12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

lui couper internet ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 15:36:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en gros cela fait 3 mois on a internet a la maison et chéri mis a pied 2 semaines apres installation connexion ; 3 semaines mise a pied et licensier donc en gros ca fait 2 mois mon chéri vit que sur sa ps3 en réseau (et oui son lecteur alacher donc lit plus jeu et dvd) mais dnas l'histoire ca fait donc 2 mois je dort seule dnas notre lit je perle meme pas des clins du coup !!! suit enceinte de 5mois 1/2 fait rien a la amaison (vaiselle et aspi ca prend même pas 30min si fait chaque jour !!!) comme mon col s'ouvre c'ets ma p'tite soeur qui ets venue faire ménage le week_end dernier et je vais etre arreter samedi par médecin (voulait vendredi dernier mais voulait prévoir au mieux mon rmeplacement) du coup en fait il passe ses nuit sudsr la console d'endort vers 5h00 du mat hs sur canap se réveille a je sait pas quelle heure quand je rentre du taf (je pase a la crèche cherhce rnore fils avant) il eestd evant la console et en décroche jamais !!!!
moi suis hs mais il se bouge pas cherhce pas taf a priori et en plus alors que plein de travaux a fiare a la amsion et on a la plus grande aprtie du matos il fait RIEN j'en peux plus
si ca continue je pete un cable surtout que a partir lundi je vais etre a la amsion et si retrouve pas travail aurevoir la place d ecrèche de mon fils suit sencer me reposer pas m'occuper de 2 mecs a la maison !!! surtout que dnas 3 mois ils seront 3 !!!

Publicité

Profil : Occasionnel
meredith34
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 09:59:33  

Mets Internet en panne, et bouge le un peu.
Occupe toi seulement de toi et de ton ainé (linge, repas etc.)
Quand il en aura marre de se trimballer des slips qui puent et de bouffer que des chips, il réalisera peut être tout ce que TOI tu fais.
Ou profite de l'Eté pour partir un week end pas loin, avec ton ainé (et peut être ton homme s'il peut lacher sa console), histoire qu'il se trouve d'autres centres d'interêt, et toi, laches un peu de lest, mais montre lui que tu n'es pas la bonne.
Bon courage !!

chromosome
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 13:59:47  

bah le pb c'est que pour aprtir faudrait avoir une voiture hors celle de mr est en apnne depuis des lustres !!!
l'autre pb c'ets que comme il enchaine els nuit sur le canapé endormi tout habillé il prend pas de douche non plus !!! (depuis 15 jours les même fringues sur le dos et rien dnas la banette)
pour la bouffe pas de pb mr déscend 2 à 3 l de lait par jour agrémenter par des bn hier il eu envie d'un vrai truc a manger ila  acheter de la poelé savoyarde aevc rajout fromage et crème et au four ca fait bien longtmeps que j'attend plsua pres lui pour les repas ou autre c'ets ma soeur qui est venur faire ménage diamanche dernier et ebn il a pas décrocher de sa console (eh ben oui manette ps3 sasn fil !!!) tout ca le gène pas je croit que la terre pourrais s'areter tourné il s'en rendrait pas compte je croit la box va finir débranché !!!

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 11:29:42  

Chromosome : Ecoute de ce que tu explique sur ton homme, moi je me pose une question. Ne ferait t'il pas une dépression? car tous les symptômes y sont.
Par contre lui ne l'admettra surement pas, car les hommes on toujours du mal a admettre quand ça va pas.
Essais de lui tiré les vers du nez, et si tu vois qu'il n'y a pas de discutions possible, alors va falloir le faire réagir.
Dis lui ce que tu ressens, et dis lui clairement que ca ne peux pas duré comme ça.
Je pense que l'idée qui t'a été proposer de partir quelques jours avec ton petit est une bonne idée. Tu n'a pas de la famille qui peuvent t'héberger quelques jours?
Et tu a essayer d'en parler avec ses copains? Car des fois, pour le faire bouger, une bonne discutions entre mec ça permet de remettre les idées en place.
Bon courage à toi.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2010 à 18:02:13  

non pas de famille pouvant nous accueillir et la je vient d'être arrêter
des copains il en a que 2 et pas sur soit capable lui faire comprendre les choses de toute façon il y va plus car la voiture est en panne !! ils les a que pas biais console ou tel parfois et pas sur que leur influence soit la bonne mais discussion prévue car le j'en ai besoin j'attends lundi matin pour faire ca une fois notre fils  a la  crèche

didiminie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 18:58:35  

Bon courage en attendant lundi. J'espère que la discutions va le réveiller un peu. Essais de prendre bien soin de toi. Et tiens nous au courant.

---------------
bandeau_10​090276790

bandeau_10​090276791

Mon blog:
http://moreaufamilly.skyrock.com
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2010 à 00:01:01  

Bonsoir Chromosome,

Je serais de l'avis de Didiminie lorsqu'elle parle de dépression pour ton epoux.
Si on se met de son point de vu, il vient de perdre son emploi alors qu'il va avoir un 2eme enfant a charge, sa femme enceinte doit aussi arreter de travailler, je crois qu'il déprime de ne pouvoir assumer tout ca. Et malheureusement les hommes l'avouent difficilement et meme en prennent conscience difficilement.
Je ne prend pas sa defense, car d'un autre coté au lieu de se lobotomiser sur sa console, il devrait chercher un boulot et se prendre en main.
Il faut effectivement avoir une discussion avec lui et lui faire comprendre que tu n'as pas a assumer seul le grand et les travaux de la maison, apres tout il est là, il doit se bouger le troufinion mais tout ca en le réconfortant (ralala les mecs) ...
Bon courage, bonne discussion. A+ pour les nouvelles

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11​051203137

chromosome
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 09:52:58  

bon alors après mise au point avec chéri lundi nous sommes aller voire son médecin mardi pour arrêt alcool ila un traitement mais pour l'instant l'a a priori pas encore pris et doit mettre en place suivi psy (le cmp est fermé jusqu'à semaine prochaine donc tel lundi pour rdv) après arrêt alcool il faudra faire sevrage tabac et cannabis et normalement avec le suivi psy les pb de jeu devrait se résoudre petit a petit
faut t'il qu'il s'y mette pour de vrai ce qui aujourd'hui me semble pas être le cas même si il a priori pas bu depuis lundi soir

armellejulien
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 15:51:22  

chromosome a écrit :
bon alors après mise au point avec chéri lundi nous sommes aller voire son médecin mardi pour arrêt alcool ila un traitement mais pour l'instant l'a a priori pas encore pris et doit mettre en place suivi psy (le cmp est fermé jusqu'à semaine prochaine donc tel lundi pour rdv) après arrêt alcool il faudra faire sevrage tabac et cannabis et normalement avec le suivi psy les pb de jeu devrait se résoudre petit a petit
faut t'il qu'il s'y mette pour de vrai ce qui aujourd'hui me semble pas être le cas même si il a priori pas bu depuis lundi soir
Afficher plus
Afficher moins

EUH....je pense que tu en demande de trop là!

Arrêt alcool, jeu, tabac et cannabis....ça fait vraiment beaucoup d'un coup....

Il va pêter un plomb dans pas longtemps si tout arrive en même temps....je pense qu'il faudrait déjà éliminer les problèmes alcool et jeux avec psy puis quand il est " bien " penser cannabis et en dernier tabac.....( l'ordre peu changer lol )....

C'est déjà bien qu'il arrête l'alcool de lui-même....mais pense bien que si tout ses plaisirs ( même s'ils sont pas terribles ) lui sont supprimés les autres de suite après les autres, il va replonger de plus belle et ne va plus vouloir faire d'effort après son échec.

Attention a ne pas trop le frustrer d'un coup....au risque de le voir plongé et de partir...je dis ça car ça ressemble à un couple d'amis, trop de plaisir de mr supprimés en même temps, il n'a pas tenu et le couple a volé en éclats....heureusement ils se sont remis ensemble mais certains plaisirs sont partis et d'autres sont restés le temps que mr se sente pret ( et ça fait 2 ans... )

En tout cas, bon courage....

---------------
sourcetick​er
chromosome
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 21:32:03  

oui c'est comme ca que c'ets prévu
la on stop alcool on commence suivi pour comprendre quand il sera pret stop clope et cannabis masi les 2 en même temps car gestuelle commune donc faudra stoper en m^me temps

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 17:57:10  

et pour la playstation quand tu en a marre tu peux toujours faire sauté le compteur moi je te souhaite bon courage ca doit pas etre facile a vivre mais bon si il se fait suivre vous devriez vous en sortir et une perte d'emploi n'est pas toujours facile a vivre bon courage bisou

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer son amoureux sur internet ! rencontrer son amoureux sur internet !
mon homme drague sur internet Soyez payé pour visiter des sites internet! vite
internet et l'infidélité!!! SOS Rencontres sur internet
Sexe sur internet Problème couple à cause d'internet
séparation a cause d'internet  
Plus de sujets relatifs à : lui couper internet ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon mari me quitte et notre fille n'a que 7 mois 2
Annonces spéciales "grands-mères" 1
Implant contraceptif 2
Cherche maman à Maraussan (34) ou alentour!! 1
Test de paternité ???? HELP 10