/ / /

Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 22:50:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!!!
Envie de pimenter votre vie sexuelle ou juste de passer un bon moment avec des copines???Ambassadrice pour Soft paris, nous organisons des soirées ou après-midi coquines entre copines dans le loiret! alors si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter : reunionsoftparis@hotmail.fr
Nous allons organiser prochainement une soirée spéciale couple!!
a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 00:48:23  

SA CONSISTE EN KOI C SOIREE,,,???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:02:20  

bonjour!!!
En fait le principe est le meme que les reunions tupperware sauf que les produits sont coquins!!!! Une ambassadrice se rend chez une hotesse qui aura invité des copines pour une après midi ou une soirée ( en général il y a entre 6 et 17 personnes), il y a une présentation des produits, des discussions et beaucoup de rigolade!!!!L'hotesse reçoit un cadeau en fonction des ventes qui ont été faites pour la remercier ...les soirées sont très softs et il n'y a surtout rien de vulgaire....voila voila, j'espere avoir répondu à ta question...si tu en as d'autres j'y répondrais avec plaisir!
a bientot
amandine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une idée pour passer une soirée entre filles et respirer un Je n'ai plus d'envie..
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi J'ai envie d'être sexy pour lui mais............
probleme sexuelle avec mon marie plus d envie que faire AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE
pimenter son couple j'ai tt le tps envie
Petite question coquine Plus d'envie sexuelle...que faire ????
cherche des copines ou femmes de gndarme MON AMI N A JAMAIS ENVIE DE FAIRE L AMOUR
Je n'ai plus envie de mon mari!!  
Plus de sujets relatifs à : Envie d'une soirée coquine entre copines ou en couple!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
partage des tâches pendant la grossesse de bb 2 6
l'homme de ma vie ma echapper 1
reunion sex toys 0
comment remonter la pente ? aidez moi svp 9
maman suele papa absent 1