2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou ici flowers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:29:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
ca va me fair bizare quant le moment seras venue

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:30:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
que tu as tes raisons ,je respecte ça.et avec flo il y a aussi du gaz dans l'air ou pas?Flo est pourtant sympa et surtout très ouverte aux gens ,meme linel qui qui n'a pas un fond mechant j'ai l'impression c'est juste quelqu'un qui aime dire les choses comme elles  sont.Des fois je reconnais que c'est un peu cru mais moi en tout cas ça ne me gêne pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:32:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le mien quand il est rentré en septembre pour la premiere fois ça m'a tellement fendu le coeur qu'il a reussi à me faire pleurer alors pour te dire ,ça fais bizarre.Je te dis pas la honte quand tout le monde me regarder mais je m'en fout

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:35:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n ouvrirais pas le debat elle a insulter des  couple qui n avais rien demander le lendemain son pseudo ete virer dire a un homme du forum que ca femme le trompe alors qu elle ne l as connai meme pas je trouve ca moyen tt ca parcequ il disais a quel point son couple ete heureux ca a du la gener faut croire ques que ca pouvais lui fair et dire les choses comme elle son je suis pas dacor elle a citer un coup ou j etais pas la que j etais pas partie me balader comme je l avais citer mais que je fesais la p....et que je m envoyais en l air ds les ordures! et elle disais du mal de mon couple et pourtans moi je l ai pas insulter faut arreter et prendre de la maturité elle se dit plus agé mais j ai des doute on a d autre passe temps que de raconter se genre de chose sur un forum de parents quant on est adulte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:40:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ecoute je ne t'embête plus avec ce sujet je resens une forte tension en toi et je ne veux pas t'énerver.Alors la discution est close ,promis je t'embête plus avec ça......Tu AS ARRETER LES COURS POUR T'OCCUPER DE TON LOULOU????

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:41:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne lui parle pas car rien n a lui dire sans pour autans l insulter ou quoi que se sois d autre mais comme je suis la mechante a croire je prefere me taire et laisser les dialogue quitte a se qu il sois contre moi laisser passer sans rien en dire

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:42:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui j ai arreter les cours mais la je vais reprendre ds la vente histoire d avoir des fn de mois moin compliquerparceque la vie est affreusement cher

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:46:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu le faites avec qui????Tu sais j'ai la belle mzere de mon mari qui habite dans le nord pas calais et quand je monte la voire je passe par troyes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:49:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
que la vie est très cher mais ton homme que fait-il???il bosse??il y a tous qui cher,en fait on ne vis pas on essaye de survivre dans ce monde,surtout quand on a un enfant à charge ça revient cher,mais il faut pas se décourager il faut se dire que la vie est belle et qu'il faut se dire qu'il y a plus miséreux que nous

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:50:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le reveillon dans l intimidté et le lendemain ds la fammille au complet! comment trouve tu troyes? a moin que tu sois just de passage dedans c le centee ville ac ses maison medieval la ou ya les rue pietonne qui est interressant ds troyes

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:52:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c est deja ca oui mais bon j aimerais participer et me faire plasir de temps en temps ainsi qu a mon fils ^_^. mais rien que d acheter a manger ca coute les yeux de la tete lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:53:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu sais en fait je ne fais qu'y passer car je me frappe 950 km pour aller la voire mais la prochaine fois que j'irai quand je passerai devant troyes je fairais un petit coucou comme ça je penserai à toi!!!       promis

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:54:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bien de fair une halte avec bcp de route en plus! je vais te laisser jv me preparer a sortir ^_^ je te souhaite une bonne journée avec ton loulou. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:56:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu as raison manger c'est très cher,Je te comprend que moi ausi quand j'avais pas beaucoup de revenu et que je voulais me faire plaisir et faire plaisir à mon fils et bien je ne pouvais pas et ça me faisais mal au coeur,mais j'ai une soeur qui a souvent acheter des chose à mon fils et c'est vrai que cela me faisais plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:57:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
OK ET AU PLAISIR ET GROS BISOUS 0 TON PETIT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 14:00:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment vas-tu aujourd'hui???et toi Linel?????J'espère que vous allez bien et que l'on va pouvoir discutez un peu ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 17:46:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
SALUT FLO, comment s'est passer ta journee ? MOI JE L'EST PASSER A FAIRE LE MENAGE... COM D'HAB, sinon rien de neuf, j'ai vu que tu m'avait ecrit dimanche, mais des fois je n'ivait pas tous les jours sur l'ordi, ALORS !!!!! le bebe a ta belle-soeur elle est mignonne......... C'EST MIGNON COMME PRENOM, et le tien il s'appelle comment au faite ? C'EST DOMAGE POUR LA FILLE QUI A PERDU SON BEBE, MOI AUSSI CA M'EST ARRIVE D'ENTRE PERDRE UN, a quelques semaines........ CA FAIT BIZAR;;; et j'y pense de temps en temps. PEUT-ETRE A PLUS TARD.................... BISOUS FLEURI LINEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 17:54:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JE VAIS BIEN STEPH, merci................ J'espere aussi kon va pouvoir discuter un peu ensemble et merci pour ton avis au sujet de sinistra et moi, bien-sur que j'ai un bon fond mais je me laisse pas marcher sur les pieds et je dis ce que je pense, c'EST VRAI CA NE PLAIT PAS A TOUS LE MONDE MAIS C'EST COMME CA, c'est mon caractere vereux..... MOI AUJOURD'hui j'ai fait mon menage, je me suis pas ballader et demain je vais aller chercher mes nouvel lunette. VOILA ET TON GARCON IL S'APPELLE COMMENT ? QUEL AGE A T'IL ? C'EST MARRANT KAR JE COTOIE TOUJOURS DES FEMMES QUI ON EU UN GARCON, bon a la prochaine fois kan meme et bonne soiree BIZ LINEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 19:16:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tout d'abord j'espere que tuas passée une bonne journée,esuite je ne peux pas m'atarder car faire manger mes 2 hommes mon fils s'appelle remy et a 3 ans et demi bon je te fais de gros bsous et bonnne soirée ,j'ai étais ravi de te parler a plus ma petite linel ,bonsoir a flo que je n'ai pas eue aujourd'hui  stephanie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 19:40:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']TOUS D'abord, j'AI PASSER UNE BONNE JOURNEE, surtout avec mes serpilleres et mes produits d'entretien, JE SUIS HYPER MANIAQUE MALADIVE C'EST UN JOLI PRENOM POUR TON FISTON, si j'aurai eu un garcon, j'hesiter entre REMI OU JEREMIE,.... J'ETAIS CONTENTE DE POUVOIR te parler enfin, et te dis a tres bientot.... ET BONNE APPETIT AVEC TES 2 HOMMES... BISOUS LINEL.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 20:31:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
de quel ville es-tu????je reste à ton écoute car j'ai la qualité d'avoir une oreille pour écouter les autres (sans prétention)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 20:36:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
JE SUIS DU LANGUEDOC, et toi ? BON BEN JE VAIS TE LAISSER CAR JE VAIS ALLER VOIR MA COPINE JOSEPHINE A LA TELE, je l'adore cette mimi....... ET PUIS APRE JE REGARDE CONFESSIONS INTIMES, j'aime bien......... A DEMAIN PEUT-ETRE bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 20:40:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je te laisse regardr josephine en paix et moi je viens des bouches du rhône,je te souhaite bon film et bonne nuit bise à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 23:26:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
dsl mais j'ai pas eu trop le temps de venir sur le forum , j'ai eu du monde à la maison ce week-end et hier soir des amies sont venu manger à la maison!!!!!! alors ma linel tu vas bien moi aussi j'ai fait ma maison ce matin la tranquille c'est niquel et mon loulou s'apelle brendan c'est d'origine celtique et toi ta petite puce elle vas bien?????? et toi seph comment vas tu je suis contente que tu vienne discuter sur ce post et non tu ne dérange pas ne croit pas sa ma belle c'est juste que j'étais un peu dég pour toi au sujet que tu lisse toutes ses petites bétises!!!!! et oui c'est dommage en effet contre à toi sinistra je ne t'oublie pas a dialoguer avec moi et pis toutes manière tu prend tout à la mouche et moi sa ma saoule c'est pas méchant mais voila quoi enfin je vais pas épiloguer tu est assez grande pour faire tes choix  alors fait!!!!!!! voila gros bisous a vous toutes et a bientot quand j'aurais le temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 23:28:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sorry je suis naze no commentaire hein

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 07:02:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bien le bonjour du Sud qui ce matin à travers les nuages se glisse un petit rayon de soleil qui j'espère vous réchauffera le coeur à toutes les 3,                                                                                 stephanie

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
coucou coucou a toute
salut mes copines.. je suis juste venue dire un coucou !!! coucou,
Un p'tit coucou juste un coucou pour tout le monde voila!!!!!
coucou les fille help Coucou les filles
Coucou tout le MONDE !!!  
Plus de sujets relatifs à : coucou ici flowers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas le moral, il ma quitté! 5
j'ai du mal à jouir... 2
qui veut parler MARIAGE ? ? ? 31
svp dites moi ce que vous en pensez 13
je crois que mon mari chat en cachette 14