/ / /

coucou les fille sterilet qui peut m 'en parler!!!!!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou les fille sterilet qui peut m 'en parler!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
vannou64
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 11:07:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je vient juste d'accoucher il y a 2 mois et je souhaite me faire poser un stérilet mais plein de question peut trotte dans la tété es ce que ça fait mal y a t'il des risque ' infection !!!! et encore plein de chose en bref quelqu'un peut t il me donner tout les renseignement a savoir sur le sterilet et vos expérience mercii!!!!!!!!!!!!

---------------

mon amour et parti pour 4 mois nous manque

sourcetick​er.php?d=1​8&m=7&​amp;y=2008​&ticke​r=ibb__bck​g__4&c​urseur=ibb​__curseurs​__n1&t​ext=naissa​nce+de+sel​yan+arriv%​26eacute%3​B+plus+tot​+que+prevu​+a+35+sema​ine+beau+b​ebe+tout+d​e+meme+2kg​730+pour+4​6

petit garcon selyan nle 18juillet 2008 a 16h42 avec un mois et une semaine d'avance!!!! beau btout de meme 2kg730 46.5 cm
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 11:42:30  

bonjour vanou le sterilet moi j'en ai un je strouve ça bien mais c vrai il y a des chose a savoir comme ça se change tous les 4-5 ans donc si tu reveux un bb dans 2 ans le medcin ou gygy ne sont pas trop pour en mettre un
ça ne fait pas mal, pendant environt une journée apres la pose tu peux avoir de toutes petites contractions mais ça fait pas mal pas de risque d'infection
et il y'a 2 sorte de sterilet un qui donne toujours des regle et l'autre non celui qui donne toujours les regles c'est si tu allaite voilà si t'a d'autre question hesite pas

vannou64
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 12:26:34  

Anonyme a écrit :
bonjour vanou le sterilet moi j'en ai un je strouve ça bien mais c vrai il y a des chose a savoir comme ça se change tous les 4-5 ans donc si tu reveux un bb dans 2 ans le medcin ou gygy ne sont pas trop pour en mettre un
ça ne fait pas mal, pendant environt une journée apres la pose tu peux avoir de toutes petites contractions mais ça fait pas mal pas de risque d'infection
et il y'a 2 sorte de sterilet un qui donne toujours des regle et l'autre non celui qui donne toujours les regles c'est si tu allaite voilà si t'a d'autre question hesite pas

Afficher plus
Afficher moins

coucou delfif tout d'abord merci de m'avoir repondu oui des question j'en ait qu'es ce que tu sent toi le sterilet dans la vie de tout les jours, et sans etreindiscrete lors des relation sexuel? a tu eu un seul probleme avec ?repond moi sincerement s il te plais le quel as tu comme sterilet!!!je n'allaite pas!!
esce que tu connait aussi les tarif merci bisou

---------------

sourcetick​er.php?d=1​8&m=7&​amp;y=2008​&ticke​r=ibb__bck​g__4&c​urseur=ibb​__curseurs​__n1&t​ext=naissa​nce+de+sel​yan+arriv%​26eacute%3​B+plus+tot​+que+prevu​+a+35+sema​ine+beau+b​ebe+tout+d​e+meme+2kg​730+pour+4​6

petit garcon selyan nle 18juillet 2008 a 16h42 avec un mois et une semaine d'avance!!!! beau btout de meme 2kg730 46.5 cm
Profil : Impliqué
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:23:17  

Salut vannou
Moi j'en avais un et ça n'a pas été du tout.
Déjà à la pose j'ai eu comme un malaise (elle me l'avait mal mis j'avais des douleurs...). Ensuite mon mari me disait qu'il le sentait, j'ai donc du faire vérifier et il avait bougé, la gynéco en vérifiant ne trouvait plus la ficelle et m'avait dit d'attendre mes règles pour qu'elle redescende... Enfin bref.
Et un beau jour j'ai eu des contractions très douloureuses (je n'étais pas enceinte), je me suis évanouie, j'ai du aller aux urgences et en fait il s'était planté dans l'utérus... On l'a vu à l'échographie donc le gynéco me l'a retiré y'avait même du tissu accroché au bout... !
Bon je dois être un cas extrêmement rare, mais en tout cas moi je n'en remettrai plus jamais, ça m'a coupé la chique...

Ca fait 2 semaines que je me suis fait poser un implant (implanon totalement remboursé), dans le bras. Après un beau bleu au départ maintenant tout va bien je ne le sens même pas. Ca reste 3 ans, tu peux le retirer à tout moment par ton gynéco. Voilà. Ca pique un peu à la pose mais c'est vraiment rien. Il fait une petite anesthésie locale.

Bon courage ! Bisous

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:27:09  

vanou pour les tarif faut voir avec le medecin qui te le posera je n'ai eu aucun souci avec le mien pendant les rapport on ne le sens pas du tout j'ai celui qui donne les regle car j'allaiter encore quend je l ai fai poser tu n'as pas de souci a avoir du coter sterilet moi c'est mon medcin traitant qui me l'a poser mai je croi qu'il faut attendre 3 moi apres l'accouchement pour en poser un le temps que l'uterus reprenne sa forme
fille6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:41:10  

loryfrancois a écrit :
Salut vannou
Déjà à la pose j'ai eu comme un malaise (elle me l'avait mal mis j'avais des douleurs...). Ensuite mon mari me disait qu'il le sentait, j'ai donc du faire vérifier et il avait bougé, la gynéco en vérifiant ne trouvait plus la ficelle et m'avait dit d'attendre mes règles pour qu'elle redescende... Enfin bref.
Et un beau jour j'ai eu des contractions très douloureuses (je n'étais pas enceinte), je me suis évanouie, j'ai du aller aux urgences et en fait il s'était planté dans l'utérus... On l'a vu à l'échographie donc le gynéco me l'a retiré y'avait même du tissu accroché au bout... !
Bon je dois être un cas extrêmement rare, mais en tout cas moi je n'en remettrai plus jamais, ça m'a coupé la chique...

Ca fait 2 semaines que je me suis fait poser un implant (implanon totalement remboursé), dans le bras. Après un beau bleu au départ maintenant tout va bien je ne le sens même pas. Ca reste 3 ans, tu peux le retirer à tout moment par ton gynéco. Voilà. Ca pique un peu à la pose mais c'est vraiment rien. Il fait une petite anesthésie locale.

Bon courage ! Bisous

Afficher plus
Afficher moins

bah didonc lorry t'as pas eu de chance c'est ton gygy ou le medcin qui te l'a poser uil a fait ça comme un cochon tu as changer de gygy depuis?

Profil : Régulier
dupuisfamily
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 14:43:48  

bonjour , comme beaucoup de sujets tu as des pour et des contres ! moi je me situe un peu entre les deux ! apres mon accouchement je me suis fait poser un sterilet en cuivre( la pose ne fait pas du tout mal ,juste quelques saignement) , j'avais des regles un peu plus abondante qu'avec la pillule mais c'était supportable  !
mais malheureusement pendants les rapprt sexuel mon epoux le sentais et se fesai "piquer" 3,4,5 fois ! je suis aller voir le gyneco qui ma recouper le fil et la lors des rapports il rentrai directement dans l'uretre de mon epoux ! autant te dire qu'il ne voulais plus avoir de rapport tellement il avait eu mal !
lors de nos "galipettes" si elles etait un peu trop extravagante je saignai !!
du coup je fais retiret le sterilet et je suis passer a l'anneau contraceptif !!
le sterilet est remboursser a 100% !
si tu as d'autres questions n'hésite pas

---------------
maman d'Ethannle 17/02/2007, pacs a Julien ,en couple depuisle 23 janvier 2006. voila les 2 amours de ma vie !!!!!!!!!
Profil : Discret
kikit62
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 15:42:05  

cc a toutes,alors moi g accouché de mon deuxième le 1er mai et mon gygy ma poser mon premier stérilet le 14 août,les premiers jours g u d saignements ensuite o bout d'1 semaine plus rien.Maintenan,g une sensation dans le bas du ventre,pas génante mé bizarre.G remarké ossi ke ma libido est o plus haut!!tres_conte​ntEt c pas mon zom ki s'en plaindra!!ossi je n'ai plus de saute d'humeur,je suis zen!
Voilà kelkun peu me dire si cette sensation o ventre est-elle normale,vais-je avoir mes règles???

---------------
---- @ "6 ans 1/2 de vie de cpl avec mon chi" ---@ {#emotions​_dlg.tete2​}

'}
Mayline et Lenny, nos 2 bb {' [img title={#emotions_dlg.tete8}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete8.gif" alt="{#emotions​_dlg.tete5​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete5}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 16:20:28  

kikit oui c 'est possible pour tes regles ça fait un moi que tu l'asil faut kil prenne sa place tu as kel marque

Profil : Discret
kikit62
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 16:26:05  

cc deltif,g le nt 380

---------------
---- @ "6 ans 1/2 de vie de cpl avec mon chi" ---@ {#emotions​_dlg.tete2​}

'}
Mayline et Lenny, nos 2 bb {' [img title={#emotions_dlg.tete8}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete8.gif" alt="{#emotions​_dlg.tete5​}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete5}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:48:23  

Anonyme a écrit :

bah didonc lorry t'as pas eu de chance c'est ton gygy ou le medcin qui te l'a poser uil a fait ça comme un cochon tu as changer de gygy depuis?
Afficher plus
Afficher moins

Kikou
Oui j'ai changé de gygy mais surtout parce que j'ai déménagé lol ! Toute façon j'y serai pas retourné.
Tu peux toujours essayer toute façon, si ça se trouve tout se passera super bien il n'y a pas de raison !
Et puis si ça va pas tu le fais enlever et tu changes de méthode.
Chaque femme doit trouver ce qui lui convient.
Mon gygy me dit que le plus fiable reste l'implant. Maintenant, chacun doit avoir un avis un peu différent je pense.
Bon courage.
Bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 07:57:45  

kikit il me semble que j'ai le meme implant stérilet moi je pense que c'est toujours mieuxx que la pilule car au moins on fai pas d'oubli on a tout sur nous pas de casse t^tejaune1

vannou64
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 09:07:13  

coucou lory dit moi peut tu me parler de l'implant car moi je chercher un moyen de contraception peu embêtant car la pillule j'ai tendance a l'oublier et cette implant m'intéresse vraiment beaucoup merci d'avance pour tout tes renseignement bisou bisou

---------------

vannou64
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 09:11:13  

loryfrancois a écrit :
Salut vannou

Bon courage ! Bisous

Afficher plus
Afficher moins

coucou lory dit moi peut tu me parler de l'implant car moi je chercher un moyen de contraception peu embêtant car la pillule j'ai tendance a l'oublier et cette implant m'intéresse vraiment beaucoup merci d'avance pour tout tes renseignement bisou bisou

---------------

vannou64
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 09:14:07  

en tout cas merci les filles pour tout vos renseignements bisou a vos petits princes et princessejaune2

---------------

Profil : Occasionnel
virgine029
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 09:55:58  

Bonjour,j'ai porté un stérilet Merina pendant 4 ans 1/2 apres la naissance de ma fille,j'en ai était très ravie,aucunes douleurs a la pose,aucunes genes pour les relations et très peu pour pas dire plus de règle,c'est un moyen de contraception vraiment bien et tout aussi efficace que la pillule sans la contrainte d'y pensé tous les jours a heures fixes,maintenant c'est mon avis chacunes d'entres nous réagi différement.
espère avoir pu t'aider.

---------------

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 20:09:32  

L'implant coûte 130€ environ et il est remboursé à 100%.
La pose se fait par ton gygy, en 10mn, il met de la betadine (produit jaune), fait une petite anesthésie locale et hop il insère l'implant. C'est peu ou pas douloureux ça pique juste un petit peu.
Il me disait que c'était le moyen le plus sûr aujourd'hui, plus que le stérilet (qui est déjà très efficace). Donc c'est pour 3 ans.
Voilà je ne sais pas quoi te dire de plus, c'est vraiment à toi de voir, pour moi le stérilet tu as pu voir que c'était impossible.
Moi j'oubliais tout le temps la pilule donc l'imlpant c'est l'idéal pour moi, surtout que nous ne voulons plus d'enfants.
Bisous !

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 12:33:31  

Salut !

Moi j'ai, eu plusieurs stérilets, j'ai été toujours très satisfaite, vraiment aucun problème, c'est vrai que mon mari le sentait mais sans plus, il n'a jamais bougé. Quelques pertes entre les règles des fois mais franchement, plus de souci d'oublie de pilule, plus de problèmes, t'es tranquile pendant 4 ans environ, voir 5 ans.

Par contre, j'ai 2 cousines et ma belle-soeur qui sont tombées enceinte avec le stérilet, ça fait beaucoup dans mon entourage quand-même. Le stérilet n'est pas sûr à 100% et ça il faut le savoir !

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 15:44:27  

Anonyme a écrit :
Salut !

Moi j'ai, eu plusieurs stérilets, j'ai été toujours très satisfaite, vraiment aucun problème, c'est vrai que mon mari le sentait mais sans plus, il n'a jamais bougé. Quelques pertes entre les règles des fois mais franchement, plus de souci d'oublie de pilule, plus de problèmes, t'es tranquile pendant 4 ans environ, voir 5 ans.

Par contre, j'ai 2 cousines et ma belle-soeur qui sont tombées enceinte avec le stérilet, ça fait beaucoup dans mon entourage quand-même. Le stérilet n'est pas sûr à 100% et ça il faut le savoir !
Afficher plus
Afficher moins

Ben ça confirme ce que disait mon gynéco en fait, pour lui le stérilet c'est bien mais.
C'est clair que 3 personnes rien que dans ton entourage, ça fait beaucoup !

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
super dur d'en parler Coucou VANILLE1176!......
coucou vivalaumon coucou vivelmon c est chrichri
vilvemon coucou c moi pas de question Coucou Aloe
coucou KAREL coucou besoin d un renseignemen svp
coucou ici flowers existe-t-il une position pour faire une fille?...
coucou Les rapports avec un sterilet
Plus de sujets relatifs à : coucou les fille sterilet qui peut m 'en parler!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y'a t il un psy de couple parmis vous merci 17
mon compagnon fait-il une dépression 3
La contraception après la grossesse ? 9
réunion sextoys dans le 68, 25 , 90 , 70 0
J'ai l'impression que mon homme a moins envie ! 1