10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou ici flowers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 07:02:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bien le bonjour du Sud qui ce matin à travers les nuages se glisse un petit rayon de soleil qui j'espère vous réchauffera le coeur à toutes les 3,                                                                                 stephanie

Publicité

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 16:10:40  

oui je veux bien un peux de soleil la il pleu et fait froid aujourd hui  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 18:56:29  

['b13afc']bonsoir ma petite flowers, a-tu passer une bonne journée ? moi ca va, avec ma ptiote on est aller ce ballader un peu, mais il fait froid, bon je vais preparer le repas a peut-etre t'ailleur, bye bye bye..... AU FAITE, tu a lu le poeme ? IL DOIT ETRE EN SECONDE PAS, ca s'appelle le poeme....... LIE LE[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 18:57:44  

EN SECONDE PAGE, EXCUSE ME AUSSI POUR LES FAUTE OUPS !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 19:04:21  

ah oui !!!!! nous dormions encore moi et ma puce a 7h00, moi je suis une grosse dormeuse ainsi que ma fille, il ya que le copain qui se leve tot..... MOI IL FAUDRAIT QU'ON M'APPELLE LA MARMOTTE, d'ailleurs je serai un animal je choisirai cette bebette, car comme cela j'HIBERNE L'HIVER ET JE RESORT Q'AU PRINTEMPS, au beau jour koi !!!!! j'aime pas le froid et la pluie........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 22:16:58  

bon ce soir il y a personne tanpis je reviendrai demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 18:53:35  

salut les filles ! comment allez-VOUS AUJOURDUI ? a part ce foutu temps moi je vais bien, on attend NOEL et ces cadeaux, moi je me suis fait deja mon cadeau, ca sera peut-etre un heureux evenement!!!!! une petite fille ou un petit garcon ????? VOUS PENSEZ A KOI ? BONNE SOIREE ET PI T'ETRE DE SUITE BON GROS DODOS SOUS LA COUETTE..............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 20:52:20  

t'es enceinte ou tu désire un enfant en tout cas dans les deux cas c'est super steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 22:59:06  

ben moi la journée boof rien de spéciale  , j'ai était à auchan faire les courses vite fait et pour trouver un cadeaux à ma nièce et pas de bol je tombe sur ma soeur et ma niéce en question décidement !!!!!! mise a par sa ce noel on le fête chez des amies c'était pas prévu mais une invitation galente ne se refuse pas j'éspère m'éclater et surtout que mon loulou s'amuse aussi!!!!!! aufaite si il ya possibilité je vais vous monter mon sapin je vais faire un copier coller pour voir!!!! et bien ma linel au pire des cas je te félicite pour ton sublime cadeaux d'un second évement c'est sérieux et c'est sure ?????? ou tu attend confirmation c'est génial ma linel tu vas encore etre maman que du bonheur tient moi aucourante surtout et toi setph pas de nouveau loulou en route et je vois que tu vient un peu le soir maintenant c'est cool dsl si je vient rarement j'ai plein de choses à faire en ce moment mais je vais essyer de revenir taper discute plus souvent promis bisous mes jolies

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 23:06:40  

il ya pas moyen de mettre de photo sur ce forum dommage sur l'autre j'ai peu le mettre c'est cool tanpis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 23:16:14  

ben c'est mort ce soir , personne à qui parler dommage j'avais la parlote et aufaite sinistra ta bouger définitivement j'avais rien contre toi perso dommage enfin bref linel tu dort???????? sétph je suppose que oui ben allez vous gratter je me casse bis...........................​............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 23:57:43  

['b13afc']NON PAS ENCORE DE BEBE, mais aimerai tellement pour cet nouvelle annee, c'est mon voeux le plus cher au fond de mon coeur, pouvoir le sentir en moi et donner tous mon amour pour lui, des fois je reve de ce bebe, et je reve souvent d'un petit garcon, etre enceinte ca serai la plus belle dans ma vie, je l'attend impatiemment, ert chaques jours j'y pense, je t'attend mon bebe avec impatience, me faire chambouler ma vie, te caliner , rire avec toi et te donner tous l'AMOUR D'UNE MERE, je t'aime plus que tous et je t'attend............... GROS BISOUS LES FILLES...... ET A VOS TETES BLONDES[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 00:00:18  

ca sera la plus belle chose dans ma vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 00:02:56  

dommage pour ton beau sapin!!!! j'espere que le petit jesus, moi me ramenera un beau bebe.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 07:34:46  

D'abord pour te répondre ma petite floflo,je tiens à te préciser que le soir je me couche pas tôt comme les poules,je me couche vers 23h00 environ lol.Ensuite j'espere que tu vas bien,et le soir si je viens pas tout le temps c'est que mon mari travaille toute la journée et mon petit coq va à l'école  aussi alors quand ils rentrent je m'occupe d'eux comme il se doit...Ensuite ma petite linel,je te souhaite de tout coeur de recevoir ce cadeau dont moi aussi je rêve pour la deuxieme fois depuis maintenant 9 mois,alors à nous deux j'espere que le petit jésus realisera notre souhait et dans cette attente au boulot ma belle tous les soirs!!!Mis à part ça hier j'ai étaits faire flamber la caillasse pour acheter les cadeaux de noel et j'ai pas terminé alors ce matin rebelote encore gaspiller les neuros...Je vous souhaites une très bonne journée et peut-être à tout à l'heure...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 07:36:55  

tout d'abord j'espere que tu vas bien et que t'es trouvée un nouveau post auquel tu te sens bien ?j'espere que papa noel t'apportera le cadeau dont tu souhaites toi aussi et surtout à ton petit loulou,Bizes et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 12:21:42  

MERCI STEPH pour ton reconfort, j'espere aussi pour toi un 2eme petit bout de chou, prions pour que cela arrive en 2007, sur ce bonne journee ma belle et plus tard, moi aussi cet aprem, je fais depenser mes sous pour les cados. BYE LINEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 23:41:57  

bonne soirée alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 16:41:20  

['b13afc']bonsoir flower, je vois que tu est passer me voir hier soir, mais j'etais parti deja dommage!!!!!! j'ESPERE  QUE TU VA BIEN TOI ET TA PETITE FAMILLE.. A BIENTOT ALORS!!!!!! biz le sale temps me decourage.....[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 17:01:43  

oui hier je suis venue ce le post mais y avait personne dommage!!!!! moi et ma famille se portons bien aujourd'hui j'ai était chez le doc mon loulou me fait une rhino vu le temps pas étonnant dans le nord c'est la grisaille , pluie et beaucoup de vent la total et puis on n'as était finir les cadeaux de noel voila maintenant tranquille ce week-end je ne bouge pas je vais garder au chaud mon loulou et pis façon j'ai du monde qui passe comme sa pas d excuse pour sortir faire les magasins c'est dingue comme on n'est toujours tenter à dépenser!!!! enfin voila sinon a part sa tout va bien la je vais réfléchir pour préparer à manger pour ce soir je vais aller voir coté cuisine sur le forum j'ai vue des bonnes recettes sa me tente bien voila et ben a ce soir ma linel je serais sur ce post je pense en écoutant la star ac car il ya rien n'as faire donc ont pourra discuter un peu avant d'aller au dodo bisous ma poule

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 17:14:56  

JE SERAIS LA CE SOIR!!!! moi aussi je regarde la stac ac, il ya que ca de toute maniere, alors!!! ton fils est malade, le pauvre, avec ce temps deguelasse ca m'etonne pas..... DEMAIN MOI FAIRE MON SAPIN DE NOEL, cet annee en bleu et blanc, sinon la marmotte en chocolat te dis a toute a l'UR.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 17:18:14  

CE SOIR, nous allons manger des pates a la carbonara!!!!! j'ADORE!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 22:06:08  

t'est en retard ma belle euh ou c'est moi qui est était en avance en fin bref moi mon sapin est aussi en blanc bleu et argent c'est vraimment jolie sa donne bien je voulais te le montrer en photo mais sur ce forum il ya pas moyen alors tanpis et moi aussi j'ai fait des pates mais a la bologniaise je me suis régaler et la je vient de manger un carré de choco crunch et oui j'adore le chocolat la star ac c'est nul en plus la il ne parle que de cynthia je la haie cette nana enfin voila sa me saoule alors tu est en assaie de bébé2 je te le souhaite de tout coeur ma belle un petit mec sa serait bien et ta miss comment vas-t'elle?????? et avec le copain de ton mari c'est fini définitive ou il ya encore des petites soirée entre vous 3!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 15:59:47  

c'est sur ce post la j'attend tes conseille avec impatience à bientot  coucou ma linel tu vas bien alors hier soir on c'est endormi tot a ce que voit !!!!!c'est pas grave cocotte moi aujourd'hui je suis naze ce soir j'ai une amie qui vient mater miss france à la maison cool j'adore cette émission dommage que ce ne soit qu'une fois par an enfin si tu veut on pourra débattre sur la miss gagnante sa sera sympa allez ma poule ben peut etre à ce soir bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 16:15:43  

DESOLEE MA BELLE FLOWER POUR HIER SOIR, mais je me suis endormie sur le fauteuil en rregardant cet cinthya, moi aussi ca me saoule la star ac, et l'AUTRE NIKOS IL ME SAOULE AUSSI, tu m'a fait rire avec cynthia kan tu dis que tu la hais.... MOI JE ME SUIS ENDORMIE TELLEMENT C'ETAIT NUL, j'aime bien les miss france, il y en a des belles, ce soir j'ai inviter des amies a manger, on va encore critiquer et se marrer, enfin bref, j'ai fini mon sapin il est super beau, et ma filles est toute contente, j'espere que pour ton fils, il va mieux.... OUI j'AIMERAI AVOIR CE BEBE EN 2008, ca serait un beau cadeau de noel, bon je vais aller faire quelques courses avant que la nuit tombe.... A+ MA BELLE. AU FAITE TU SAIS CE QUE CA VEUT DIRE LA FLEUR ECLATEE ? DIS LE MOI POUR VOIR SI TU CONNAIT. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 16:19:16  

MOI J'AURAIS PU M'INSCRIRE A MISS FRANCE, quand j'etais plus jeune, car j'ai les mensurations qui faut, mais je ne les jamais fait........... CAR POUR MOI, je me trouve pas assez jolie..... BIZ

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou a toute
salut mes copines.. je suis juste venue dire un coucou !!! coucou,
Un p'tit coucou juste un coucou pour tout le monde voila!!!!!
coucou les fille help Coucou les filles
Coucou tout le MONDE !!!  
Plus de sujets relatifs à : coucou ici flowers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas le moral, il ma quitté! 5
j'ai du mal à jouir... 2
qui veut parler MARIAGE ? ? ? 31
svp dites moi ce que vous en pensez 13
je crois que mon mari chat en cachette 15