/ / /

mon copain n'aime pas mon meilleur ami

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon copain n'aime pas mon meilleur ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 18:59:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche conseils et réconforts auprès de vous. Mon meilleur ami était venu chez moi et nous sommes partis sur internet; par curiosité nous avions regardé des photos de zoophiles (c'est vraiment dégoutant à voir, mais chacun ses gouts). Le soir mon copain a vu l'historique et n'a pas été très content (il s'est même couché sans avoir mangé). Il m'a dit qu'il ne voulait plus voir mon meilleur ami. Selon vous que dois-je faire?J'ai vraiment été vexée car il m'a dit d'aller faire pareil, que je le gonflais, qu'il en avait marre...... Moi je l'ai pardonné plusieurs fois pour ce qu'il a déja fait sur internet et autre(adultère). Alors je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas me pardonner pour ça, car je n'ai pas fais ça dans un mauvais sentiments. Merci de me répondre

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 19:41:30  

Salut Miss !  Écoute je ne sais pas quoi te dire.... je comprend un peu la réaction de ton copain.  Je crois que ce n'est pas plus le fait que tu ais regardé cela avec ton ami qui le derange mais plutôt CE QUE  tu as regardé.  Il est vexé.... je peux comprendre mais si tu dis que toi tu as pardonné adultère ect.....  dis lui que toi tu n'as rien à cacher et rien à te reprocher sinon tu aurai effacé l'historique.    Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2006 à 19:46:13  

D'autant plus qu'on l'avait déja regardé ensemble une fois, et il a été dégouté autant que moi. Mais bon moi aussi je le comprends, mais comme tu dis je n'ai rien a caché alors je lui dit toujours tout mais bon.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon mari n'aime pas le sexe!!!! m'aime t'il toujours?
Cousin je t'aime qui as deja divorcer pour etre avec l'homme qu'elle aime
M'AIME T'IL Je l aime trop........Dédicace!
bb 7 mois etje n'aime plus son papa!!que faire?? J'aime un autre homme.... Que dois je faire ?
LE PASSE DE MON COPAIN M EXPLOSE A LA FIGURE ....... Je suis enceinte et mon copain de ne veux avoir de rapport!!
doute sur les intention de ma meilleur amie envers mon mari  
Plus de sujets relatifs à : mon copain n'aime pas mon meilleur ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
m 14
Partir ou pardonner ? 87
vagin rétrécie? Est-ce possible? 5
une bouteille par jour et envie de bebe2 ke faire? 5
retrait de plainte pour violence conjugale 25