6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ses copains ou moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 10:19:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr les filles g 25ans je sui en couple depuis 8ans.. Jen ai marre ke mon homme soi tjr rendu chez ses copains il rentre tard le soir des kil deboche au lieu de rentrer le soir a la maison il va voir ses potes jen é marre je lui é dit ke sil continue je v me barrer!!!!pouvez vs maider svp merci  

Publicité

Profil : Régulier
willi40
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 11:08:33  

bonjours , qu'elle a ete sa reponse quand tu lui a dit que tu partirais si il continuer ?

---------------
FxEAp2 45rNp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 13:09:21  

il ma di tu vas pa me quitter juste parce que je vois mes copain!!!il me crois pa!!mais jen peu plu jen ai marre je c plu koi faire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 13:18:11  

fait comme lui sort le soir et fait en sorte de rentrer après lui , tu verras comment il réagit. Ton homme croit que tt est acquis , que vs vs aimez et que dc il n'a pas à faire d'efforts pr votre couple parce qu'il est persuadé que tu ne le quitteras jamais. ignore le ,fait ta vie de ton côté et qd il réalisera que tu ne fais plus attention à lui , que tu t'en fous qu'il sorte , il va revenir vers toi , mais c'est clair qu'il ne faudrait pas trop que sa réaction tarde.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 15:11:21  

suis pas d'accord avec kamillou....je dit toujours ne fait pas se ke l'on aimerai pas kon te fasse....sinon tu rentre dans un engrenage et c'est une chaine sans fin....surtout sa ne va rien resoudre...donc mauvais conseil...
je croit k'il y a un gros manque de communication entre vous,explique lui ke la situation te rend malheureuse et ke tu ne peut vivre kom ça,il va falloir k'il fasse de gros effort de son coté...pose lui la question a savoir pourkoi il prefere etre avec ces potes plutot k'avec toi...le principal c'est d'en parler calmement,si tu voit par la suite k'il n'y a pas de changement tu c'est ce k'il te reste a faire,tu na peut pas supporter sa et c'est pas une vie pour toi,mais bon avant de parler de rupture(faut pas partir defaitiste)ya un gros travail a faire sur vous meme...allez courage dit nous ske sa donne a l'avenir...je t'embrasse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 16:34:12  

choumy apparemment elle lui a déjà dit que s'il continuait elle le quitterais mais il ne la croit pas dc c'est pr le faire réagir que j'ai dit à yasmina de faire pareil que lui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:11:08  

oki je comprend!!!kom je disait il faut vraiment kel le lui explik une derniere fois si y comprend pas voila ski lui attend a son chere et tendre!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:33:52  

merci les filles de votre aide mais justement le prob c kil me croi pa ke je v le kiter si il continue car on a kan meme 2enfants ensemble et je laime!!!la sa fai 3jr ke je lui parle plus telment je sui a bout!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:54:18  

en plus ta 2 enfants!!!!!ton histoire est encor plus corsés!!!kan es ki va prendre conscience k'il a une famille???et les petits, il s'en occupe kan??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 11:30:15  

les enfants il sen occupe jamais des kil rentre la plupart du temp ils sont couché!!! autrement il joue avec eux mais sa sarrete la!!!c tre difficile de quitter kelkun kan on des enfants ensemble.g tou fait pour le faire réagir mé il é sur de lui ke je ne partiré jamé a coze des enfant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2007 à 11:52:41  

si vraiment c plu possible et kil s'en mok un peu,prend tes dispositions!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 16:27:10  

met tes enfant en garde, éteins ton téléphone et va chez une copine dormir ou chez tes parents si ils sont pas loin

bref si il rentre un soir et qu'il ne trouve personne il va retourner la ville pour savoir ou vous êtes ... ou pas et dans ce cas ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 20:05:21  

salut yasmina
j ai eu le meme probleme que toi y a quelque temps,ca fesait plusieurs fois que je lui disait que j allais partir car j en avait marre de vivre avec une ombre et lui non plus me croyais pas que j etais capable de partir.
et un samedi matin je me leve et fait ma valise ainsi que celle a ma fille et je suis parti chez ma mere et je lui ai dit que c etait fini (alors que c etait juste pour le faire reagir),et la ca lui a fait une drole de sensation.
le soir meme il m a appeller et je suis rentrer que la dimanche soir.
apres on en a discuter et maintenant ca se passe tres bien.
et il m a avouer que la il a eu peur de tout perdre et qu il se rendait pas compte de la chance qu il avait de nous avoir et qu il serait perdu sans ses deux " ptites femmes".
essaye et tu veras si il reagis et si il s en fout,perd pas ton temps avec lui.
c est vrai que c est pas facile de partir avec tes enfants comme ca mais te laisse pas faire.
bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SES Copains m'emmer....  
Plus de sujets relatifs à : ses copains ou moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est-ce que je refuse d'être heureuse ?? 1
Pilule et désir : compatible ou pas ?? 2
mare du sexe suije seule ? 4