9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

P'tit coup de déprime ?..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
gwadel
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 15:37:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je viens vers vs car j'ai l'impression d'être à bout, tout me semble insurmontable, je passe mon tps à  courrir et à faire la ménagére...j'ai eu une adorable pte fille il y a 2 mois, et ns avons un pti garcon adorable de 3ans. Je devrais profiter de ma petite et prendre du bon temps mais non c'est impossible, ...et en + la fatigue aidant entre mon mari et moi ce n'est pas du tout la joie. J'ai l'impression de découvrir un autre homme, je n'ai plus de désir, je ne sais plus où j'en suis. Mon mari n'a pas l'air de vivre "notre couple" de la même manière. Je me sens seule et dépassée. Est-ce que quelques unes d'entre vs ont déjà vécu ce passage à vide. Je me sens si triste et je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance de votre soutien.

Publicité

Profil : Régulier
papillondesiles
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 17:48:34  

salut, c normal que tu te sente depassé tu viens d'avoir un bb, il faut que tu trouve ton "rythme de croisiere",  est ce ke tu as dis a ton mari que tu etait fatigué, ke tu avais besoin d'un coup de main? Il faut que tu t'accorde un moment a toi une fois dans la journée. 

---------------
bandeau_09​051818478 "
gwadel
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 15:13:51  

papillondesiles a écrit :
salut, c normal que tu te sente depassé tu viens d'avoir un bb, il faut que tu trouve ton "rythme de croisiere",  est ce ke tu as dis a ton mari que tu etait fatigué, ke tu avais besoin d'un coup de main? Il faut que tu t'accorde un moment a toi une fois dans la journée. 

Afficher plus
Afficher moins

merci pour ta réponse, je crois que tu as raison mais le pb c'est que je veux toujours tout gérer....et la fatigue s'empire, il va falloir que j'apprenne à accepter de l'aide ; et prendre du tps pr moi ds la journée, ce que je ne fais pas du tout !

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2009 à 15:28:55  

Bonjour,
tu viens d'accoucher il y a tout juste 2 mois, tu imagines ce que ton corps a subi (grossesse + accouchement) ? tu devrais penser plus à ton organisme et l'aider à retrouver la forme petit  petit... donc ne pas te comporter comme une wonderwoman jaune2!!!... jusqu'au 6è mois du bébé tu peux demander une aide d'une travailleuse familiale, tu ne payeras qu'une petite partie... faut en profiter car elle pourra s'occuper de ton bébé, du petit de 3 ans et du ménage pendant que tu penses à toi... Moi je partais faire les magasins, mais je crois que j'aurais dù rester dormir... récupérer un peu de sommeil.
SInon, tu peux demander l'aide des gens proches : ton mari, des amies et la famille, n'hésite pas car tout le monde est passé par là, et ils te comprendront.
Sinon, essaie de dormir tôt car paraît-il que le sommeil avant minuit est réparateur. Tu pourras repousser ton heure de sommeil quand tu seras moins fatiguée.
Allez, bon courage, on est là pour toi miss.

---------------
01Maman de 3 filles13
gwadel
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 16:46:59  

mitsu a écrit :
Bonjour,
tu viens d'accoucher il y a tout juste 2 mois, tu imagines ce que ton corps a subi (grossesse + accouchement) ? tu devrais penser plus à ton organisme et l'aider à retrouver la forme petit  petit... donc ne pas te comporter comme une wonderwoman jaune2!!!... jusqu'au 6è mois du bébé tu peux demander une aide d'une travailleuse familiale, tu ne payeras qu'une petite partie... faut en profiter car elle pourra s'occuper de ton bébé, du petit de 3 ans et du ménage pendant que tu penses à toi... Moi je partais faire les magasins, mais je crois que j'aurais dù rester dormir... récupérer un peu de sommeil.
SInon, tu peux demander l'aide des gens proches : ton mari, des amies et la famille, n'hésite pas car tout le monde est passé par là, et ils te comprendront.
Sinon, essaie de dormir tôt car paraît-il que le sommeil avant minuit est réparateur. Tu pourras repousser ton heure de sommeil quand tu seras moins fatiguée.
Allez, bon courage, on est là pour toi miss.
Afficher plus
Afficher moins

Merci Mitsu ton message m'apporte du réconfort et m'améne une fois de plus à la réalité du problème...savoir accepter de l'aide et penser un peu à moi.

Merci pour votre réconfort...je vous donnerai des news ds qqles temps..plus en forme !

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2009 à 07:25:23  

Contente que j'ai pu te réconforter... A plus  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman au bord de la déprime déprime (et pas simple baby blues)...help
je déprime car je suis délaissée par mon mari coup de gueule contre mon mari
Coup de gueule contre les stéréotypes!! L E P L E I N A 1 0 € ? Ca vous intéresse ?
Coup de Blues Help. Depuis la naissance de notre bébé (15 mois) notre coup
coup de fatigue sans raison ... S T O P
Plus de sujets relatifs à : P'tit coup de déprime ?..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petites douleurs dnas le bas du ventre 4
Au lit, enceinte, mieux vaut éviter... 2
Marre plus que marre !! Envie de partir 13
libido zéro catastrophe!!!!!! 10
il na sait plus ou il en est 21