/ / /

mon copain n'a plus envi de moi

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon copain n'a plus envi de moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
nitania
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 12:07:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
aujourd'hui je suis dans une situation difficile, voila bientot 3 ans que je suis avec mon cheri on attend notre premier bebe je sui enceinte de 3 mois et il n'a plus envi de moi !!!!!

tous les deux eu niveau du sexe sa c'est toujours tres bien passer il se passe raremen 2 jour sans qu'on fasse l'amour avant que je tombe enceinte.
Depuis nos rapport se sont fait un peu plus rare par peur que de faire une fausse couche.
Mais voila une semaine qu'on a plus du tout de rapporT. Je lui est demander ce qui ce passer, il ma dit qu'il m'aimer mais qu'il preferer qu'on ne fasse plus l'amour pour l'instant que c'ete mieu pour le bebe. Je lui est repondu que justement maintenan on pouver me peu etre que apre avec mon ventre on pourra plus pendant un momen que donc il faller profiter !
il a maintainu son nn et surtout ma dit qu'il nen avait pa envi pour l'instan!
sa fe tre mal d'entendre sa...
Surtout que moi j'ai ma libido plus forte que jamais et que sa me mank bocou et surtout je me sens delaisser et seul !

j'ai peur que sa ne revienne pas cette alchimi qu'il y avai entre nous je sais pas quoi faire !!!!!!!

si quelquun a eter dans cette situation ? des conseil ???

Publicité

Profil : Régulier
nefertilou
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 18:25:35  

bonsoir nitabia!
Il ets vrai que je ne suis pas sans ta situation car moi c plutot l'inverse lol! par contre le copain d'un etres bonne amie reagit comme ton chéri... il est mal a l'aise a l'idee que son bebe puisse sentir quelque chose , il a eur de lui faire mal... en bref il est  bloque! tu sais il y a des hommes qui reagissent comme ca et ca ne veut pas dire pour autant que ton homme t'aime moins...laisse lui un peu de temps et s'il t'accompagne aux visites mensuelles chez ton gygy profites ne pour en parler pendant le rdv, l'air de rien, "oh! fait qu'en est il des rapports? y a t'il un risque pour le bebe?....."
allez courage !!! essaie de lui faire au moins admettre que tu as besoin de tendresse!
a +

---------------
Un bonheur que rien n'a entamé succombe à la moindre atteinte ; mais quand on doit se battre contre les difficultés incessantes, on s'aguerrit dans l'épreuve, on résiste à n'importe quels maux, et même si l'on trébuche, on lutte encore à genoux
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2010 à 22:17:18  

Oui il y a des hommes qui réagissent ainsi, je pense qu'il va falloir que tu patientes...Mais pourquoi ne pas lui proposer des caresses etc je pense que c'est surtout la pénétration qui lui fait peur mais pas le reste...
Courage!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 08:33:35  

Tu sais, c'est normal, mais ne t'inquiètes pas l'alchimie reviens après. Pour preuve, je suis a nouveau enceinte. Pendant ma première grossesse, je n'ai rien pu faire, c'est moi qui bloquait, mais lui aussi, il ne m'aime pas enceinte, me voir grossir, savoir qu'il y a quelqu'un l'aide encore moins. Quand j'ai accoucher de Sara, c'est revenue doucement comme avant, puis je suis retombée enceinte, et là, plus rien... Il ne peux pas, il bloque, et moi aussi, rien que le fait qu'il me touche le ventre, je bloque de suite, alors que ce serai peut être LA solution pour déloger bb qui ce sent très bien en maman...
Alors, laisse le, tu verra ça reviendra, mais reste caline avec lui montre lui que tu l'aimes, même si tu ne peux rien faire avec lui

---------------
2xMfp2

V6c3p1
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2010 à 10:32:52  

durant mes deux grossesses j'ai vécu la même chose plus aucun rapport à partir du 3 ème mois mon mari se sent mal à l'aise, ce n'est pas grave ca revient par la suite même si des fois il faut un peu de temps après la naissance de bb .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Impliqué
stephe21
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2010 à 17:53:04  

Moi c'est pareil pour ctte grossesse alors que les autres non!! mais comme j'ai fait une fausse couche avant celle ci il dit qu'il a peur, ca le bloque.....bref moi aussi je le vis pas bien du tout!!! mais malgré mon ressenti je pense que se soit quand meme normal!! voilà on en a parlé un peu plus cers derniers temps car moi ca le faisait pas!! mais je pense qu'après tout redeviendra normal, enfin j'espère!! mais en tout cas tu n'es pas la seule fdans ce cas!!

Aplus

---------------
signature-​94110
signature-​94110

Profil : Nouveau
coyote555
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2010 à 11:15:17  

bonjour nitania, un petit message tous simple parmis tant d'autres ne t'inquiete surtout pas , moi je suis enceinte de cinq mois de jumelles et depuis les premiers mois mon ami ne me touche plus
on en n'a beaucoup parler il a peur de me faire du mal et surtout aux bébés, je le laisse s'adapter et je le comprends il lui faut du temps...en tout cas c'est sur que ca fait bizarre comme ca du jour au lendemain
ecoute ton mari c'est le plus important
courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
dispute avec mon copain tt sa pour un chien envi folle de tromper mon mari
le rapport sexuel entre mon copain et moi Séparation avec petit copain après naissance
je pense tjrs a l'ami de mon copain... quand la fille de votre copain vous appel maman!?!?!?!
fantasme de mon copain : pipi mon copain n'aime pas mon meilleur ami
LE PASSE DE MON COPAIN M EXPLOSE A LA FIGURE ....... Je suis enceinte et mon copain de ne veux avoir de rapport!!
Plus de sujets relatifs à : mon copain n'a plus envi de moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
reunion dans le 56 0
pour toutes celles qui recherchent le doudou de leur enfant 0
implant et enceinte???? 15
toujours envie de faire l'amour ou de me toucher même seule 2
X fragile 0