5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coucou ici flowers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 16:19:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
MOI J'AURAIS PU M'INSCRIRE A MISS FRANCE, quand j'etais plus jeune, car j'ai les mensurations qui faut, mais je ne les jamais fait........... CAR POUR MOI, je me trouve pas assez jolie..... BIZ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 20:37:35  

ben amuse toi bien moi idem une amie et ma soeur  passe dans quelques minutes pour mater miss france sa va etre cool j'ai préparer les chocolat et les bonnes gaufrettes que j'ai faites cette aprém dommage que tu soit au loin car tu aurait était la bienvenue tanpis bon et bien je te souhaite de passer une excellente soirée amuse toi bien et montre moi ta photo un de c'est jour  un petit effort hein allez ma belle a tanto bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 00:22:00  

re-salut fleur, ca est la soiree est presque terminee pour moi, dommage oui, que je ne sois pas a vos cotes, on n'aurait bien rigoler ensemble, surtout moi je suis toujours partante pour m'amuser..... enfin c'est comme ca, surtout que ici, je me sens un peu seule, car je viens tous juste d'emmenager dans la region il ya  a peine 5 mois et je ne connais encore personne.....J'ESPERE QUE LES GAUFRETTES ETAIT BONNE BONNE NUIT ET A BIENTOT.... BISOUS linel.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2006 à 02:06:43  

Je viens voir ton post et je suis trés contente de voir un coucou à mon intention, c'est vraiment trés sympa.Je trouve vos conversations assez sympas.Moi je me connecte plus tout les jours, j'ai plus le temps.Mais si tu veux des conseils précis, je reviens voir ce post trés vite.Bises.Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 12:58:55  

j'ezspere que vous allez bien c'est vrai que ces dernier  temps j'ai un peu zappé le post mais me revoila. merci de vous inquieter de savoir si je vais bien !!!passez une bonne journée  

Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 13:11:11  

comment vas tu? je suis pas venue pendant quelque temps me concacrer a mon ptit bout  c est tres chaud sur le forum en se mmt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 18:43:50  

il ya un bail que je suis venue discuter avec toi sorry je suis sur un autre forum trop bien mais t'inquiète je ne t'oublie pas je passe de temps à autre alors tu t'est encore foutu dans les embrouilles toi hein j'ai matter un post qui t'était concernée mais j'ai rien pigé à l'affaire!!!!!! aufaite sinsitra je ne me fait pas manipuler melle zorro qui c'est tout je rêve je suis assez grande ma chère pour savoir avec qui je dois dialoguer -----------IMG  src ='../../images/forum/2/03.gif' > bon sinon linel je t'avoue une chose c'est que sur l'autre forum je m'y sens mieux mais je te laisse pas tomber pour autant je serais toujours la la miss t'inquiète je suis le forum quand même allez ma belle bisous

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 18:49:57  

je t avais cité dans mes msg? c est bizare j en ai pas le souvenir!! et puis si linel c mis dans des ambrouille elle l a fait seul elle a insulter tout le monde comme d habitude j ai jamais insulter linel nis toi que je sache alors un peu de respect et puis toi tu t es bien lacher sur le premier post de linel quant tu disais que c etais une folle du c...chose que je n avais pas faite. c est bizare que tu me parle comme ca comme si je t avais cite se qui n etais pas le cas. libre a toi de croire en une mytho qui insulte tout le monde ici retourne ta veste moi c est pas mes affires merci pour zorro mais desoler pour toi je prefere van helsing oui t es asser grande au cas ou t aurais pas vue je t avais totalement zapper alors ques que tu viens m agresser?! j aime pas linel elle insulte les couples les filles qui ecrit des post pour demander de l aide se font insulter egalement et puis quoi on devrais se rejouir?! ha oui j oublier c est de l humour!! tu parle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 21:27:15  

----- tu joue vraimment à la grande dame toi!!!!!!! moi je suis libre de parler à qui je veux ok et je ne nie pas avoir insulter linel au début du post j'assume totalement mes actes moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta vraimment une façon de penser j'hallucine ta vraimment 20 pige toi on dirait une vieille mémére avec tes serments arréte tu va me faire pleurer ---------oh soory je t'est agrésser ben ma pauvre le jour ou je t'agresserais ne te trouve pas sur mon passage car je croit que tu n'aura plus assez de force pour discuter sur le forum mon message est claire et aufaite au temps ou l'ont discuter ensemble t'aller ou en ballade vers 00h00 à ses heures tardives hein on se pose des questions ??????????? et ta gosse tu la prener avec toi allez tu vaut pas mieux que certaines filles ici alors stop tes discours ------- oui j'ai était mal polie oui je t'agresse tu m'enerve --------retourne jouer à la poupée bébé ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arrete de jouer dans la cour des grandes sa te vas pas

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 22:39:19  

oh en plus tu te fache maintenant. ben si je suis une memere pourquoi? c est bizare je ne t avais plus parler jusque la et tu t enerve tte seule? et deja c est pas ma gosse mais mon un garcon je en t es pas insulter se que je fesais a minuit? j etais avec mon homme en balade t es vraiment tarré. tu peux parler comme tu veux mieux vaut parler comme uen vielle comme moi que comme une echapper de l asile comme toi aller pauvre malade enerve toi tte seule mais calme toit tu va te fair un ulsere. et puis ne porte pas d accusation sur moi ni sur ma vie je te permet meme pas de te faufiler dedans j amais je me suis demander de se que tu fesais avec ton gosse moi ton mec t as tromper vue ton caracter je ne suis pas etonner.

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 22:42:47  

t es venue m agresser je ne t avais meme pas parler une malade je vous dit! j ai mal parler a ta petit linel? tu sais c est un forum ici moi contrairement a elle je n insulte personne et contrairement a toi egalement! plus personne ne veut d elle ici c est ma faute non je ne tais meme pas la pendant c dernier jours a m occuper de mon fils et toi tu ete drolement souvent! donc garde ton sens de l humour et discute avec une femme bidon ques que ca me fait. bonne continuation madame la girouette

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2006 à 23:07:07  

j aurais peut etre pas du dire se que j ai dit je prefere me relever ici et toute seule mais un consiel zapp moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 11:24:54  

je vois pas pourquoi tu t'enerve avec sinistra,vous etesdes minotes avec vos histoire.C'est un forum pour discuter .Linel j'ai rien contre toi ni contre personne d'ailleurs mais c'est usant de toujours lire des embrouilles en plus ca vous plait donc de raconter des histoires sur ledos des unes et des autres vous avez de la chance que je ne peux pas m'exprimer comme je l'entend

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 17:45:51  

aller vlan 4msg d un coup faudrais savoir un coup je suis une memere puis une gaminerie tu t es lue y a de quoi se bidonner. et quant je dit mec c est bizare mais je le dit pas devant mon fils ques que tu bave encore? et pourquoi t as besoin de tans de msg pour justifier jusqu a l etas de ta baraque ca tourne vraiment pas rond revise ta repartie avant de me parler joue pas a ca tu fait pas le poid. sur se je te laisse c est mon dernier msg promis j ai pas besoin de parler a une dejanté contrairement a toi je n ai pas besoin de preciser tel ou tel chose par apport a mon homme ou a mon enfants pourquoi parceque moi tout va bien bye bye tu es naive cupide et gavante sans le moindre petit soupcon d inteligence adios cassos

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 18:07:59  

tu dosi etre un peu mytho toi aussi je recapitule une fois linel a dit que tout les hommes ete infidele et tu as bel et bien confirmer que le tiens t avais tromper et que malgrer tout tu disais meme connaitre quleque couple fidele mais que c etais rare je me souviens mots pour mots  tu as dit aussi avoir 23ans sur le premier post de linel et tu dit que ca fait 15ans avec ton homme....depuis l age de neuf ans c est beau l amour dit dont. quant a ta viez arrete de te justifier c est un conseil car tu donne des details qui ne ressemble jamais au premier....je trouve ca louche je t ai dit joue pas a se jeu avec moi je les reconnais vite les inventeuse et metteuse de trouble...tu m a chercher je en t ai rien demander je ne t avais pas insulter ben voila cet fois que j ai tt eclairci je te laisse tu te feras la conversation seule ou avec linel qui sais deux et meme unique personne qui on surment voulu fair le show sur le forum ca arrive souvent ici  maintenant les modo va faloir fair votre boulot sur mon forum des gens comme ca, ils n on pas de seconde chance c est le banissement via le serveur et ip

Profil : Régulier
lucile48
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 18:36:34  

si on les ignorai ces nana non?elle n'on rien a faire ici de toute maniere!!regarde:15 pages pour son post,tout ca pour rien dire!!!c'est grave non???on se rabaisse a leur repondre.c'est des nana qui s'ennuient et on les amuse....bizz

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 18:42:52  

lucile48
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2006 à 22:06:50  

bon vent et je suis desolée pour les modos qui doivent gerer des specimen comme toi...quand a moi je te promet de te laisser tranquille,je n'ai plus de temps a perdre!!!    bye!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 22:14:04  

bonjour ma flower, je ne sais pas si tu va revenir me relire, mais je tente kan meme, j'ai vu que ca aller fort entre les filles, tu m'a bien faire rire en tous les cas, et c"est toi la championne ma belle, tu les a bien casser toutes....SURTOUT LA SINISTRE, j'etais morte de rire, de plus ce ki me fais plaisir, c'est que je suis comme toi, kan on me cherche on me trouve, je repond kom toi, moi aussi je vais sur d'autre site, il faudrait que tu me donne juste la lettre du site et je trouverai, est ce que c'est un forum aussi pour les bebes???? je pense de temps en temps a toi, et  c'est dommage qu'on ne se parle plus, tu va me manquer ma flower j'espere que tu reviendra me lire, j'aimerai pouvoir te lire sur ton nouveau forum... moi tous va bien, j'espere que ton loulou va bien aussi, je t'embrasse... TA LINEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2006 à 22:16:05  

ET 10 POINTS POUR MA FLOFLO

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 20:49:12  

comment va tu stephanie !!!! linel

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou a toute
salut mes copines.. je suis juste venue dire un coucou !!! coucou,
Un p'tit coucou juste un coucou pour tout le monde voila!!!!!
coucou les fille help Coucou les filles
Coucou tout le MONDE !!!  
Plus de sujets relatifs à : coucou ici flowers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pas le moral, il ma quitté! 5
j'ai du mal à jouir... 2
qui veut parler MARIAGE ? ? ? 31
svp dites moi ce que vous en pensez 13
je crois que mon mari chat en cachette 15