10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou ici flowers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:30:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j ai que 20ans rapel toi que t as l age d etre ma grand mere moi de me fair insulter et une nana qui insulte meme les autre ca me fait pas rire point maintenant linel tu me fout la paix

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:32:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:32:47  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:34:31  

ds un sens c est qu il a un peux muri mais oui attend si ne te sent pas prete il ne faut pas fair d erreur pour un mariage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:43:20  

BIEN COMPRIS FLOFLO ET MOI CA M'AMUSE AUSSI JE SUIS JEUNE DANS MA TETE ET J'aime plaisanter..... JE VAIS PLAISANTER AVEC TOI ALORS! faut ce marrer un peu.... SUR LES AUTRES POSTS, pas vraiment ya ke celui ou je me tape des fous rires pas possible...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:47:04  

tte femme est enfant parfois ds sa tete mais la y a rien d enfantin un enfan n insulte pas tt le monde mon fils parle comme elle plus tard ils se prend un de c bon coup de pied au c.... elle est vulgaire et je peut pas la sentir c est un droit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:53:14  

t es pas une femme enfant toi t es qu une nana qui insulte tt le monde j ai jamais vue d enfant parler comme ca quant je fait l enfant avec mon fils je lui dit pas des insulte t as rien compris t es trop nul tu me fout la gerbe j y vais je vais deguler en pensant a toi pauvre c on ne voila ca fait du bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 22:55:38  

sur ce moi je reviens peut etre plus tard je laisse a loisir a linel de m insulter dans mon dos vus sa joute verbal j ai pas grand chose a perdren oublie pas de retourner a ton tablier a fleurs et tes confituresmouhahaha

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:05:11  

SINISTRA         OU EST TU ! !!!!!!!!!!  C'EST MOI FREDDY, LE CAUCHEMARD DE TES NUIT;;;;;;; HOHOHOHOHOHO mouhahahahahahaha PS: je reprend ma belle flo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:07:42  

je m'EN TAPE, moi je suis leGROS GROS MINET A SA MEMERRRR OUSTITI !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:11:32  

C'EST TROP TROP MIMI MA PETITE FLOWER....... MOI JE SUIS LE GROS CHAT CHAT.. JE GRIFFE KAN ON S'APPROCHE DE MOI ET JE PEUT-ETRE CALINE KAN ON  ME FAIT DES BISOUS PARTOUT... ET KON N'EST GENTILLE AVEC MOI                                      miaou !     MIAOU !      MIAOU !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:11:37  

suffit de te lire pour le j...comme tu dit ca m etonnerais bcp vue ma maladie j ai pas le droit a se genre de truc pauvre debile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:16:46  

c es banal mais just dur a vivre j ai les nerfs fragile je fait enorment de tetanie melanger a de la spasmophile car je suis tres tres angoisser donc etans tres fragile je n ai pas le droit a se genr de toxic je me crisp totalemetn ma bouche ne peut plus bouger mes main non plus et mes paupiere tremble tres tres vite donc si je prenais se genre de m...se serais pire encore je suis sous anxiolitique et anti depresseur c tout se qu on peut me donner et du magnesium pr empecher mes muscle de trop se crisper

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:17:36  

bein oui flo ! JE L'ai bien pris, je rigole, tu commence a me connaitre..... POURKOI JE ME PRENDRAI LA TETE ICI... ------JE M'EN VAIS MAIS non ! ma  petite lolote..... AU FAITE TON MARI EST PARTI CE COUCHER ? IL NE DIS RIEN QUE TU EST TROP SUR L'ORDI ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:19:44  

TU SAIS SINISTRA, ya des gens ca les derangerait pas de le faire kan meme, meme avec la maladie.TU FUME KAN MEME DES MALBORO LIGHT.. C'EST PAS TRES BON NON PLUS....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:20:52  

en plus j y vais fort sur la clope c dernier temps mais ca rest moin pire que certaine drogue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:24:07  

JE L'avait compris que tu avais les NERFS FRAGILES ET A VIFS tu devrais faire du sport COMME LE YOGA, ca destresse ET CA TONIFIE LE CORPS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:25:38  

pas besoin d etre tonnifier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:29:48  

j y vais je vais rejoindre mon homme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 23:50:27  

BON BEN, SI TOUS LE MONDE VA SE COUCHER, moi vais peut-ETRE YA LLER AUSSI, et puis faire des beaux reves, avec pleins de petits anges autours je te dis bonne nuit et peut-ETRE A DEMAIN..... BONNE NUIT MA BELLE COCOTTE BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 00:20:37  

AU FAITE SINISTRA, CA Y EST TU T'EST SOULAGER CE SOIR AVEC MOI EN M'INSULTANT......                                  TU T'EST BIEN SOULAGER !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 02:40:10  

flower les tisane pour la tetanie ca ne fait rien du tout c est une maladie contrairment a se qu on pense le jour ou on soigneras les malades avec seulement du tilleuls se seras la paix ds le monde pr linel c toi qui t es defouler et c est toi qui m a insulter enfin bref moi je vais me recoucher bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 08:52:07  

J'espere que vous allez bien,car moi ça gaz. J'ai pue lire ce matin vos discussion d'hier soir et franchement c'était mouvementé.Ma petite sinistra, tu t'es fais embêter!!! Je vous fais pleins de poutous poutous  et bonne journée à toute les 3

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 09:06:19  

Bon je vois qu'il n' y a personne ce matin,c'est pas grave "je vous aime bien quans même", Que faites vous pour les fêtes??? Moi je passe le 24 au soir chez mes parent avec tous mes frères et soeurs,mes neveux et nièces puis le 25 midi je vais chez la famille à mon mari.J'espere que le père noël va vous apporter pleins de cadeaux .Moi ce que je souhaiterai ce serai d'être enceinte.Je décore mon sapin mercredi avec mon fils,cela va être hyper génial,j'adore ça  ( NOËL)   En plus mon homme,nous fais une crèche magnifique.Bien sur quand tu rentres chez moi tout illuminé(je vous raconte pas la facture   edf   mais c'est pas grave c'est tellement beau.Moi pendant les fêtes je retombe en enfance.;....Grosse bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 09:11:31  

Sinistra où où tu te situe das le nord???   Flo d'où tu es toi ???   Linel où exactement du sud ouest???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 09:12:50  

['ff373d']Bon cette fois ci je reviendrai un peu plus tard.......[/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou a toute
salut mes copines.. je suis juste venue dire un coucou !!! coucou,
Un p'tit coucou juste un coucou pour tout le monde voila!!!!!
coucou les fille help Coucou les filles
Coucou tout le MONDE !!!  
Plus de sujets relatifs à : coucou ici flowers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas le moral, il ma quitté! 5
j'ai du mal à jouir... 2
qui veut parler MARIAGE ? ? ? 31
svp dites moi ce que vous en pensez 13
je crois que mon mari chat en cachette 14