» » »

Votre corps après la grossesse

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Votre corps après la grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4020677
redac-info​bebes
Profil : Fidèle
redac-infobebes
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 17:25:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes,

Nous avons besoin de vos témoignages pour un nouvel article à paraître sur Infobebes.com.  

Jeunemaman, vous avez du mal à accepter votre corps depuis la naissance devotre enfant, ou au contraire, vous adorez votre nouvelle silhouette...Parlez-nous en !

Racontez-nous quelles ont été les conséquences de la grossesse sur votre corps et comment vous le percevez aujourd'hui !

Merci d'avance pour vos participations.

Publicité

n°4020679
kindy02
Profil : Discret
kindy02
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 20:19:40  

moi je ne supporte plus mon corps depuis mes 2 grossesses +7kg en tout mais ce que je supporte encore moins se sont les remarques de mon mari sur mon physique. c'est plus que blessant.

j'ai le ventre ramolli, des vergetures, et des poignée d'amour ou plutot des bouées !!!!

mon nouveau physique joue beaucoup sur mon couple, mon mariage, la preuve nous somme presque en séparation.

n°4020681
madmara3
Profil : Occasionnel
madmara3
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2011 à 22:26:35  

Horrible mon corps après les juju c'était ma 3 ème grossesse avec une césarienne cette foi. Un ventre d'une femme enceinte. A un telle point que bébé 5 ne ce voit pas. Peut être une opération faut que je voie la prise en charge.

n°4020685
shumalashu
Profil : Impliqué
shumalashu
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2011 à 08:16:38  

Juste horrible...des bras énormes, le visage bouffi, les seins ENORMES, le ventre...arf.....pour s'habiller c'était un calvaire.....

Aujourd'hui même si j'ai tout perdu je fais une taille de plus en pantalon (bon je suis pas à plaindre je mettais du 34 avant grossesse donc un 36 ajd ce n'est pas un drame...)

n°4020758
alexandral​eroi
Profil : Régulier
alexandraleroi
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2011 à 12:57:49  

contrairement a vous moi je préfère mon corps actuel après 2 accouchement auparavant j’étais presque anorexique maintenant j'ai des formes :)

---------------
Le traitement par la lumiere....
Alors moi j'ai essayé
la Lumiere froide monochromatique
et tout ce qui concerne le
Traitement anti-vergetures
 et anti-cicatrices

n°4020772
mariann911​00
mariann91100
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 19:05:10  

AIE !!!les complexes ou au contraire les satisfactions de la grossesse !!
ben je suis comme vous les premières filles !!! j'ai fait 6 grossesses et ce que je vois me fais mal au coeur !! les bouées aux hanches et de la culotte de cheval mais bon, j'ai 6 gamins qui sont en bonne santé et mon corps je le récupérerai après la fin de l'allaitement de ma dernière !!!

n°4020774
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2011 à 20:08:38  

Première grossesse 28 kg conclusion une cata après l accouchement, 2 eme 20 kg j ai eu des vergeture poitrine et hanche. Par contre j étais contente j ai retrouve mon poid d' avant ma grossesse et je rentrai encore dans le 38 mais tout était moin ferme LOL donc la avec bb 3 on verra je ferai mon possible pour retrouver mon poid ...

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4020789
STEFMAG2
stefmag2
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2011 à 11:04:55  

Pour ma fille j ai pris 8kg après l accochement il me restait 1kg a perdre avec les séances d abdos j ai retrouvé ma taille normale pour mon fils j ai pris a peu près 13kg il me restait 2kg a perdre 4 mois après et la on a fait le petit dernier donc régime a partir de fin mars mais je perds assez facilement et puis le travail s occuper des enfants une maison a escalier ça fait faire du sport et pour l instant j ai jamais eu de vergitures et le soir je refais les exercices des séances d abdos pour garder un joli ventre c est la parti de mon corps que je prèfere alors j en prends soin

---------------
sticker
sticker
sticker
n°4020817
poucinette​01
Profil : Nouveau
poucinette01
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 12:00:34  

pour ma part j'ai prit 13 Kg pour ma grossesse. apres l'accouchement j'en avais perdu 7. mais 5mois apres l'arret de l'allaitement  j'ai tout repris d'un seul coup. et depuis mon poids reste inchangé  la cause probable : thyroide !! je fais de l'hypothyroidie . je détste mon corps depuis ma grossesse et depuis que j'ai tout repris. je me sens mal à l'aise devant mon homme. je vais courir une fois par semaine, je fais des abdos et je fais attention a ce que je mange mais pour le moment rien n'a changé.

n°4020842
kalyane53
kalyane53
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 00:50:29  

Moi perso j'ai eu la chance de rentrer dans mes pantalons juste après mon accouchement.Pas de vergetures,mais depuis la grossesse un peu de cellulite aux fesses,mon corps n'est pas mon meilleur ami,mon ventre est moins ferme,mais bizarrement je me sent plus femme.Et mon homme me préfère comme cela avec des petites formes.

n°4020912
aa1507
aa1507
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2011 à 20:01:37  

J'ai eu beaucoup de mal à accepter mon corps juste après l'accouchement. Quand je prenais la douche j'en avais des nausées ! Un moment horrible la toute première douche après l'accouchement :( j'en pleurais...
Encore aujourd'hui (4mois et demi sont passés) je suis plus mal dans ma peau qu'avant. Célibataire, j'ai du mal à sortir, et à aller vers les autres et pourtant j'ai perdu beaucoup de poids. Mon ventre est tout mou et mes fesses aussi ^^. Et puis j'ai pris beaucoup de vergeture. J'ai appris ma grossesse à 7mois et mon ventre a grossi d'un coup en deux semaines, je suppose que c'est pour cela que j'ai autant de vergetures...

n°4020919
loulou6038​0
loulou60380
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2011 à 15:58:52  

Bonjour a tous.
Je suis une jeune maman avec quatre enfants dont mon dernier à 5 mois. Je souffre aujourd'hui de l'apparence de mon corps. Je m'en préoccuper pas pour les 3 grossesses précédentes mais la 4eme mon corps a beaucoup souffert. J'ai pris beaucoup de poids 26 kg  et un accouchement douloureux. . Alors quand mon homme me demande un calin pas evident de se mettre nu devant lui et sans parler de mon ventre et les vergetures. Mais grace a mon homme j'essaye de reprendre le dessus. Je veux me prendre en main et me resculpter un corps desirable. Et moralement il m'aide, me dit des mots gentils pour me rassurer.  Mais enfants m'aide enorment.
Je comprends les autres maman qui temoingnent. Aujourd'hui je sais que c'est long pour retrouver son corps de femme. J'essaye d'etre patiente et de faire attention. J'ai perdu du poids et du ventre mais je n'ai pa retrouver mon corps avant la grossesse . Je reapprend a vivre mon nouveau corps et a le mettre en valeur pour mon homme.

n°4020981
Skayliah
skayliah
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2012 à 10:57:39  

Apres 2 grossesses je me sens super bien dans mon corps pourtant jai 10 kg de plus qu'avant... Je n'ai pas un corps de reve contrairement a avant mes grossesse ou j'était mince et tonique depuis j'ai perdu de la poitrine j'ai des tite poignée damour et des vergutures ms jme sens mieux... peut etre qu'un peu de sport pr raffermir le tous me fera qd mm un peu de bien... =)

n°4021300
justmathis
justmathis
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 14:32:49  

moi mon corp me repugne je supporte pas de me regarder dans la glace je suis presque en depression pourtant je n et

n°4021301
justmathis
justmathis
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 14:33:23  

....etait deja pas mince avant ma 2eme grossesse mais c 10x pire mtnt pffff

n°4021307
assouse44
assouse44
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2012 à 20:59:11  

moi jaime bien mon corp aprés mes 2 grossesses

n°4021330
sophieadry​an
sophieadryan
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 09:35:26  

Et bien moi y'a des jours où ça va à peu près et des jours où je me déteste! En général je me déteste. J'ai perdu tous les kgs de grossesse (mon amour a 3 mois) mais j'ai des vergetures sur la zone "culotte de cheval et de la cellulite. Jusque là j'allaite (pas de régime possible) mais j'en ai marre d'entendre des réflexions sur mon ventre. Je l'avais très plats maintenant il n'est pas top mais c'est pas non plus l'horreur, seulement une réflexion et je déprime :(

n°4021331
sophieadry​an
sophieadryan
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2012 à 09:43:20  

J'ai 24 ans et je suis toute seule. J'ai l'impression que je retrouverai jamais personne

n°4021497
soninha82
soninha82
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2012 à 15:13:10  

Bonjour les filles après 2 grossesses et des problèmes de thyroïde j ai pris la décision radical de ma vie dans quelque jours je passe sur le billard pour qu on me fasse une sleeve après des années à bataillé avec mon poids et mon corp que je n accepte plus je suis enfin prête à retrouve un corp dont j en serais fière donc voilà pour ma part si vous voulez des conseils pour cette opération ou même pour parler je suis disponible pour vous bonne journée à toute hello:{}

n°4021500
ALFunny
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 09:20:35  

ALors perso je trouve que juste après la naissance le corps est vraiment déprimant avec un gros ventre tout mou ! mais pour ma première j'ai retrouver vite la ligne, pour le deuxième ça a été long (+ d'un an et gros régime) mais ensuite quelle fierté d'être assez mince tout en ayant eu des enfants ! Certes j'ai pas la taille mannequin mais je ne l'ai jamais eu, il y a bien quelques vergétures, mais j'en ai depuis l'adolescence sur les hanche et ça s'attenue avec le temps. Donc je toruve mon corps mieux, en tout cas pas plus mal alors qu'avec les années et les grossesse ça aurai pu être bien pire.

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
n°4021502
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 19:27:35  

j'avais posté quand j'étais enceinte et je revois le sujet alors je mets un autre petit message , voila mon camille à bientôt 3 mois, je suis assez contente il me reste 4 kilos à perdre j'en avais prit 20 je peux remettre mes fringues mais par contre mon ventre reste mou, ce qui me complexe le plus c'est mes seins ils sont encore plus gros et mou qu'avant mais bon je commence le tennis au mois de septembre j'espère me remuscler un peu.
Mon mari est très gentil il me dit que même si je reste comme ca je lui plait ..

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4023173
Myriam1128
myriam1128
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2016 à 13:16:01  

Bonjour,
Alors moi je mesurer 1m75 pour 65 kilos. J'ai accouchée le 11 avril, j'ai pris 25 kilos. A partir du 6 moins des vergeture on apparu sur mon ventre, mes cuisses, et mes soigné d'amour mad:{} :'( . Je fais actuellement 73.8 kilos. Je suis déseperé .. Avez vous réussi a perdre vos kilos en trop ? peut on retrouver un ventre plat ? les vergeture disparaitront ? le ventre vous flasque va t il disparaitre ? combien de temps sa vous a pris ? merciiii d'avance
Message cité 1 fois
n°4023235
Inkymomy
inkymomy
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2016 à 15:00:54  

Myriam1128 a écrit :

Bonjour,
Alors moi je mesurer 1m75 pour 65 kilos. J'ai accouchée le 11 avril, j'ai pris 25 kilos. A partir du 6 moins des vergeture on apparu sur mon ventre, mes cuisses, et mes soigné d'amour mad:{} :'( . Je fais actuellement 73.8 kilos. Je suis déseperé .. Avez vous réussi a perdre vos kilos en trop ? peut on retrouver un ventre plat ? les vergeture disparaitront ? le ventre vous flasque va t il disparaitre ? combien de temps sa vous a pris ? merciiii d'avance

Bonjour.

Il n'y a pas de secret, les vergetures ça ne part pas mais ça s'estompe avec des huiles des crèmes.
Le ventre va se raffermir avec le temps et le sport !
Le temps pour perdre les kilo va détendre des personnes, 3 mois pour les mamans qui allaitent parfois, à plus d'un an pour d'autres.
Après un bébé ça laisse des traces : )
Si ça peut te rassurer, 73 kg pour 1m75 ce n'est pas énorme, tu dois être ravissante comme ça.

Courage !

---------------
sticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENFANT AVEC UN SANS PAPIER DECLARATION DE GROSSESSE A LA CAF arret varnoline continue et risque de grossesse?
implant et test de grossesse perdu ma libido depuis la fin de ma grossesse,help!
Rapport sexuel et grossesse AUJOURD HUI LES STATISTIQUES DU CORPS
cerclage du col pendant la grossesse et sex le corps , l esprit , l envie apres l accouchement!!!!
Vibro et grossesse ??? Soin du corps, à l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Votre corps après la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
N'arrive pas à lui faire confiance ! pète les plombs... 11 15/10/2011 à 12:43:02
relation difficile avec belle maman 6 02/11/2011 à 16:49:15
vivre sans lui 0 03/10/2011 à 19:46:14
aidez moi 9 21/10/2011 à 14:23:11
mon ex 9 05/12/2011 à 21:27:35