17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

coupable quoi qu'il arrive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018261
08021984
Profil : Impliqué
08021984
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2010 à 12:38:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles,

je me tourne vers vous car j'ai des tas de questions qui me trotte sans pouvoir leurs donner de réponses,
voilà je suis avec mon ami depuis 2ans mais cela fait 4ans qu'on se connait,
il a toujours était colérique, très grande gueule, et ça ne me déranger pas pas autrefois car malgré tout ça il est toujours aussi craquant, oui oui oui il est doux, tendre, et trop chou (quand il veut) ma foi je l'aimes et ça se lis.
mais depuis 1an notre situation s'est dégradée, il m'a trompé avec une "EX amie" et j'ai quand même fini par lui pardonner ce geste( je ne sais pas comment) peut etre par amour, oui par amour.
au même moment j'ai du choisir entre lui et ma soeur jumelle, chose difficile a faire mais j'ai fais le choix de le choisir, sans regret même si la blessure d'avoir perdu une soeur fait toujours mal.
aujourd'hui rien ne va plus, depuis qu'on vit dans notre nouvel appartement les choses se tasses et ne s'arrange pas, je jongle avec travail et étude puis lui, j'ai des semaines très chargées pendant que lui ne trouvant pas de travail joue a la console tout les jours ou traine sur le pc, et je suis quand même assez madame catastrophe, si si si je vous jure ce que personne ne peut faire j'y arrive, je casse tout ce que je touche ( et bien sur sans faire exprès).
Aujourd'hui, M. me reproche mon inattention a tout cassé, que j'ai plus le temps pour lui, et quand il se met en colère il me prends pour je sais pas quoi, il veut toujours qu'on se battent il m'insulte, il me traite de moins que rien, ça me fend le coeur, et bien sur quand il se mets en colère contre quelqu'un d'autre, c'est quand même de ma faute, donc je prends toujours!!!
il ne me bat pas, mais c'est tout comme.
Ses mots, ses insultes, ses reproches sont des massues a chaque fois, et le pire c'est qu'il se renferme, j'essaye d'être là a l'encourager, a le pousser a faire ce qu'il veut, mais ce n'est jamais assez, il me fait culpabiliser tout le temps me remet tout le temps en questions, ne me touche plus me regarde même plus, il dit que je suis moche que j'ai de la chance de l'avoir, je me sens coupable de ne plus lui plaire, mais je suis surmenais avec le travail et tout, j'ai l'impression que je me chercher sans cesse des excuses, on voulait un enfant, puis du jour au lendemain il a changé d'avis, je ne sais jamais à quoi m'en tenir AIDER MOI que dois je faire?
a par le quitter car je l'aime et malgré tout sait que lui m'aime également.

Publicité

n°4018263
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 12:24:28  

Saalut,
ou la la ! situation difficile. Ca me rapelle moi et mon ex !  il ne me battais pas non plus (une fois il a lever la main ) mais il etait hyper nerveux. Fumer et buvais trop mais j'ai mis du temps a m'en rendre compte;
Je l'aimais a la folie et pourtatnt je suis tombée amoureuse de quelqu'un  d'autre et surtout de normal !
cet homme là, meme 5 ans plus tard me dit encore que je suis belle et qu'il m'aime !

Je comprend que tu ne veuille pas le quitter mais pourtant ca serai la meilleure chose pour toi. La tu le laisse te maltraiter et ca n'est pas normal. Mais comme tu ne veux pas le laisser, je te propose de lui faire comprendre que tu es quelq'un de bien.
Que s'il y a quelqu'un qui assure chez vous, c'est TOI et que s'il ne change pas de discours et de comportement il te perdra et faudra pas pleurer.

Moi, mon ex je ne l'ai pas prevenu avant, je suis parti point barre et il a sacrement morffler et moi aussi. Mais je sais maintenant qu'il est heureux dans sa nouvelle, et qu'il a compris pourquoi je suis parti.

Et surtout, il a changer !  
du coup toi, peut etre que si tu lui fais suffisamment peur et s'il te prend un tant soi peu au serieux, il fera des efforts.
Sinon, c'est qu'il ne t'aime pas tant que ça !

Bon courage à toi !
Biz.

---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4018265
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 13:15:15  

je vais être honnète, tu dis qu'il t'aime, mais il te reproche tout, ce que tu dis ou fait en plus il te dis que tu es moche " crois tu réellement que quand on aime quelqu'un on l'insulte", il te bas moralement et te rabaisse alors vous n'avez pas d'enfants profite en et laisse le tomber, un homme qui t'aime ne te traite pas comme ca .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4018268
08021984
08021984
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2010 à 20:43:22  

Merci de vos conseils les filles, dur moment parfois car quand il est calme, c'est un homme merveilleux, qui réussit a me mettre des étoiles pleins les yeux, pourtant dans ses moments de colère il ne contrôle plus rien, ni ses mots, ni sa conscience, ni sa haine, je vois bien qu'il souffre intérieurement, je me sens faible de ne pas pouvoir l'aider, je sais que partir serait la meilleur chose pour moi, pour mon bien être, mais lui n'a plus de famille plus d'amis par amour pour moi, car personne de son entourage d'acceptés, alors si je pars il n'a plus rien et ça ça me freine, j'aimerai trouver une solution pour qu'il puisse changer, lui mettre une bonne claque pour qu'il change, il souhaite un bébé que je ne veux pas que faire face a ça?

n°4018269
mitsu
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 08:06:41  

Bonjour, je pense pareil que les autres filles auparavant. Ne le trouve pas des excuses. Il n'a plus de vie sociale, à lui de se remettre en question, pas à toi ! et la vie de famille (si vous vous projeter d'avoir des enfants plus tard), n'a pas que des moments tranquilles, plein d'autres épreuves, et s'il réagit mal à chaque fois, tu risques de regretter ton choix de continuer avec lui.

n°4018270
tpgaa
Profil : Fidèle
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2010 à 12:49:09  

perso je pense que le bebe serait une veritable erreur.
Tu veux rester parcequ'il est malheureux et qu'il a que toi ? tu plaisante ?
tu prefere donc etre malheureuse a sa place ? tu pense pouvoir mieux supporter ca ?

je sais que ca fais peur de se retrouver seule, celibataire mais l'adage qui dit qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné est tout a fait vrai.

et malgres ce que tu semble penser je ne pense pas que ca lui fasse du bien que tu reste a subir SON mal etre !
Mais si tu ne veut pas partir mais lui la pression et surtout ne le laisse pas te maltraiter ! s'il sent qu'il perd le dessus il se radouciera...

Sinon, Laisses lui les coordonnées d'un psy en partant !

---------------
bxq0snzvra73g4q6
n°4018272
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2010 à 09:52:42  

celon tes phrases je trouve qu'il t'a ensorcellé, tu crois que c'est toi la coupable et que tu dois l'aider et de remettre en question, honnètement je pense que c'est lui quand on aime quelqu'un on le soutiens, on le l'insulte pas et on le defend .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4018331
sarah50200
maman t'm maelys
sarah50200
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2011 à 22:49:02  

slt moi je c ske tu ressens j'ai vecu 5ans avec mon ex la meme histoire ke toi sauf ke moi je navais pas le droit de me maquillée d'avoir une vie sociale rien j'ai eu bcp de mal a le quittée et c grace a d temoignage et a d fille du forum ke g reussi a le quitté jme suis retrouvé celibataire chez mes parents a 23ans aujourd'hui je suis enceinte et je vie avec kelkun de normal et je suis enfin heureuse moi jai pris la decision de le quittée sans le lui dire petit a petit je laissé des vetement et d bien a moi chez mes parent et un jour en rentrent du taf il a bien vu ke je n'etai plus la donc conseil quitte le pendant kil en es temps pense a ta soeur l'amour rend aveugle

n°4018340
mavfef
Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 11:55:43  

Heuuuuu!! Bon je vais essayer d'etre cool, je suis un peu cash alors je ne veut surtout pas que mes propos soit mal reçus ou quoi que se soit, c'est juste pour essayer de t'ouvrir les yeux! Ma mère a souffert de maltraitance et tout a commencé comme ça, plus de vie sociale, coupure avec la famille, il te fais culpabiliser, il lui faisait croire qu'elle n'était que de la merde, et que sans lui elle ne valiat rien, jusqu'au jour ou il lui a mis une claque, puis 2, puis longtemps apres un coup, etc.... jusqu'au jour ou il s'en est pris a moi!!! Un conseil ouvre les yeux!!!!! C'est quoi ce mec qui te demande de choisir entre lui et ta soeur, il t'isole, réagit!!!!

n°4018341
mavfef
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2011 à 11:59:25  

Encore une chose, tu dis que les moments ou il est calme, il te met des etoiles dans les yeux!!! Mais evidement!!! Ces hommes là sont des malains, ils veulent te détacher de tous le monde, t'ensorceller, et il trouve des filles vulnérables, coeur d'artichaut! Je suis désolé mais je n'ai aucune pitié pour ces hommes là, ils m'ont fais trop de mal!!!!!

n°4018658
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2011 à 23:49:53  

bonsoir, bon moi, je vais pas t'écrire des choses qui vont te faire plaisir mais... il t'aime ?? tu rigoles j'espère ! depuis quand, quand on aime qqun, on le rabaisse, on l'humilie, on l'insulte, on lui manque de respect ?? il est gentil car tu es la bonne poire !! tu travailles, il joue à l'ordinateur ?? mais il peut pas bouger ses fesses ??
il est calme quand il sent que tu en as marre c'est tout. il t'a trompé, il pense que tu es moche que tu ne sers à rien. tu appelles ca aimer ? allons...
c'est lui qui a de la chance de t'avoir, pas l'inverse. tu perds ton temps, ton énergie, tu as perdu une soeur pour ca ? ca n'en valait pas la peine...
reprends toi, quittes le ! en le laissant te manipuler et te rabaisser, TU ne TE respectes meme plus et tu ne vois pas que tu t'enfonces encore plus =(
ce mec est un boulet qui profite de toi. il n'est pas respectable.
autre chose: tu es maladroite, tu fais tomber des objets ? et alors. on a tous des défauts, c'est pas pour autant qu'il faut que tu penses que tu ne vaux rien !!
tu l'aimes p-e mais crois moi tu serais bien mieux sans lui. si tu es venue écrire ici, au fond, c'est que tu n'es pas heureuse hein? aller courage. vis ta vie sans lui, rappelle ta soeur, explique lui tout. elle est bcp plus importante que lui ! qui sait si tu ne vas pas renouer avec elle ?  je te le souhaites, bises à bientot !

n°4018741
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2011 à 10:58:51  

Salut ! Je rejoins Bledimum dans ses propos !
Pourquoi acceptes tu tout ça ? Ne réponds pas par amour !!!
As tu de l'estime pour toi ? Penses tu que tu ne peux mériter mieux ? Te sens tu aimé et choyé ? Te sens tu importante dans sa vie ? Te sens tu importante pour ta famille ? As tu confiance en toi ? En ce que tu es ? En ce que tu montres ?
Ou est- ce qu'on a vu qu'on devait choisir entre sa famille et son mec ??? Peu importe les raisons, je trouve ca honteux de t'avoir demander de faire ce choix. Sache que quoi que tu ais pu dire ou faire à ta famille, elle sera toujours là pour toi ! Ton bonheur n'est apparement pas prés de lui... donc continue le chemin de ta vie !
Bon courage
n°4018762
Bledimum
bledimum
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2011 à 22:53:14  

j'espère que tu vas mieux, que nos messages t'aident à y voir plus clair.

ou en es-tu ?? que penses tu de ta situation mtn ? à bientot pour des nouvelles.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j’ai la preuve que cela n’arrive pas aux autres J'arrive pas à m'en sortir...
a qui est ce arrivé?? Ca vous est arrivé ??
Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive. AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!!
fait il se sentir coupable d avoir tromper je n'arrive pas a lui faire confiance
bébé arrive et la passion s'en va ... Il faut que je le quitte...je n'y arrive pas
Plus de sujets relatifs à : coupable quoi qu'il arrive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche sur L'infidelité 13 18/03/2011 à 00:11:35
Je me sens completement delaissée 9 23/12/2010 à 17:14:51
Ma femme ne "lubrifie" plus depuis sa grossesse 2 27/12/2010 à 13:10:22
Rompre ou ne pas rompre.... 45 10/03/2011 à 17:07:45
GROUPE DE SOUTIEN : DEPENDANCE AFFECTIVE 3 30/12/2010 à 14:16:20