catastrophe et il me sort l'inévitable, si y'en a un 3e je m'en vais...Et comme j'ai lu dans un message précédent, je suis certaine qu'il serait heureux et en amour avec ce 3e bébé, il adore ses enfants mais aussitôt qu'il ya des crises et des pleurs de caprice là il est plus capable d'endurer...et dison qu'il est souvent présent à la maison car son bureau est à la maison, alors tout les crises de nos enfants il les entends et il est comme saturer...

Mais au fond de moi je me dis que après 2 enfants et après avoir  vécu tant de chose et gérer tant de chose aussi, je me dit qu'on ne porurait pas avoir une meilleurs situation pour avoir un 3e, en plus je suis à la maison avec les enfants (on a pu se permettre de luxe que je reste à la maison après la naissance de notre fille)

Bref je suis autant dans le désespoir que vous toutes et je souhaiterais vraiment trouver une formule magique qui fait changer nos fameux chum d'idée! Mais bon, c,est comme des passes qui sont plus dure quand il y a des situations où le sujet d'un troisième enfant est soulevé...sinon et bien je vais faire des prières pour qu'avec le temps il change d'idée et en voyant nos amis avec des belles grosses familles et heureux avec leur marmaille qu'il veuille en faire un petit dernier...En tout cas, en attendant ça fait du bien d'en parler!

Bonne chance à vous toutes et s'il y en a une qui trouve la formule magique, je vais surveiller ce forum pour la savoir! ;)

n°4021810
MariePier3​6
Profil : Nouveau
mariepier36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2013 à 00:02:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à vous, malheureusement je fais aussi partie des vôtres qui souhaitent plus que tout avoir un dernier bébé....de mon côté on a un garçon de 3 ans et demi et un fille de 2 ans. Et c'est tout simplement HORS DE QUESTION dans la tête de mon chum de juste songé et réfléchir à un 3e bébé...et de mon côté c'est plus que vicéral et je ne concevoit tout simplement pas de ne plus jamais être enceinte.... Il y a quelques mois je n'étais pas prête non plus car la première année de notre fille a été plutôt intense en pleure et en crise alors je me disais je vais attendre et dans 2-3ans ce serait parfait! Mais là ça me ronge par en dedans, je vois des femme enceinte et je bouillonne par en dedans, j'entends les chums de mes amies (qui ont aussi 2 enfants) parler d'avoir un 3e et un 4e et moi je suis incapable d'en parler avec mon chum, ça vire toujours en catastrophe et il me sort l'inévitable, si y'en a un 3e je m'en vais...Et comme j'ai lu dans un message précédent, je suis certaine qu'il serait heureux et en amour avec ce 3e bébé, il adore ses enfants mais aussitôt qu'il ya des crises et des pleurs de caprice là il est plus capable d'endurer...et dison qu'il est souvent présent à la maison car son bureau est à la maison, alors tout les crises de nos enfants il les entends et il est comme saturer...

Mais au fond de moi je me dis que après 2 enfants et après avoir  vécu tant de chose et gérer tant de chose aussi, je me dit qu'on ne porurait pas avoir une meilleurs situation pour avoir un 3e, en plus je suis à la maison avec les enfants (on a pu se permettre de luxe que je reste à la maison après la naissance de notre fille)

Bref je suis autant dans le désespoir que vous toutes et je souhaiterais vraiment trouver une formule magique qui fait changer nos fameux chum d'idée! Mais bon, c,est comme des passes qui sont plus dure quand il y a des situations où le sujet d'un troisième enfant est soulevé...sinon et bien je vais faire des prières pour qu'avec le temps il change d'idée et en voyant nos amis avec des belles grosses familles et heureux avec leur marmaille qu'il veuille en faire un petit dernier...En tout cas, en attendant ça fait du bien d'en parler!

Bonne chance à vous toutes et s'il y en a une qui trouve la formule magique, je vais surveiller ce forum pour la savoir! ;)

n°4021836
steffy2942​0
Profil : Nouveau
steffy29420
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2013 à 19:50:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir a vs tte

voila je me retrouve ds une situation qui es un pe comme la votre ma premiere a bientot 4 ans et mon deuxieme vien d'avoir 3ans ils on ke 9mois et demi d'ecart mai a la date actuelle cela fait 1an et demi ke je bassine mon mari d'avoir un ptit dernier je lui ai tous argumenter je lui ai di le pk je le voulai je lui ai expliker ke vu ke mes 2bb on ke 9mois et demi d'ecart g louper bcp de chose par exemple ma fille je devai l'allaiter mai je n'ai pas pu car elle prenai mal le sein du coup javais di ke pour le deuxieme je le ferai mai vu kil ai arriver tro vite je nai pas pu le faire a larriver de mon fils g eu limpression ke tous es passer trop vite et d'avoir louper bcp de chose avec ma fille maintenan mai 2bb vont a lecole tte la journée et le besoin de se 3eme se renforce de jour en jour mon mari nen ve pas car bcp de souci de famille (des tension ds ma famille) du coup il a peur de ce ki pourai arriver si g t enceinte du 3eme mes enfant on tous 2 bcp de souci de sante dc cela n'aide pas nn plus je le c et il y a autre chose ki le bloque encore plus les finance et le fa ke je n'ai pas de permis mai moi de tou ca je men fiche jassumerai tjs mai g deja essayer tou les argument possible mai rien a faire il ne ve pas changer d'avis et du coup moi g un enorme mal au coeur par le fai de me dire ke je n'aurai pas mon ptit derniere je suis tré sensible sur le sujet et commence a ne plus pouvoir aborder ce sujet avec personne car d kon se met a en parler je fon en larme car cela me fai tro mal j'espere ke vs me comprenier et pourrai pe etre m'aider je vous en suppli aide moi a trouver les argumen ou a me dire commen faire pour ne plus y penser ou ne plus fondre en l'arme d kon me parle de 3eme ou d ke je vois kelkun enceinte ou otre cela devien invivable pour moi jen devien parrano o point de voir des bb ds les arbre cela devien tré grave merci d'avance de ce ke vous me dirai

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
enceinte du troisieme enfants Mon homme m'a trompée...
Femmes de militaires: 1 homme 6mois par ans mon homme est devenu homo et me quitte!!!
comment faire pour le convaincre MON HOMME N EST PAS PORT2 SUE LE SEXE ? NORMAL????
Mon homme est trop occupé pour faire l'amour Comment le convaincre d'avoir un bébé?
PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA:SUITE PETIT DEUXIEME:DIFFICILE DE CONVAINCRE LE PAPA!
JE N ARRIVE PAS A LE CONVAINCRE..QUE FAIRE?? mon enfant tape
Plus de sujets relatifs à : Comment convaincre mon homme d'avoir un troisième enfant ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoins de conseils, d'avis....désespérée... 6 03/03/2010 à 05:06:43
Mycoses à répétition 10 01/03/2010 à 14:11:02
mon mari deteste ma famille !!! 6 19/03/2010 à 08:58:50
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple 19 20/01/2016 à 20:25:55
soirée charme and toys 26.07.38 0 16/02/2010 à 14:23:46