/ / /

j'ai eut LE coup de coeur pour un autre!!!

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'ai eut LE coup de coeur pour un autre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 17:25:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un fils de 26 mois.Dans mon couple tout vas pour le mieux,mon mari est super a tout point meme sexuellement ect...Jusqu'au jour ou j'ai croisé LE regard d'un autre dans mon boulot et làj'ai eut LE coup de foudre!!Moi qui suis si serieuse et ne pense qu'a ma petite vie de famille!!!J'ai su qu'avec lui j'aurais pu faire un long chemin et il c'est revelé que lui aussi ressentait tout ceci!!Voyat les proportions que cela prenait nous avons essayer de metre des distances...Mais c'etait fichu d'avance!!Un jour en pleins travail il m'as prise et m'a embrasser et je me suis bloti contre lui...et une semaine plus tard il avait deçider de casser son contrat et de partir!!Il me l'as dit le jour meme et m'a dit des choses les plus profondes que lon m'as jamais dites !!Nous nous sommes forçer a ne pas nous echanger nos numeros.Je suis rentré le soir en larmes et mon mari ne comprenais rien,bien sur!!Cela fait 1 mois et depuisje ne suis toujours pas retourner travailler.Si d'autres on vecu cela aider moi!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 17:55:19  

Lilow, ton problème n'est pas facile à gérer. Si vraiment tu es si mal, pourquoi ne vas-tu pas voir une psy. Cela t'aiderai à y voir plus clair. Et pourquoi ne pas en parler avec ton mari, peut-être pourrait-il t'aider?  Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je n'ai pas eu de problème similaire, mais je compathie. Ne fais rien hâtivement, et réfléchis bien à la conséquence de tes futurs actes. En tout cas, gros bisous et tiens nous au courant de tes décisions, quelles qu'elles soient.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:06:53  

merci pour ton message,mais je n'ais besoin d'un psy!! Je t'assure que tout va pour le mieux dans mon couple!!!Je pense juste que parfois dans une vie l'on peut rencontrer quelqu'un d'autre avec qui l'on aurait pu faire sa vie!!! Mais je suis deja mariée amoi de prendre sur moi et de continuer ma route...tout en sachant que je ne l'oublirais JAMAIS. Merci beaucoup pour ton mess quand meme...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:13:29  

Tu demande de l'aide et ensuite tu dit ne pas en avoir besoin? pas très clair! Mais si tu pense que tout va bien j'espère que cet incident sera bien vite oublier. bz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:15:35  

Salut Lillow,  Je pense que tu as raison c'est vrai que tu aurai pu faire ta vie avec cet homme mais voilà la vie nous donne pas ce que l'on veut et quand t'on veut. Mais je suis contente de ton choix de ne pas échanger vos n°, ça veut bien dire que tu as la tête sur les épaules. Pour ce qui est de ton boulot je pense qu'il faut pas te presser ça revient tout seul et tu vas voir tu reprendra le cour de la vie mm si tu repensera à LUI de temps en temps. Courage. Romanson

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:17:08  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 11:54:56  

ce st des choses qui arrivent, même aux + sérieuses d'entre nous!personne n'est à l'abri...c'est aussi ça la vie! j'ai connu une situation similaire il y a 3 ans, j'étais en formation à 800 kms de chez moi, j'avais laissé mon mari et ma fille de 10 mois à la maison pour 2 mois de formation (je ne suis revenue que 2 fois chez mois pendant cette période pour des raisons financières...) et j'avais le cafard, c'est certain... Et puis il y a eu ce garçon, absolument adorable, on a commencé à travailler ensemble sur le programme de formation, je sentais bien que je lui plaisais et il me plaisait aussi (ces choses-là, on le sait tt de suite!), + on se parlait, + je me disais qu'il était tt ce que j'aimais, on avait les mêmes goûts, les mêmes délires...on se voyait bcp en dehors, avec d'autres personnes de la formation, on était un petit groupe super soudé...tous loin de chez nous, avec l'envie de bien en profiter, puisqu'on était à Paris! Mon mari et ma fille me manquaient c'est évident, mais je dois avouer que ce "bol d'air" était le bienvenu...pour une fois je me faisais passer en 1er (la 1ère fois depuis des lustres!), je faisais une formation dont j'avais rêvé (ds l'audio-visuel) avec des gens extras, et avec un garçon beau, intelligent, spirituel, drôle et auquel je plaisais, moi, alors qu'il y avait d'autres filles bien plus jolies ds le groupe... Un soir, nous devions nous retrouver à 5 au resto...mais finalement il n'y a eu que nous 2...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:08:37  

la discussion s'est très vite orientée vers notre attirance mutuelle, car nous n'en avions jamais parlé...nous avons été honnêtes l'un envers l'autre: nous avions ts les 2 des engagements, lui une copine, moi un mari et une fille...nous nous sommes avoué que nous avions envie l'un de l'autre à un point inimaginable...mais qu'il ne se passerait rien... Nous avons déliré sur ce qui ce serait passé si nous avions été libres, nous étions sûrs tous les 2 que nous aurions pu former un couple génial... Après le resto, il m'a raccompagnée à l'hôtel et m'a embrassée,c'était presque un baiser chaste mais c'était + érotique que toutes les nuits d'amour que j'avais connu...je ne lui ai pas demandé de venir ds ma chambre, alors que j'en avais super envie et lui aussi (je suis humaine...)...je savais qu'il n'y aurait jamais rien d'autre entre nous...que de l'imagination sur ce qui aurait pu se passer... Les 2 dernières semaines de formation ont été merveilleuses et douloureuses aussi...J'ai fini par rentrer chez moi, la mort ds l'âme, mais super heureuse de retrouver ma fille...et même mon mari! Nous avions comme ts les couples connu un moment de flottement après la naissance de la puce, mais nous étions bien ensemble. Nous sommes tjs ensemble, je ne lui ai jamais parlé de ce garçon, c'est mon jardin secret...je pense à lui parfois, nous n'avons pas échangé nos n° de tél, mais qd même nos mails...j'ai parfois des nouvelles, je lui réponds, ça reste tjs ds le domaine professionnel ou de loisirs...jamais nous n'avons reparlé de notre attirance, de notre envie de franchir la ligne rouge... J'y pense avec nostalgie parfois, qd le quotidien me rattrape...mais je me dis que ce n'était pas le moment, que nous n'étions pas destinés à vivre autre chose que ce que nous avons vécu, car je suis sûre que si ça avait été le cas, nous ne nous serions pas posé de questions, nous aurions foncé...malgré les difficultés... Voilà...en ts cas, ce fût bien agréable d'être belle et désirable ds les yeux de ce garçon...en qq sortes ça m'a reboostée...la vie est ainsi faite, jamais rien n'est figé...il faut l'accepter et prendre ce qu'il y a à prendre...parfois ça se fait comme ça, sans souci, parfois ça peut faire du mal autour...c'est compliqué, mais si ça ne l'était pas, on s'ennuirait bcp! Bon courage Lilow...pour la suite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 13:05:12  

J'ai enfin l'impression d'etre comprise!!!!Cela me fait du bien de savoir que tout peut etre normal et de craqué sur quelqu'un!!! J'ai ressentit exactement tout ce que tu raconte Bree: lorsque tu dit que lorsqu'il t'as embrasser c'etait presque chaste et pourtant le moment le plus erotique!!!!!! Exactement!!!!Nous etions en fusions,ont se faisait l'amour juste en un regard... Mais le pire c'est que se n'etait sexuel,C'etait tou ce qu'il etait que j'aimais!!!!Comme dans ce film :Sur la route de Madisson!!! Je l'emporterais avec moi sans jamais le dire et pourtant je suis sur que dans 20 ans je me demanderais ou en est sa vie!!!! Merci a toutes et continuer a m'envoyer vos histoires!!!!

Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 15:24:30  

je vais peut etre en choquer plus d'une mais tu a l'air vraiment amoureuse de cet homme non? Alors pourquoi ne pas avoir continuer ensemble? Quitte a te séparer de ton mari si tu ne l'aimes plus?

---------------
reglette-3​49197
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:17:32  

merci myriam pour ton message...Tu sait je pense reelement avoir des sentiments pour cet homme mais malgrés tout j'aime mon mari!!!C'est un homme genial pleins d'humour et de gentillesse avec qui je suis tres complice!! en plus c'est un tres bon papa!!!Je suis juste convainque a present que l'on peut aimer plusieurs fois (moi qui a l'epoque pensait etre comme dans les dysney, destiné a finir sa vie avec le meme homme pour l'eternité et que se serait genial)!!!Et puis j'ai fait des engagement en me mariant et pire en ayant un enfant!!Je ne peut pas tout laisser et ruiné la vie de mon petit garçon!!Imagine qu'il me le reproche plus tard et qu'avec l'autre homme cela ne dure pas!!Malheureusement il faut que je prenne sur moi!! Mais merci pour ton mess qui me touche beaucoup!!! ps:tes filles sont magnifiques!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:19:11  

Je suis d'accord avec toi. Tu n'as pas besoin d'aide juste d'en parler pour evacuer ce que tu viens de vivre. Tu as ta vie, tu es heureuse alors ne gâche pas tout, meme si l'aventure est tentante On sait ce qu'on a, on ne sait jamais ce qu'on peut truover ailleurs Là c'est neuf, excitant, fou...mais demain, ou dans 1 an qui te dis que tu ne regretteras pas C'est dur mais tu dois aller de l'avant,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:51:33  

Merci encore pour vos messages les filles cela me touche vraiment!!

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 23:49:04  

moi aussi j'ai vecu ca, et je sais que si cet homme et moi devont vivre qlqchose, et bien la vie est encore longue , et on se retrouvera un jour , qd kle temps sera venu. je prefere attribuer ce qui m'arrive au destin , et me dire que pour linstant , je vis avec lhomme que j'aime , et que l'amour que j'ai pour cet homme , je le vivrai un jour , sil le destin en est ainsi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 10:57:38  

oui tu a raison liloo...il me faut juste du temp...et puis j'ai le projet d'avoir un autre enfant...ce qui est ma priorité,alors ceci va me faire continuer dans ma vie d'epouse et de maman...ce qui n'est pas plus mal... malgres tou il me manque chaque jour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2006 à 23:11:18  

Si je peux me permettre.... je vais écrire dans la foulée mais suis moi bien !!  J'ai il y'a 2 ans trompée mon fiancé.  Il a vu des mails et j'ai TOUT avoué.  Ne fais JAMAIS cela.  Il ne te pardonnera JAMAIS.  Crois en mon expérience.  Il m'a quand même épousé l'été dernier et cela fait 10 mois de mariage et des pleurs tous les jours.  Ce n'est que lorsqu'on franchi le pas, que l'on réalise le mal qu'on a fait.  Jamais je n,aurai cru être capable de lui faire tant de mal.  Et je n'ai réaliser à quel point il m'aimait qu'après.  Aujourd'hui, je suis fidèle et je ne recommencerai jamais.  Mais Lilow, je t'en pris mes les chances de ton côté et du côté de ta famille.  Sois heureuse.... aujourd'hui je voudrais mourir car je regrette mes actes....  Je ne te juge guèrre et sache que c'est humain ce que tu as pû ressentir.  Je veux juste t'aider et je te parle de mon expèrience. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 06:59:36  

Merci de m'avoir fait partagé ton experience...je me doute a quel point cela peut etre dur pour toi a present...Et c'est pour cela que je n'ais pas sauté le cap...Mon mari est quelqu'un de top et je ne voudrait pas tout foutre en l'air et surtout pour mon fils...Pour moi a present c'est quelqu'un a qui j'ai dit adieux et je n'ais aucun numeros de toutes façon ou autre pour le joindre,donc...Mais je peut t'assureé que je ne suis pas une fille qui craque pour le 1er venu et que j'ai reelement des sentiments,je doit juste les gardé au font de moi...Merci encore...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 15:24:05  

Que tu n'es pas une fille qui sort avec le premier venu et moinon plus d'ailleurs... ce sont des choses qui arrivent alors qu'on se croit à l'abris de tout    Mais tu sais Lilow, pour résumé ce que je disais... ne parles pas de cela à ton mari.   Je te souhaite beaucoup de bonheur.   Bises  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:11:53  

je comprends ce que tu peux ressentir. je pense que chaque resent a un moment donner dans sa vie de couple se genre de situation et je pense que cela s'appelle la routine c'est ce que tu eprouve avec ton mari(je pense) et rencontrer un autre homme qui te plait et que lui aussi te courtise ca te fait plaisir et rever. moi aussi par moment j'aimerai me retrouver 4 ans en arriere à l'epoque ou j'ai rencontrer mon copain. c'est les instants les plus beaux. Les premiers baisers, les premieres effleurades et la premiere fois avec LUI. Mais malheureusemnt avec le temps ca passe et la routiine ce crée. Mais tu as une famille maintenant et franchement ne laisse pas tomber ca. ce serai dommage. car si tu viendrai a te mettre avec ce garçon au fil du temps tu retrouverai cette routine.je ne suis pas devin mais c 'est le seul conseil que je peux te donner.  bisous a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:35:33  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:43:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 17:49:20  

Alors voila je suis presque dans le meme cas  j ai appris il y a deux semaines qu un de mes collegues avait une attirance pour moi depuis environ 7 ans ( le debut de mon boulot ) mais il ne me la avoue que tres recement ( sur msn ) de peur de tout complique ( il est marié avec 1 enfant s et moi mariée avec 2 enfants )  J avoue que moi aussi j ai une attirance pour lui mais que jamais au grand jamais je ne lui auré avouer ( peur de me prendre une veste ) En plus ce qui est  " con " c' est qu il y a 7 ans en arriere nous etions en couple tout les deux mais sans enfants et non marié  je pense que c' est ce que je regretterer le plus c' est de ne pas savoir si ca auré pu marcher  ( enfin qui c peut etre qu un jour je saure )  tu me recontacter si tu le souhaite car moi je te comprend  Biz et courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:55:11  

Merci pour vos message a toute je trouve que vous avait chacunes de tres bons conseils...et oui la vie d'une femme est pleines de secret...Merci jujofa pour ton mess et oui je souhaiterais bien comuniquer avec toi a propos de cela...Bisous...a Toutes... ps: Regarder bientot sur M6 la serie DESPERATE HOUSEWIFE je trouve que chaque s'y retriuve un peu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:15:53  

je suis  d accord pour correspondre avec toi et sa me ferra plaisir tien moi au courant sinon desole je connais pas la serie elle passe quand sur m6?? bisous a plus tard

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 23:22:06  

que c'est pas toujours un pb de routine , si cetait ca , j'aurais su le gerer bcp plus facilement, mais je parle pour moi , et apres tout pt etre est ce souvent le cas?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coup de foudre or not coup de foudre?? Vous croyez au coup de foudre
Plus de sujets relatifs à : j'ai eut LE coup de coeur pour un autre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
à toutes les mamans!!! 2
mari violent besoin d aide 18
libodo à zéro 18
a la dérive 1
mon homme ne me desire pas..que faire??? 8