(sujet vide)

Ca fait trop longtemps que ça dure, au moins depuis 3 ans (8 ans de vie commune). Il a toujours une escuse fatigue, trop chaud en été, pas envie, peur de faire mal mal au bébé pendant la grossesse (petite fille de 2 mois), puis pas envie de mettre des préservatifs etc…J’attends la prochaine avec curiosité. Conclusion: sexe 1fois par mois pour -----
Hier je lui ai dit que j’en ai marre de lui sur un ton léger, il n’a même pas cherché à savoir pourquoi il m’a envoyé sur les roses. Parfois je lui dis même que je ne suis pas sûre de l’aimer encore, il est blessé mais pas plus de réaction. Je n’ai pas envie de le quitter mais ma relation (à sens unique) va très mal (visiblement que pour moi).
Comme dit ma grand-mère de 80 ans, « les hommes sont tous des — ».

moi le mien il est coller a moi tous le tps s’il je le laisser se serait tous les jours
j’aimerai bien qu’il me lache les pompe des fois
10 ans de vie commune et 2 enfant dont 1 de 6mois
mais c’est vrai que la pour toi c’est abuser 1 fois par mois ,en plus il refuse d’en parler et ne réagit pas
a ce que tu lui dit c’est louche quand meme
mais c’est peut etre qune période et que ça passera
bizz

coucou koala!!!

moi javé a peut pré le meme probleme!! on nen na discuté mais avec fermeté!!! et maintenat tout va bien

un conseil exite le met toi en petite tenu invente de nouvelle position!!! le siir ken il rentre du boulot et ke la petite dort met toi l’aise sa va lui faire kelke chos c obligé!!! mais ne te decourage pa

courage !!! gro bisou

Merci pour votre attention, c’est vraiment gentil.
Cependant , je lui en veux énormément, au moins je le vois au mieux c’est. Je fais une fixation sur tous ses défauts, alors autant dire que je n’ai vraiment pas envie de lui faire des avances. J’ai déjà essayé les dessous et autres sans résultats. J’en est marre de mandier un câlin, gros ou petit.
En plus c’est vexant car lorsqu’il voit ses potes il est en super forme (je le lui ai fait remarqué mais il dit que je me trompe).
Je trouve ça plus qu’étrange. Je lui ai demandé également s’il avait une maîtresse, bien sûr il m’a dit non…
Je ne sais plus quoi faire, ni que penser.

/images/forum/2/10.gif

éffacé

http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002006E.gifc’est clair comme de l’eau de rose!!
Arreter de faire les ignorentes un peu!! une fois par mois… mais ou va ton!!

Et on fait quoi dans ce cas?
De mon côté l’idée de coucher avec un autre me répugne.
Il est hors de question que je le quitte, il adore sa fille et je n’imagine pas briser notre petite famille. Je préfère être malheureuse plutôt que de gacher la vie de ma fille.
En plus je ne suis sure de rien.

laly75: bizarrement chaque intervention sur un forum est une insulte à la personne qui poste!
un peu de respect bon sang…

quand au probleme soulevé dans ce post, je crois que le mieux et de lui en parler, si les mots sont difficiles a prononcer: faites lui lire ce forum. vos interrogations sont justifiées, il vous doit la vérité. si son appétit sexuel est réellement si peu développé il devrait prendre la décision de voir un sexologue.

bon courage

bien envoyer sharlien pour laly75

Merci à toutes pour vos conseils et vos réactions même à Lally car ses paroles me conforte dans l’idée que je ne suis pas prête à bousiller ma famille en jouant au plus co… des deux. Je prends mes responsabilités sinon je n’aurais pas fait d’enfant. Quel égoïsme! A mon avis tu penses trop à ton c… Lally et si les problèmes des autres te font chie… pourquoi ne pas changer de site?
Je vais essayer de lui parler encore et voir ce qui ne va pas chez moi. Une petite introspection me fera le plus grand bien.

/images/forum/2/16.gif

franchement LALY75 t’è tro null comme meuf ---------------

/images/forum/2/05.gif

keski c passé ds ta ptite vie pr ke tu soi si insolente virulente et inbuvable? tu fai honte a lire ds tt les post et tu doi etre pénible au kotidien!!! je te plein detre comme ça mai franchement va jouer ailleur et laisse les autre trankile

LALY75 tu ferais mieux de ne rien dire si c est pour ecrire des c******* comme ca. Ferme-la!!!

je ne voudrais pas soutenir LALY75! mais faut avouer que malgré qu’elle soit brut de décoffrage, elle n’a pas vraiment tort!!! depuis, le temps que tes problèmes sexuels existe il y a forcement 1 raison, non? comment était vos relations avant? c’est venu comment le fait qu’il n’est plus envie de faire l’amour? j’ai eu ce problème quelques temps après mon accouchement (c’etait pas lui qui n(avait jamais envie mais moi!) je bloquait et je n’arrivait pas a lui en parlé! 1 soir je me suis decidé a mettre tout sur le tapis ca nous a fait 1 bien fou, a tout les 2! prend le entre 4 yeux dit lui que tu as envie de lui plus souvent qu’une fois par mois! je te souhaite que tout s’arrange rapidement

c’est vrai que 3ans sa fait beaucoup quand meme!!! tu as du courage, et lui de la chance que tu le vire pas.

il est vrai que laly tu ferai mieux de te faire suivre par un psy car celle qui à l’air d’avoir le plus gros probleme ici c’est bien toi tu as vraiment la totale en matière de respect des autres et pour la communication tu repasseras. Même si tu penses que koala a tort il y a une façon de le dire. Si ça tombe tu n’es pas marièe et pas d’enfants et tu te fais tellement ch… que tu emmerdes les autres. A bonne entendeur je te salut même pas!!!

Koala : j’ai eu moi même des problèmes de couples il y a 3 ans et crois moi j’étais à deux doigts de vouloir partir mais j’ai fini par parler à mon mari car au fond de moi je savais que je voulais rester avec lui. cela a pris du temps mais si ton mari tiens encore à toi il essaira de changer les choses sinon un thérapie de couple vous soulagerez peut etre tous les deux. La communication s’est primordiale et avec une personne étrangère qui ne vous juge pas ça peut être plus facile. ton mari a peut etre un probleme de santé caché (attention à la thiroide qui embete les hormones). Je ne sais pas quel age vous avez tous les deux mais beaucoup de choses sont à prendre en considération. je te souhaite bon courage et si tu as envie de parler n’hésite pas bizzzzzzzz

fleur de sel

encore merci à toutes.
J’ai réfléchi et il se peut qu’il ai de nombreuses raisons à cette situation. Malheureusement quand je parle à mon mari il fait lautruche et si je le brusque il me dit carrément « casse toi » (de la pièce, enfin si j’ai bien compris), ou « tu me gonfles ». C’est drôle quand j’y repense parce qu’à part ça il est adorable, attentionné…
Bref j’y comprends rien et j’ai tout le temps envie de pleurer.
Je pense que c’est une discussion sans fin alors A + et encore merci

Je suis ds le même cas que toi. J’ai crée un post qui s’appelle « Il n’a jamais envie… » et bcp de personnes m’ont répondu. Merçi à elles. Je n’ai pas de solution, ns ca a commencé dés que j’ai été enceinte. L’avant derniere fois remonte en juillet et la dernière fois il y a 3 jours; Non, il n’a pas de maîtresse et oui il m’aime.
Faut que je te laisse, il est en congé et je ne veux pas qu’il voit ce que j’écris !!!

/images/forum/2/01.gif

On se reparle très vite.

PS: Laly75 épargne nous tes remarques désobligeantes et méchantes, merci.

/images/forum/2/04.gif

et voilà les filles:----------

On t’as pas sonné alors si c’est pour dire d trucs de ce genre------!!!