/ / /

ma copine m'a trompé et est enceinte

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma copine m'a trompé et est enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 16:34:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

suis perdu,

ma copine pensant que je la trompais avec mes collocataires filles a eu une relation avec un gars qu'elle connaissait puis elle est enceinte.
Je l'aime mais ca me fait mal. J'ai décidé de rester avec mais en plus sa famille est irresponsable. Sa famille ne s'occupe pas d'elle et attend juste le bébé donc je me retrouve en train de m'occuper d'elle. Ma famille ne veut rien savoir, que jedois la quitter.
Le père veut rien savoir non plus ma copine aussi car elle ne l'aime pas et était comme saoule quand elle l'a fait. Bref je suis confu

quelqu'un a t-il vécu une situation semblable ? Je ne demande pas de recettes miracles mais juste de dire ce que vous pensez.

Merci

Publicité

Profil : Régulier
fanni
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2009 à 17:21:27  

coucou
déja bon courage!!
alors deja pause toi les bonne question
est ce que tu lui pardonnera? est ce que tu lui fera confiance? est ce que ce bb tu lélèvera comme ton fils (déja est ce que c sur que c pa le tien??) et surtou est ce quelle taime et surtou toi est ce que tu laime toujour pareil??
si tu la pren par pitier moi aprè c mon poin de vue laisse tombé!!
pense a ton avenir meme si il i a 1 bb c pa 1 vie quil vou voyen vou enguelé etc..
et discuté sen ensemble prené pa ça a la légère meme elle c facile de faire 1 gamin mai aprè pensé que sa change 1 couple et que si votre couple é pa solide c pa 1 gamin qui le soudera bien o contraire 1 enfan ne résou rien!!
enfin bon jespere tavoir aidé
a biento

---------------
mariage 9 juillet 2005 et Brice né le 10 decembre 2008 3kg740 51cm!!!!!                                     
Profil : Régulier
vorhees
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 07:42:31  

Bonjour ,

effectivement , c'est pas rien , mais il y a un bébé en jeu , et lui , il a rien demandé , donc il faut que chacun prenne ses responsabilité !
L'excuse " j'était saoule" , c'est des c*nnerie , même ivre mort , on reste toujours conscient de ce qu'on fait , on a juste moins d'hésitation a le faire , et moins de remords aussi .

Es-tu sûr que c'est pas toi le père ? mais dans tous les cas ,c'est vrai qu'il va te falloir te poser et surtout répondre a pas mal de questions , sera tu capable d'elever cet enfants ? le veux tu vraiment ? agit tu juste par pitié envers elle ? pourras tu lui faire confiance a nouveau ? etc ...
Ceci dit , vu que tu parles de coloc' , j'en déduis que vous habitez pas encore ensemble , que vous êtes plutot jeunes et que ça fait pas très longtemps que vous êtes ensembles ( peut-être que je me trompe , mais je dirais que vous avez moins de 25 ans et que vous etes ensembles depuis moins de 2 ans ) , alors si votre relation part sur cette base , ça présage rien de bon pour l'avenir ...

Profil : Discret
vyy
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2009 à 13:28:53  

Anonyme a écrit :
suis perdu,

ma copine pensant que je la trompais avec mes collocataires filles a eu une relation avec un gars qu'elle connaissait puis elle est enceinte.
Je l'aime mais ca me fait mal. J'ai décidé de rester avec mais en plus sa famille est irresponsable. Sa famille ne s'occupe pas d'elle et attend juste le bébé donc je me retrouve en train de m'occuper d'elle. Ma famille ne veut rien savoir, que jedois la quitter.
Le père veut rien savoir non plus ma copine aussi car elle ne l'aime pas et était comme saoule quand elle l'a fait. Bref je suis confu

quelqu'un a t-il vécu une situation semblable ? Je ne demande pas de recettes miracles mais juste de dire ce que vous pensez.

Merci
Afficher plus
Afficher moins

Je trouve ta situation ambigue, dans le sens où, ta copine croit que tu la trompe avec tes colloc, et au lieu de t'en parler, elle prèfère se retrouver dans les bras d'un autre. C'est étrange, effectivement, pose toi les bonnes questions, je comprends que tu l'aimes et que ça fasse mal mais réfléchi à votre vie, projettes-toi si ce n'est déjà fait, penses-tu que cela soit un bon début ?? Si elle l'a fait une fois, ne le refera t'elle pas ???? L'excuse de j'avais bu, est une mauvaise excuse, elle l'a fait c'est tout. Maintenant, il y a un bébé...... Bon courage à toi et garde le moral.

---------------
sourcetick​er

S0FBQ0xCSU​FBP21zZz1T​dXJwcmlzZS​slMjElMjEl​MjElMjElMj​E
Profil : Fidèle
nani69700
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 19:55:56  

---------------
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. Mon mari me trompe
comment savoir si il me trompe trompe en reve!!!
je me suis trompe de papa, ... je le trompe et j'assume
il me trompe,au bord du gouffre Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
je rêve que mon homme me trompe Mon mari m'a trompé
Plus de sujets relatifs à : ma copine m'a trompé et est enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide 2
à part mon bébé, ma vie est une m**** 16
idee surprises pour mon mari! 2
Saint-Valentin pas chère... 9
Les Secrets pour Entretenir Amour Et Vie de Couple 0