12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou ici flowers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 13:46:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
depuis tout à l'heure je lis votre post et je vous trouve toutes les 3 sympa

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 13:46:51  

depuis tout à l'heure je lis votre post et je vous trouve toutes les 3 sympa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 13:58:21  

tu est la bienvenue ce sur ce post plus ont n'est plus ont rire et bien moi j'ai 23 ans je suis maman d'un petit garçon de 22 mois je vient juste de terminer mon concours je suis en attend d'un job!!!! et toi?????? sinon ce post est tranquille pour le moment car deux ' trois personne se manisfester pour creer des confilts car avant linel avait créer un post qui n'as pas était apprécier de tous donc c'est partie en live mais grace à sa j'ai fait connaissance ( en virtuelle) de personnes formidable comme quoi que sur ce ce forum on peut liées des amitiés !!!!! et je suis ravie que tu sois passer par la pour  nous laisser un petit message TU EST LA BIENVENUE la miss quand tu as un petit souci ou autre ce post est pour toi bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 14:06:52  

alors moi j'ai 24 ans et moi aussi maman d'un petit garçon de 3 ans et demi et je tente de faire le deuxieme depuis mars.Je ne travaille pas enfin presque pas je fais la secretaire pour mon mari qui est artisan.En tout cas je te remercie flowers de m'accepter car j'aime beaucoup parler.J'espère que l'on sera amenée a se réecrire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 14:30:32  

moi aussi j'adore parler , je pense qu'ont va bien s'entendre, a a vrai dire je reste dans un coin ou il vaut mieux ne pas parler au gens tu voit ce que je veux dire et la plupart de nos connaissances qui viennent à la maison c'est quand mon homme est la car avec la plupart des nanas je ne m'entend pas!!!!! donc j'ésquive la pose café sauf une mais bon c'est vraimment rare qu'elle vienne vise-vers sa alors résultat je suis toujours toute seule a la maison donc ce post est pour moi une façon de  décompresser et de détente et surtout de m'exprimer librement est de rencontrer des personnes sympa pour parler de tout et de rien pour dire de passer un moment agréable sa change c'est bien!!!! on reçoit des conseilles et n'est d'accord ou pas d'accord sa vie c'est cool et moi j'adore donc pas de souci dit moi tout attention quand je parle je m'arrete plus!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 15:04:47  

de tte facon j etais pas prete pr un deuxieme de suite!! y a deja tans a faire avec le premier!!!!!!lol bonjour stephanie tu peux t incruter moi j ai 20ans maman d un petit garcon qui va avoir 1ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 18:54:40  

trop occupee pour vous repondre aujourdhui, JE BOSSE, DONC DES FOIS PAS TROP LE TEMPS,c'EST DOMMAGE POUR LA PHOTO DE TON PIRATE, j'AURAIS AIME LE VOIR..., il est NUL ce forum des fois... VOUS AVEZ LU MON POEME LES FILLES ? sinon ca va, bientot NOEL, moi je ne fais rien pour noel.... ENCORE UNE ANNEE DE PLUS, moi ca me fout un peu le cafard, car la vie defile vite et je vieillis a petit feu... A PLUS ET NE VOUS OUBLIE PAS.. PAS DE PROBLEME STEPH, TU EST LE BIENVENUE. ON SE MARRE DES FOIS SUR CE SITE, on raconte des conneries des fois, ca fait du bien de se marrer.... BYE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 09:10:03  

Désolé pour hier soir j'était avec mes 2 hommes ,j'espère que vous allez bien ,moi chez moi il fait un léger froid mais le ciel est bleu, J'aurais aimer discuter avec linel et sinistra  pour les connaître  un peu en tout cas ravie d'être accepter sur votre post  ps: bise a flo                                                                       steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 09:19:12  

Alors j'ai lue la mauvaise nouvelle,tu n'es pas enceinte et j'en suis désolée,je sais ce que c'est une nouvelle fois décue,je connais ça car moi aussi j'essaie de faire un deuxième enfant.J'ai un petit pincement au coeur pour toi et une très grande compassion.Je te souhaite de réussir de tout coeur stephanie2003

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 13:27:35  

merci du soutiens mais ds un sens comme je le disais je sais pas si j aurais pus en avoir un deuxieme de suite et puis j ai encore le temps je n ai que 20ans et mon ptit bout va avoir seulement 1ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 21:44:59  

que je met personne ds l histoire personnelement j ai jamais eu ton probleme et la fidelite existe quant meme je ne met personne ds l hitoire car y a pas d histoire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 21:45:16  

['b13afc']TOI JE T'AIME BIEN, et tu est beaucoup plus intelligente et interresante que certaines er certains, tu a la tete sur les epaules, et ne contredit personnes il savoir lire et ecouter des fois, et toi tu lis bien la chose... JE TE FAIS DES BISOUS MEME SI JE NE TE CONNAI PAS;;;; bye[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 21:54:28  

au moin elle , elle n insulte personne je devrais fair des copier coller tiens ca amuserais du monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 21:57:19  

que tt le monde le vie nan mais quel intolerence et quel abus et non respect pour tt etre humain vivant sur cette planete de savori qu il peuve etre tous mis ds le meme panier c est incroyable c est egoiste et je dirais meme monstrueux il va faloir peut ouvir ses ecoutille et ne pas rester a se morfondre ds son cas seulement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:00:01  

parceque je t avoue qu un tel discourt m etonner de ta part

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:01:50  

a case de l actualité qui a banaliser se genre de chose tt comme on a banaliser les truc a trois par exemple et tans que c personne suivrons cette mode et bien c est a cause d elle que ca perdure et c est tres grave et malsain pr nos enfants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:04:20  

mais t es saoulante toi ac tes gros caractere degeulasse laisse mes yeux tranquille et arrete d agresser tout le monde va c est ca prendre une douche froide de preference calme ta joie au lmieu d agresser tout le monde mais serieux elle me gave c elle la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:07:25  

desoler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:09:11  

a ca c est ca que je comprend encore moin pr les copier coller dont je parler c etais a linel que je m adresser car sur un post elle fait style chacun fait se qu il veut et sur l autre elle insulte la femme d un homme qui a rien demander en gros en disans qu elle la trompe forcement et apres elle l injure de tete d abrutis et moi je me suis prise une monticule d insulte a fair palir un saint

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:11:27  

avec se que tu citer desoler mais je n aprecie pas que tt le monde sois ds le meme panier  pint barre c est egoiste est injurieux envers autruis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:16:38  

y a peut de papa sur se forum et j ai eu le plaisir ds lire quelque un sur le post de moustik qui eux sont fidele quel interet a mentir? surtout sur un forul c est virtuel donc ils ne sont connue de personne alors ils dise vrais et je ne ferais pas l injure comme linel de dire que c comme elle retorquer a moustique qu un puceau et lma bizarement c est plus les hommes qui sont infidele ds ses dires mais les femmes je suis dacor avec lui quant il lui demande de la fermer a la place de casser tout les couples de se forum! leurs temoignage sont beau tres beau< je n aime qu elle et ne m imegine pas toucher une autre femme qu elle> etc linel c est une fruster de la vie pour moi, moi je suis franche j ai pas changer de face comme elle le fait sur l autre post j insulte pas ds un coin et fair ma none ensuite. bref je persite c est de l insulte envers son prochain que de le juger sans le connaitre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:22:56  

ferme la espece de taré

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:24:12  

bordel mele toi de ton c... je veux plus avoir a faire avec toi quant t auras pris un peux de maturité et arreteras d insulter les gens on verras bien c est malheureux d etre comme ca

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:26:08  

q une fois qu il t as tromper tu sois sur le ki viv moi ca m est pas arriver et je prie Dieu pr que ca continue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:28:13  

ein de qui tu parle? je ne voie pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:30:57  

j ai que 20ans rapel toi que t as l age d etre ma grand mere moi de me fair insulter et une nana qui insulte meme les autre ca me fait pas rire point maintenant linel tu me fout la paix

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou a toute
salut mes copines.. je suis juste venue dire un coucou !!! coucou,
Un p'tit coucou juste un coucou pour tout le monde voila!!!!!
coucou les fille help Coucou les filles
Coucou tout le MONDE !!!  
Plus de sujets relatifs à : coucou ici flowers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas le moral, il ma quitt&#233;! 5
j'ai du mal &#224; jouir... 2
qui veut parler MARIAGE ? ? ? 31
svp dites moi ce que vous en pensez 13
je crois que mon mari chat en cachette 15