10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Coucou Aloe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 15:25:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, Désolée la semaine passée j'étais malade donc pas eu le temps de venir faire un petit coucou et je suis ces temps pas mal occupée. Super pour l'écho suis contente que vous ayez pu profiter de voir votre petit bout. C'est vrai que j'ai eu pas mal de douleur ligamentaire aussi pour mes deux grossesse. Mais autrement tout se passait bien. On part en 3 jours avec mon mari du 11 au 13 juin et j'espère que cela va nous faire du bien. Bon prend bien soin de toi et de ta puce à tout bientôt. Je t'embrasse bien fort. Tatyana

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 20:16:35  

J'attends des nouvelles de tes quelques jours en tête à tête avec ton homme, je te souhaite qu'ils soient agréables et constructifs ! De mon côté ça y est mon homme rentre à la maison tous les soirs depuis aujourd'hui, mais bon je l'attend encore, il rentre tard. Sinon il y a des hauts et des bas, un coup je me sens bien, un coup c'est la cata... C'est dur plus je me rapproche de la fin plus je compte les jours ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 12:05:36  

Merci pour tes gentils voeux. J'espère quand même que tu as plus de jours positifs que de jours négatifs. Mais c'est un peu normal que tu sois dans cet état les hormones malheureusement nous jouent bien des tours. C'est une bonne nouvelle que ton mari soit là tous les soirs vous pouvez enfin vous voir un peu plus même si c'est un peu court. Bon je te redonne de mes nouvelles après ma petite escapade. Bisous et prend bien soin de toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 17:57:40  

Coucou, j'espère que tu vas bientôt me donner de tes nouvelles, comment se sont passés tes quelques jours en compagnie de "ton homme" (est-ce toujours le cas ?) ? Je suis déçue, il ne suffit pas de grand chose pour raviver les mauvais souvenirs, je regardais 1 émission à la télé ce matin sur les maîtresses d'hommes mariés... et je ne sais pas pourquoi, d'un coup j'ai eu envie de ma replonger dans les factures de téléphones de mon mari... et voilà, même s'il ne l'appelle plus, même s'il ne prend pas contact tous les jours avec elle, il y a encore des textos qui traînent par-ci par-là... et hormones obligent, j'en ai pleuré ce matin... Je me doute bien que ce n'est pas grand chose, mais c'est simplement qu'il m'avait dit avoir mis un point final et puis non... et comment tirer un trait quand son ombre plane toujours ! Elle n'a ni eu le temps d'être sa maîtresse ni une amie alors rien ne justifie que 6 mois après ils contactent toujours ... Et je ne sais pas encore si je vais lui en parler ou pas ... snif. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 22:55:50  

Ma belle tient le coup, tu es plus forte que tu ne le pense. Il est malheureusement un peu tard. Donc je vais aller me coucher car beacoup de sommeil en retard. Mais dès que j'ai le temps je viens te faire un petit coucou et te raconter mon petit séjour avec homme...  Bisous je suis 100 % avec toi. La vie est des fois bien cruelle mais tu as un petit bout qui grandit en toi et c'est le plus beau cadeau de la vie.  Je t'embrasse bien fort.  Tatyana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 19:25:17  

Coucou, Me revoilà et bien oui j'étais bien fâtiguée hier car j'ai écrit en oubliant des mots. Je vois que tu as encore bien des soucis... n'avais-tu pas dit à ton mari que tu ne voulais plus qu'il aie de contacte avec cette fille ? Car moi même les sms je ne les accepte pas c'est d'ailleurs pour cela que la dernière fois en février je lui ai demandé de quitter la maison.   Notre petit séjour en couple c'est pas trop mal passé, malheureusement nous nous sommes disputés et je ne pense pas qu'il arrivera à arrêter de se mettre en avant et de ce fait être égoïste. Dans tous ce qu'il se qu'il fait il cherche la performence et de ce fait ne regarde pas sur le plus faible. Quand il s'est donné un objectif il va jusqu'au bout malgrès que quelqu'un soit plus faible que lui. Dommage on a pas tous les même capacité et normalement c'est au plus fort de ce mettre au niveau du plus faible et non le contraire. J'ai eu plutôt l'impression de faire un séjour avec un copain plutôt qu'avec mon mari et cela m'a beaucoup inquiétée. Heureusement que l'endroit était vraiement magnifiques, un village entouré de montagne.  A ta place, j'en parlerais à ton mari de ces messages car cela te travaille et de ce fait cela te travaillera encore tant que tu ne lui en causera pas.  Allez bisous à toi et ton bébé et à tout bientôt Tatyana

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 20:34:13  

Je suis désolée que ton week end ne se soit pas très bien passé... En ce qui me concerne, je sais que tu as raison, il faudrait que j'en parle mais je ne sais pas comment aborder le sujet bien qu'en fait ce pourrait ne pas être difficile car il a remarqué à quel point j'avais perdu ma bonne humeur, je ne lui parlais que de la petite qui bouge ou pas jusque là et depuis lundi il a bien vu que j'étais triste, il ne fait pas le rapprochement bien sûr, il croit que c'est par rapport à la grossesse. Et je l'encourage dans cette voie en lui disant que c'est surtout la fatigue... C'est toujours aussi paradoxal car c'est probablement rien de méchant, quelques messages, mais effectivement ça me fait de la peine car je lui avait demandé que ça s'arrête de suite, ce dont il m'avait assuré quelques semianes plus tard, et là je me rend compte que son n° de tél est toujours dans son répertoire et simplement qu'il n'a pas respecté ce qu'il m'a dit. Même si c'est elle qui l'a recontacté la 1ère j'aurai préféré qu'il me le dise et qu'il m'explique qu'il ne lui répond plus, mais c'est plus fort que lui... Ensuite on peut s'imaginer tout un tas de choses, il a  souvent été à l'hôtel, loin d'ici, mais elle, n'a-t-elle jamais pu le rejpoindre ? je voudrais lui en parler qu'il me dise qu'elle a du repartir dans son pays, mais ne me dira-t-il pas simplement ce que je veux entendre et pas la vérité ? C'est toujours ça le problème, ce qu'il me dit est-ce la vérité ? En plus je déteste avoir à "fouiner" et je sais qu'il n'aimera pas ça, mais il me donne les raisons de le faire, et personnellement j'ai voulu chercher pour me tranquiliser, mais justement ça n'a pas été le cas ! J'en ai vraiment assez... A bientôt. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 12:29:55  

merci pour ton gentil message, tu n'y ai pour rien si avec mon mari on ne fait que s'éloigner et que nous n'avons pas la même vision de la vie. Je vois que les messages de ton mari avec cette fille te travaille toujours et c'est normal, moi je ne lui fait toujours pas confience et je ne sais pas si cette confience reviendra une fois. On a quand même été blessée et traïe et cela ne s'envole pas en un claquement de doigts malheureusement. J'ai régulièrement des idées noires qui me toublent. Je les vois tous les deux et cela me glace. J'aimerai encore actuellement casser le nez à cette fille. Tu vois comme c'est triste. Comment peut-on faire souffrir son partenaire autant sans même sans rendre compte. Je sais que cette manière de voir la vie ne m'apporte rien, alors je positive un maximum car c'est cela qui fait avancer mais malheureusement j'ai ces images qui me reviennent (et pourquoi à ce moment là plutôt qu'un autre cela je ne le sais pas). Je serais toi je lui en parlerai car cela te travaille toujours et ce n'est pas bon. Trouve un bon moment propice où vous êtes tous les deux détendu c'est des fois plus facile. J'espère simplement qu'il sera sincère dans ses réponses et non qu'il répondra ce que tu veux entendre car cela ne sera pas constructif autrement. Bisous et passe un bon weekend.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 14:56:45  

... en fait je te disais que je n'avais pas envie de lui en parler car effectivement va-t-il me répondre la vérité ou autre chose ? Finalement je montrais si ostensiblement que j'étais angoissée qu'il a insisté pour savoir ce qui m'angoissait et j'ai bien fini par cracher le morceau, sans pour autant lui dire exactement où je fouille et ce qui me fait douter. Je lui ai simplement dis que je pensais qu'il avait encore des contacts avec cette personne, mais il m'a certifié que ce n'était pas le cas depuis plusieurs mois, qu'il ne savait pas ce qu'elle était devenue, si elle était encore en France ou pas. On a discuté un petit moment, ça m'a apaisé en effet mais comme je lui ai dit je ne voulais pas en parler en détail parce que je ne sais pas s'il allait me dire la vérité ou pas. Et donc si sur le coup discuter m'a apaisé, je ne suis effectivement pas prête à le croire à 100% car je ne vois pas à qui d'autre peut appartenir ce n° de tél qui était le seul dans son répertoire à n'avoir pas de prénom entier mais seulement 2 lettres, et dont la boîte vocale parle en langue étrangère qui ressemble bien à du russe ! mais je ne me voile pas non plus la face, je peux également me tromper et faire de mauvaises conclusions. Donc c'est bien ce à quoi je m'attendais, je ne peux pas savoir le vrai du faux. Voilà c'est la période des angoisses, entre cette histoire, mon chat malade, les difficultés à trouver une maison mais surtout mon beau-papa très malade (cancer), c'est dur... Ma stroumpfette essaie de me réconforter en se défoulant depuis hier alors que d'habitude elle se fait entendre rarement, mais là elle est même parfois violente la vilaine ! Enfin je préfère ça que de ne pas la sentir du tout. Vivement mercredi, nous allons à l'hôpital lui faire un petit coucou à la télé ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 22:44:32  

Je vois que tes angoisses remontes et cela n'est pas bien car comme tu peux le constater, ta puce ressent tes soucis et en contre-partie je pense qu'elle te le fait sentir. Donc essaie au maximum de relativiser. Je sais c'est facile à faire et qu'il y a pleins de soucis qui se chevauchent mais plus que ce que tu fais de toute magnière tu ne peux pas faire alors essaie de t'appaiser un petit peu.  As-tu noté ce no de téléphone afin de reessayer de l'appeler à un autre moment ? pour voir qui répondait ? J'espère que la maladie de ton beau-père ne le fait pas trop souffrir et qu'il est possible qu'il en guérisse.  Pour ma part cela ne va pas mieux chez nous, je crois que nous allons de plus en plus direction une séparation car ni l'un ni l'autre veut apprendre à accepter l'autre comme il est. Et le problème c'est que lorsque j'interprète les paroles de mon mari faux, car j'ai pas compris ce qu'il voulait dire il ne contredit en tout cas pas ce que je dis donc après il y a automatiquement compflit car il m'a blessé et je le blesse par la suite car j'interprête faux. Donc c'est le serpent qui se mort la queue. Voilà pour les dernières nouvelles. Bisous à tout bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2007 à 19:27:40  

Pas beaucoup de temps en ce moment, tout se précipite, on a trouvé notre maison, elle se construit pour fin novembre, du coup il faut faire toutes les démarches et en plus mes vacances sont repoussées ! Je suis fatiguée ... Du coup je n'ai pas le temps de penser aux autres choses désagréables (si tu vois ce que je veux dire...) mais c'est loin d'être oublié ... Et toi, comment vas-tu ? Grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2007 à 22:47:44  

Super une maison et c'est vraiement pour bientôt. Je suis vraiement contente pour vous. Mais j'espère que tu prends quand même le temps de te reposer car c'est pas quand bébé sera là que tu pourras le faire ma belle. Tu dois absolument te ménager. Moi ça va bien. Mon mari est rentré depuis un peu plus d'une semaine à la maison et on essaie de reconstruire et de voir ce que cela donne. On se donne le mois de juillet pour imaginer comment on va poursuivre.  Bisous à toi et prends vraiement soin de toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2007 à 15:53:23  

Je ne vais pas m'étendre sur votre retour à la vie commune, en tout cas je vous souhaite bonne chance et croise les doigts pour vous, maintenant c'est à vous de faire tout le boulot ! Perso, je suis enfin en vacances depuis samedi soir, tout va bien pour l'instant (et j'espère que ça va durer !). Peut être que je pourrai continuer à travailler mais je suis contente d'avoir mes congés à prendre, je n'ai pas envie d'attendre d'aller mal pour m'arrêter, d'ailleurs avec la chaleur qui arrive, je préfère passer mes journées dans mon appart au frais, sur mon canapé avec mes gros minets ! La semaine dernière a quand même été rude, déjà j'ai dû retarder mon départ en congés, j'ai accepté de remplacer une collègue malade, donc déjà psychologiquement c'était pas évident, et en plus le peu de temps libre que j'avais, il fallait que je cours les banques pour avancer dans notre prêt pour la maison... donc j'en avais ras-le-bol !! J'ai quitté mon boulot samedi et c'était pas évident car n'ayant pas démissionné je ne pouvais pas dire sûre et certaine "c'est fini je m'en vais" mais j'ai quand même fais un petit tour de mes collègues présentes pour dire qu'elles me verront moins dorénavant... je passerai encore faire mes courses ! Je crois que j'ai intérêt à m'occuper pendant mes journées de congé, sinon je vais avoir le contre-coup de mon départ et je vais finir par pleurer ! Ce n'était pas le boulot de ma vie mais mes collègues me manqueront beaucoup... snif. Il faut que j'arrête là !! maintenant que je suis en congé, je vais pas arrêter de te raconter ma vie de long en large, tu vas en avoir ras le bol ! Grosses bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 18:24:20  

Désolée j'avais pas vu que tu m'avais répondu. Je viens moins souvent sur ce site ces temps. J'ai trouvé un autre forum où plus petit mais bien plus sympa et personnalisé.  Alors je vois que tu as pris ta décision tu as pris des vacances mais en plus tu ne vas pas revenir à ton travail. GRANDE DECISION.  J'espère que ton moral va bien depuis 15 jours et que tu profites de ton congé et de te reposer. Voici l'adresse du forum si cela te dit de venir me rejoindre.  mamanochoco.forum-2007.com  Bisous à tout bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 12:24:18  

Ok pour l'autre forum j'ai été jeté un coup d'oeil, par contre est-ce que tu as 1 autre pseudo sur ce forum pour que je puisse te retrouver ? Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2007 à 23:47:34  

Coucou Aloe,

Désolée cela fait si longtemps que je ne suis pas passée par là. J'espère que tu viendras bientôt. Alors sur l'autre forum mon pseudo est le même que sur celui-ci.

J'espère que tu vas bien et bébé alors elle est née ?

Moi ces temps je suis bien occupée car je déménage dans 1 semaine. Et oui j'ai décidé de me séparer de mon mari car c'était trop dur la vie comme elle était devenue.

Voilà en gros, je te fais  un tout gros bisous et à tout bientôt j'espère.

Tatyana

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou KAREL coucou besoin d un renseignemen svp
coucou ici flowers coucou
coucou a toute salut mes copines.. je suis juste venue dire un coucou !!!
coucou, Un p'tit coucou
juste un coucou pour tout le monde voila!!!!! coucou les fille help
Plus de sujets relatifs à : Coucou Aloe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous une idée originale pour cadeau 4
petite question sur pb sexuel 5
question sexe 12
J'EN PEUX PLUS, JE CRAQUE, JE SUIS PERDUE 27
Maitresse 151