/ / /

en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018924
lola3850
Profil : Nouveau
lola3850
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 15:24:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!!  je suis nouvelle sur ce forum, je suis lola, et j'ai énormément besoin d'aide... ou de parler avec quelqu'un qui vit la même situation que moi.

Je vis avec l'homme que j'aime depuis 2 ans 1/2, tout va bien entre nous, je suis heureuse, et nous avons d'ailleurs le projet de faire un bébé, je viens d'arrêter la pilule.

Mais, il y a 8 mois, j'ai commencé un nouveau travail et donc rencontré de nouveaux collègues... petit à petit, alors que tout allait bien dans ma vie et qu'il ne me manquait rien, je suis tombé TRES amoureuse d'un collègue, et c'était très réciproque. Il est marié avec une femme qu'il n'aime plus, et a un petit garcon. Pendant un mois, on a eu une liaison ensembles, très passionnelle, mais il ne s'est jamais rien passé de sexuel, et pourtant nous avons tous les 2 ressenti des choses que nous n'avions jamais ressenti auparavant, nous avions l'impression de redécouvrir l'amour. Devant une telle évidence, je n'ai pas pu le cacher plus longtemps à mon copain, je lui ai tout dis. Biensur il a souffert, je lui ai dis que je le quittais et que j'allais donc prendre un appartement.  De son coté, mon "amant" a aussi tout révélé à sa femme, qu'il était amoureux de moi.       Et là commence mon problème.   Le lendemain, mon "amant" m'appelle en me disant qu'à contre coeur il doit tout arrêter entre nous, que c'est plus possible, car il ne pourra pas faire subir ça à son fils de 8 mois, il se sent trop coupable par rapport à lui. Mais il n'aime plus du tout sa femme, il me confirme d'ailleurs qu'il n'a jamais été heureux avec elle, et qu'il est resté par devoir.
Suite à ça je m'effondre, j'ai l'impression de tout perdre.  Je revois mon copain, je me dis que je l'ai quuitté trop vite et que je l'aime encore, je lui propose donc qu'on se remette ensemble et qu'on reprenne tout à zéro.  Ca fait 6 mois, nous sommes donc à ce jour en projet de bébé.   Malgrè tout, je travaille toujours avec mon ancien amant, on se parle peu, on est distant, il continue sa vie avec sa femme et tout le monde voit bien qu'il est très malheureux, et le problème c'est que je l'aime encore.   je pense à lui, je rêve de lui, je m'empêche terriblement de revenir vers lui ou de lui envoyer un message, j'ai l'impression de lutter tous les jours contre mon amour pour lui. J'ai donc l'impression d'aimer 2 hommes à la fois, mais pas de la même manière. et toujours cette sensation qu'avec cet amant on se retrouvera un jour, car on est fait pour etre ensembles.          

VOUS EN PENSEZ QUOI???   QUI A VECU CA??    MERCI BEAUCOUP A VOUS

Publicité

n°4018925
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 17:08:37  

pfff:{} ...je pense que ce n'est pas honnête vis à vis de ton copain "officiel" d'avoir fait machine arrière quand tu t'es retrouvée seule et que l'autre ne t'as pas suivi...

quand à faire un bébé dans ces conditions c'est dramatique....

n°4018926
lola3850
lola3850
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2011 à 18:10:22  

oui mais le problème c'est que j'aime aussi mon copain!!  et que j'ai envie de ce bébé avec lui...

n°4018931
Cedrine80
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2011 à 08:04:45  

Même avis que Eliza...

Pas honnête envers ton copain... et surtout dans quel contexte ce bébé va naître... toi, en pensant à un autre et espérant te remettre avec ton amant... et ton copain qui espère...

D'ailleurs, si dans 3 mois, 9 mois, 1 an ou plus, ton amant te propose de recommencer... tu fais quoi??? tu quittes ton chéri??? et si t'es enceinte??? avec un bébé???

Donc pour moi, ça serait très égoïste de faire ce bébé... surtout qu'il n'y a plus vraiment d'amour entre vous...

bon courage...

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-89418

n°4018937
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2011 à 09:43:17  

Est ce de l'amour??? Envers ton copain??? Ou envers ton amant???

Est ce pas plutot du desir, le fait de ne pas l'avoir acquis??? Une attirance tout simplement mais pas de l'amour!!!

Si tu decides d'avoir un enfant avec ton copain, tu dois le respecter et te respecter... Se lancer dans cette aventure doit etre clair, et tes sentiments aussi.
Alors aimes ton copain, vivez ensemble faites un enfant, et oublies ton ex amant...
Sinon, arrete le projet bb, quittes ton copain et patiente jusqu'a ce que ton ex amant revienne.

Car tu donnes l'impression de profiter de ton copain, pour ne pas etre seule, assouvir tes desirs d'enfant, mais tu ne veux pas d'avenir avec lui... C'est de l'egoisme...

n°4018947
rebellia86​4
Profil : Discret
rebellia864
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 08:29:22  

alors reste avec ton copain surtout si ton amant ne veux plus avec toi ou est le probleme?

n°4018948
rebellia86​4
Profil : Discret
rebellia864
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 08:30:38  

Tu as craquer pour un autre pas grave bcq d'h le font de tromper et ce sans culpabilité

n°4018950
petitcoeur​metisse
Profil : Régulier
petitcoeurmetisse
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2011 à 08:33:56  

Moi je dirai simplement que lorsque ton "amant" ne t'a pas suivi, tu es revenue vers ton "copain".
Pourquoi,à ton avis? Si tu l'aimais tant que ça,tu ne serais pas partie...
Tu es revenue vers lui juste pour ne pas être seule... pour ne pas vivre seule... c'est tout ! Mais il se peut que tu te voiles la face,et que tu ne veuilles pas accepter cette réalité, qui parait pourtant évidente !
Tu dis toi même savoir qu'un jour,ton amant et toi "vous retrouverez car vous êtes fait pour être ensmble", et le bébé alors,t'y penses?
Ou tu vas aussi le faire pour "garder" ton copain,et ne pas être seule?

Franchement, à te lire,j'ai du mal a croire que tout allait si bien que ca avec ton copain! Tu l'imaginais l'homme de ta vie?

n°4018960
elo!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2011 à 02:30:01  

je pense que tu es très immature et égoïste ... tu ne respectes ni ton copain ni ton futur enfant ...
enfin , on ne fait pas un enfant avec un homme que l'on apprécie plus qu'on ne l'aime en attendant un autre !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4018967
justedepas​sage
justedepassage
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 14:06:08  

Bonjour Lola,

Tout d'abord, je te trouve très courageuse d'avoir évoqué ce sujet sur un forum tel que celui-ci. Je suppose que tu attendais en réponse à celui-ci autre chose que des jugements hypocrites de "Mr et Mme tout le monde" qui n'ont eux jamais rien à se reprocher ...
Soit dit en passant, tu n'es pas la seule à vivre ce genre de choses; force est de constater que beaucoup de personnes sont dans ton cas, et souvent peu de gens à qui en parler, d'où ce post j'imagine.
Quant à moi, je le suis bien évidemment, je ne dis pas que c'est bien, je ne dis pas que c'est mal, je dis juste que c'est la vie. Une parole, un regard, des sous-entendus et tout peut chavirer. Tu as un coeur, tu es une femme et qui a dit que l'on ne pouvait aimer qu'une personne dans sa vie ? Arrivé à un certain stade, j'ai eu moi aussi à choisir, d'un côté mon tendre époux pour qui je suis tout et de l'autre mon amant passionné qui me faisait ressentir ce que mon époux n'avait jamais réussi à faire. J'ai cherché la signification de cette aventure, j'y ai beaucoup réfléchi pour au final me rendre compte qu'il existait deux types d'amour; l'amour profond et l'amour passionné.
Combien de gens restent avec leurs conjoints pour des raisons financières ? Toi tu as eu le courage de tout dire à ton compagnon, à assumer tes choix ! Ce que ton amant n'a lui pas assumé; comme le mien soit dit en passant.
J'ai donc tiré un trait définitif sur lui et après en avoir dicsuté avec mon mari, nous avons pris la décision de tout recommencer ensemble. Mon histoire d'amour avec mon mari est vraie et sincère et il m'a fait l'honneur de me pardonner et de me faire confiance à nouveau !
Ne culpabilise pas car le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Biz à toi et bon courage !

n°4018968
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 14:12:08  

Ce ne sont pas que des jugements hypocrites...

Il faudrait se mettre a sa place pour comprendre, mais ce mets elle a la place de son compagnon. Ou vous de votre époux.

Il a pardonné, accpeté de continuer, mais qu'a t il du supporter, il en a souffert...
Je suis dans la situation de votre époux. Pardonner et continuer.
Car c'est un amour sincere...

Mais est ce un amour sincere pour son compagnon, ou son amant.
Car en continuant avec son compagnon, elle espere retrouver son amant dixit ces propres propos "toujours cette sensation qu'avec cet amant on se retrouvera un jour, car on est fait pour etre ensembles".

n°4018970
justedepas​sage
justedepassage
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:00:18  

Pour les jugements hypocrites, je pensais à "je pense que tu es très immature et égoïste ..." :)
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ai beaucoup souffert, je m'en suis énormément voulue et aujourd'hui encore je regrette quand je le vois me regarder avec ses yeux remplis d'amour ... Je me dis qu'il n'a rien fait pour mériter ça ... Malheureusement, on n'oublie jamais rien, on vit avec.
Mon histoire date de mi-2008 et aujourd'hui encore, il m'arrive de me demander ce qu'aurait été ma vie si ...
C'est peut-être la sensation dont parle Lola, je ne sais pas ???
Message cité 1 fois
n°4018971
AdellaLola
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 15:20:14  

C'est clair, on ne peut pas oublier, mais vivre avec.

La question pour Lola est : est ce un SI ou un reel espoir (certitude).
Les 2 ne sont pas pareil.
Car si elle est sur de vivre un jour avec son amant (dans 6 mois, 1 ans, 2 ans). Je trouve cela injuste pour son compagnon, qui lui espere un avenir avec elle, surtout vu le projet bb qui est en route.

n°4018977
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2011 à 18:43:07  

justedepassage a écrit :
Pour les jugements hypocrites, je pensais à "je pense que tu es très immature et égoïste ..." :)
Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ai beaucoup souffert, je m'en suis énormément voulue et aujourd'hui encore je regrette quand je le vois me regarder avec ses yeux remplis d'amour ... Je me dis qu'il n'a rien fait pour mériter ça ... Malheureusement, on n'oublie jamais rien, on vit avec.
Mon histoire date de mi-2008 et aujourd'hui encore, il m'arrive de me demander ce qu'aurait été ma vie si ...
C'est peut-être la sensation dont parle Lola, je ne sais pas ???
Afficher plus
Afficher moins

alors c'est mal me connaitre car j'ai beaucoup de défaut mais pas celui là !
oui je trouve ça égoiste de retourner avec un homme que l'on n'aime pas tant que ça ( bah sinon elle l'aurait pas quitté pour un autre , ce que je ne juge pas par contre ) et encore plus égoiste de dire que  bien qu'en essai bébé avec celui ci elle espère encore finir avec l'autre !
qu'elle soit amoureuse des deux soit mais on ne fait pas d'enfant dans ces conditions , c'est immature et égoiste je maintiens !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small389115
20120524173507
n°4018980
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 11:18:12  

Je pense pareil qu'Adellalola et Elo...on ne parle pas de l'infidélité mais de la malhonnêteté de poursuivre avec l'officiel en rêvant à son amant...

non:{}

et mettre un bébé au milieu de tout ça, c'est égoiste, irresponsable et c'est pas aimer son bébé que de le lancer dans la vie dans un contexte aussi compliqué...(à savoir une séparation en prévision dès que l'amant se libère)... pfff:{}

n°4018981
justedepas​sage
justedepassage
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 12:01:20  

Vous avez raison, je pense que régler les choses avant de "concevoir" bébé serait plus honnête. Désolée Elo si je t'ai froissée, on ne parlait pas de la même chose.
Et au final, qu'en penses l'intéressée et que devient-elle ?????
Message cité 1 fois
n°4018982
elo!
elo1
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 12:04:34  

justedepassage a écrit :
Vous avez raison, je pense que régler les choses avant de "concevoir" bébé serait plus honnête. Désolée Elo si je t'ai froissée, on ne parlait pas de la même chose.
Et au final, qu'en penses l'intéressée et que devient-elle ?????
Afficher plus
Afficher moins

ah non tu ne m'as pas froissée ( m'en faut plus que ça quand même ) , je tenais juste à réexpliquer mon avis parce que visiblement je n'avais pas été claire ...

---------------
20120524173507
n°4018986
calice27
calice27
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2011 à 20:24:54  

Fais ce que tu veux avec les hommes mais ne fait surtout pas de bebe dans cette situation , tu fera souffrir ton enfant .

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

n°4018991
PrincesseM​aliyah
Profil : Fidèle
princessemaliyah
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2011 à 02:03:19  

mon avis es que tant que tu sera en "contact" avec ton "ex amant" sa sera dur pour toi.. ne ceresse que de le voir le croisé c'est pas bon tu peu pas l'oublier!! sa doit etre dur car c'est pas n'importe ou que tu le croise encore sa serai au centre commercial yaurai un remede mais la ton lieu de travail c'est durrr tu va comme meme pas changer de travail!! bien ke se serai le mieu je pense...bn courage

oublie pas que les debut c'est tjr tout beau tout rose.. ce que tu vivais la avec ton amant peut etre que ds quelques mois se sera plus comme sa et tu te rendra compte que tu a perdu gros!! je pense sincerement que le projet bb c'est pas le bon moment!! tot ou tard y'aura un casse ds ton cple!! en tt cas tant que l'ex amant sera par là c'est certain!! si tu veux un bb avec ton homme actuel alor voi que ton homme ke ton bb ke vous 3 et non un autre homme meme si c'est que ds tes penser!!
je sais de quoi je parle croit moi.. éloigne ton ex amant de ta vie!! vs auriez vraiment ete fait p etre ensemble croit moi il aurait pas fait machine arriere...
Message édité par PrincesseMaliyah le 13/03/2011 à 02:14:01

---------------
..............................​..............................​..............................​.......

maman FRANCAISE papa MALIEN

**VIVE LE METISSAGE**

Maliyah née le 30 mars 2008. 2kg910 et 48cm

Mady né le 08 août 2011. 2kg600 et 47cm
n°4019052
Sexymaman0​90411
Profil : Occasionnel
sexymaman090411
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2011 à 23:44:28  

Bonjour Lola, en fait je vis un peu l même chose que toi, enceinte et en couple, je suis tjs secrètement très amoureuse de mon ex...Ce bébé, je ne l'ai pas voulu mais ce que je peux te dire c'est que j'ai  fait une grosse dépression les 5 premiers mois de ma grossesse, faire un enfant avec un homme que 'on aime pas ou plus n'est pas facile à assumer, je ne te juge pas, je ne serais pas la mieux placée mais ne fais pas un enfant dans le but de recoller les morceaux...

n°4022931
coco33138
coco33138
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2015 à 13:56:23  

Bonjour , mon histoire est un peu différente de la votre mais j'ai besoin de vous pour m'aider absolument ...
Je suis lesbienne en couple depuis 2 ans avec la femme de ma vie , maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 . Je suis actuellement enceinte de 6 mois . Ma femme a rencontrer ma cousine éloigner au travail . Maintenant plus rien ne va , mais hormones on complètement changer et ma femme a trouver chez ma cousine se que je ne lui apporte plu ... rien de physique pour le moment. Sa famille donc moi reste sa priorité elle ne veut pas me faire de mal mais elle ne peu visiblement pas passer au dessus de se quel ressent . Je ne l'abandonnerai pas c'est la femme de ma vie je suis prête a lui laisser carte blanche et a tout lui pardonnée tant quel se retrouve et quel ne m'abandonne pas . Je l'attendrai . On garde notre vie de famille mais on es plu un couple . Moi j’espère plus je ne veut pas la partager .
Je,voudrai savoir vous qui avez aimer deux personne en même temps qu'es que vous avais fait ?

n°4022935
toufik9211​0
toufik92110
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2015 à 17:52:52  

bonjour ce qui est arrivé arrive pour ne pas que cela se reproduise une chose je ne suis pas la pour vous faire la morale loin de la mais ne pas melanger travail et vie de famille cela arrive ,certes coup de foudre ou autre ca reste une experience a ne plus tenter peut etre dans l avenir .pensez a celui qui vous aime ou vous aimera pour toujours mais pas a celui d etre tenté pour un jour savoir vous proteger et proteger votre entourage pour votre bien etre vitale et sentimentale a plus.

n°4022936
nadre14
nadre14
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2015 à 10:04:34  

C'est vrai que se n'est pas facile mais je pense qu'il faudrait que tu tourne la page avec ton collègue parce que pour moi si il t'aimait vraiment il t'aurait suivit quand tu as quitter ton copain.
Ton collègue n'ai pas sincère et honnête avec toi
concentre toi sur ta relation avec ton copain si tu l'aime vraiment et si se n'est pas le cas quitte le parce que tu le fais souffrir en lui donnant de l'espoir
Parce que si tu continue à ne pas jouer franc jeu avec ton copain tu risque de le perdre et je ne suis pas sûr que ton collègue quittera sa femme pour toi
dans ce cas tu auras perdu des 2 côté alors réfléchi bien et surtout du courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple
besoin d'aide Je pense sans cesse à mon ex
Peut on aimer 2 hommes a la fois ?? PREMIERE FOIS la honte !!!!
quel pourcentage represente le sexe dans votre couple? mon couple va mal...besoin de soutien
pimenter son couple Psycologue du couple
mon couple est une veritable catastrophe les hommes et les films x
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : en couple, je pense aimer 2 hommes à la fois, à l'aide !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'aide pour quitté mon copain 4 22/04/2011 à 14:09:25
probleme de communication et tous le reste 1 03/03/2011 à 20:30:16
Rapport sexuel et grossesse 4 22/05/2011 à 18:08:36
Vivre avec un homme (beaucoup) plus jeune que vous ? 2 08/03/2011 à 08:36:10
pilule 2 27/02/2011 à 09:57:51