/ / /

Mon corps après l'accouchement

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mon corps après l'accouchement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4023174
Myriam1128
Profil : Nouveau
myriam1128
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 13:31:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je mesurer 1m75 pour 65 kilos. Je suis tomber enceinte et j'ai pris 25 kilos. J'ai accoucher depuis maintenant 1 mois et deux semaines et je suis a 73.8 kilos. A partir du 6eme mois des vergetures on apparu sur mon ventre, mes cuises, et mes poignée d'amour :'(( Autant dire que je suis désespéré !
Vais-je retrouver mon corps ? Mon ventre flasque va-t-il laissé place a un ventre plats comme avant ma grossesse ? Mes vergetures vont-ils disparaitrent ? Combien de temps vous a t il fallu pour retrouver votre corps ?
aidez moi s'il vous plait je ne me supporte plus

Publicité

n°4023179
Mellbhy
Profil : Nouveau
mellbhy
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2016 à 20:41:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis tombée par hasard sur ton post et personne n'ayant répondu je tente une réponse.
J'ai également accouché il y a deux mois et comme toi je vis mal mon corps. Celui ci est couvert de vergetures j'ai pris 17kg et suis passé d'un 34 à un 42 ! Autant dire que ça a été un choc. Les vergetures sont rouges et ont envahis mon ventre mes cuisses et même mon dos. Une bouee de graisse s'est formée sur le bas de mon ventre et c'est tout simplement horrible. A côté de ça mes cheveux sont devenus secs enfin bref la catastrophe.
Je n'ai pas de réponse à te donner car je me pose les mêmes questions. Mais comme on me dit ça ne fait pas longtemps que tu as accouché. Si tu as besoin de cours de périnée n'hésites pas à les faire et à reprendre le sport une fois que ton périnée sera remis. On dit aussi 9 mois pour faire un bébé 9 mois pour perdre les kilos.
En faisant du sport il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas ton poids mais on retrouve rarement le corps d avant notamment avec le bassin. Pour le ventre plat avec du sport y a pas de raison qu'il ne revienne pas.
Quant aux vergetures elles vont blanchir. Ça va prendre du temps et elles ne disparaîtront pas mais elles devraient s atténuer.
Je sais que c'est une grande souffrance je ne sais pas quoi te dire d autre à part je comprends ce que tu vis
Message édité par Mellbhy le 06/06/2016 à 20:43:33
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baisse de libido apres l'accouchement rapport après accouchement
Reprise de la sexualité après l'accouchement votre couple depuis votre l'accouchement!!!
Votre corps après la grossesse AUJOURD HUI LES STATISTIQUES DU CORPS
Douleurs lors des rapports depuis accouchement le corps , l esprit , l envie apres l accouchement!!!!
Un manque de désir depuis mon accouchement Soin du corps, à l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Mon corps après l'accouchement

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman d'un garçon de 4ans dont le papa me refuse de le voir 0 10/05/2016 à 16:41:55
mon homme va sur des sites X, comment réagir ? 1 30/05/2016 à 10:00:20
Accident de sport 0 25/04/2016 à 15:55:08
Que faire? 0 24/04/2016 à 04:58:39
Séparation avec mon conjoint bébé a 2 mois. 0 15/04/2016 à 19:56:12

Suivez-nous