6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Couple en berne

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 22:59:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, voila mon couple est quasi mort Ma compagne a eu notre fille il y a 6 mois (grossesse difficile, icsi etc) Mais depuis le jour meme ou elle a été enceinte la libido est tombé au zero absolu.  Mais ce n'est pas tout, plus ca vas plus elle est distante, moins elle me parle, plus elle "m'envoie chier"  Rien que ce soir elle rentre de son travail (aide soignante), file dans la chambre de la petite et part a la cuisine sans me calculer... Pour explication elle me dit qu'elle a eu une journée tres difficile, mais avant quand elle avait une journée difficile elle me sautait dans les bras en me disant qu'elle avait penser a moi toute la journée... Aujourd'hui je ne lui sers plus a rien, je n'existe plus, je suis en totale déprime. Je dors mal, je pleure pas mal la nuit dans le salon, j'essaye de lui parler mais j'ai un marbre en face de moi...  Et pourtant je suis attentionné (bisous, "je t'aime" , fleurs etc, je m'occupe de la petite que j'adore (je l'ammene a la nounou,la change lui donne souvent le bain, joue enormément avec elle)  Avant elle etait une personne petillante, qui prenait la vie du bon coté et avait tout le temps le sourire. Aujourd'hui c'est pareil quand il y a du monde avec nous mais des qu'on est seuls je ne la reconnait plus, elle reflechit tout le temps a tout un tas de trucs, deprime en permanence, se concentre sur notre fille...et me fuit en permanence.  En parralele ca ne l'empeche pas de faire des projets avec moi mais que du materiel : vacances, maison , epargne etc que du "terre a terre"  En bref j'arrive pas a denouer la situation et ma santé physiqiue se deteriore a vitesse grand V (je sommatise enormement), je n'arrive pas a trouver les mots sans qu'elle s'emporte....que faire?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:14:04  

j'ai mal au coeur en lisant tè parole car j'ai l'inprèssion que tu parle de moicar après la naissance de mon fils j'ètait comme ta femme et je suis incapable de dire pourquoi j'ètait comme sa,mon fils a 13mois encore le mois d'avant tous les soir je m'endormè,j'avoue que j'avait un mauvait caractère,je voyè que mon fils,j'avoue aussi que des que j'ètait inquiètte pour lui je ralè sur mon mari alore que lui avait rien fait.je m'enveux beaucoup pour tous sa mes je suis incapable de dire pourquoi que j'ètait comme sa et la depuis peut je me sans mieux sa me fait comme si que je me suis remi selement maintenant d'avoir mi mon enfant au monde je me suis mème èscusè auprès de mon mari et mème le soir je suis comme avant je me couche tard et niveau raport tous et redevenu comme avant,peut t'ètre que ta femme et comme moi!!!je pense que c'est qu'une passe comme sa et que tous va redevenir comme avant courage et bissous cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:17:06  

mon bèbè et dans mes bras

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:00:51  

que ta compagne, fait une depression post partum! je sais pas si elle a eu le baby blues, ou si elle l'a eu et quel n'est jamais parti, cela se termine en grosse depresion! votre fille n'a que 6 mois, et le baby blues peut se declencher jusqu'au 1 an du bébé.avant de vouloir qu'elle te saute dans les bras, essaye de crever l'apcée! essaye de mettre des mots devant elle de ce que tu pense qu'ell a  (par ex: j'aimerai qu'on discute tu m'a plus l'air trop bien, ne crois tu pas que tu fais une DEPRESSION°).ne pas lui cacher le mot! au point meme de peut etre la faire pleurer, pour voir ce qu'il ne va vraiment pas (dans le sens ou si tu a trouvé son mal etre, elle va pleurer) surtout si elle voit que tu es atentif a son mal. en tout cas je pense quel est pas bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 23:31:56  

Ca ne fait qu'empirer, j'ai essayer de lui dire qu'elle faisait peut etre une depression post partum elle m'a dit que j'etait un grand malade, j'ai essayé d'evoquer un prob hormonal elle m'a repondu que si c'etait ca elle ne se soignerais pas.....la separation approche je ne dors plus, quand je vois ma fille j'ia enve de chialer en pensant que je ne vais plus la voir si on se separe qu'une fois tout les 15 jours...j'en ai meme des envies de suicide certains soirs  C'est n'est plus qu'une pale copie de la femme que j"aimais, le pire c'est qu'a l'ecouter tout vas bien dans le meilleur des monde mais moi j'ia l'impression que c'est la 4eme dimension  Dans ma vie j'ia té heureux, vraiment heureux, totalement heureux a 2 périodes :  les premiers dix huit mois avec elle jusqu'a ce qu'elle tombe enceinte et la semaine de naissance de ma fille. Ca fait trois ans qu'on est ensembnl donc autant de temps heureu que de temps d'indifference et de souffrance...  Maintenant j'ai meme peut d'elle, n'ose plus rien lui demander, quand je rentre du boulot c'est "il y a quoi a la tv ce soir", la pire des vie dont je ne voulais pas...  Pourtant je l'aime, j'adore ma fille mais les images de notre bohneur passé me hantent, je me sens rejeté, rabaissé, inutile, emasculé dans mon role d'homme  J'ai l'impression que mon role se resume a mon travail et a garder ma fille quand elle ne peux pas le faire, point barre. Donc je suis un travailleur, un pere, mais plus un homme, plus un complice, plus un amant, plus un amoureux......

Profil : Impliqué
steph6717
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 23:52:06  

ta femme ne veut pas l'entendre quel fait une depression, mais il faut quel ouvre les yeux! je pense quel se rend pas compte des degat quel fait!elle est dans son monde,ne s'aime sans doute plus.je suis sur quel est mal, et est persuadé que non!parle en a ton medecin, demande lui des conseil,comment la faire reagir! dit  a ton medecin quel a lair de faire une depression mais quel ne veut pas lentendre.je di un medecin au lieu dun psy, car les medecin savent aussi aider apres les acouchement!

Profil : Régulier
sila69
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 17:48:53  

pourtant j envie ta femme que tu toccupe d elle que tu t occupe de ta fille car moi j aimerai bien qu mon homme soit comme ça :je ne me plaint pas mais de lire ton histoire m a fait bcp de peine pour toi alors j espere que tout va vite s arranger pour vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon couple va mal, que faire ? Psycologue du couple
mon couple est une veritable catastrophe mon couple se déchire
difficulter de couple depuis l arrivee de bebe mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére
un petit conseil pour m aider a sauver mon couple probleme de couple besoin d'aide!
couple mixte: dure dure  
Plus de sujets relatifs à : Couple en berne

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Enceinte de 5 mois, Mon mari veut me quitter !!! 21
G TROP MAL AU COEUR lamour a c raison que la raison ignore 20
Mon couple va mal, que faire ? 1
je suis jalouse et je ne c commen faire 12
maman celibataire 7