6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune couple besoin daide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 19:55:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

besoin daide jaime vraiment mon copin jai 16 ans lui 19 et jai peur de tt, kil me trompe , kil aprte come sa du jour o lendemin, kil se foute de moi, moi ki suis tré jalouse mais lui ossi pourtan je sais kil maime mais le doute est tjrs la mais je laime aider moi svp

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 20:05:54  

['b13afc']persone repon aider ns svp[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 20:13:20  

['b13afc']Tu es jeune ma belle !  Dis toi que 1 de perdu, 10 de retrouvé !!  On croit parfois que les hommes qu'on aimes sont irremplaçable !  Ce n'est pas vrai !!  Heureusement l'oubli existe et on fini par oublier et plus tard on se rend compte a quel point on a été bete de croire que chaque rupture etait la fin du monde.  Tu es jeune ma belle.  Soit forte si tu as confiance en toi.... Tu degageras de l'assurrance et ton copain ne t'aimera que plus !!!    Et bonne chance[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 20:17:09  

oui je sais ke je suis jeune mais il me parle deja davoir un enfant avec moi, je laime vraimen

Profil : Régulier
mabilouteamoi
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 21:03:33  

c est primordial dans un couple.toi tu est jeune tu as toute la vie devant toi.tu fais certainement des etudes.expliques lui que c est l homme de ta vie mais que tu ne te sent peut etre pas prete pour faire un bebe!!!!faites vous confiance et tous se passeras bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 18:43:09  

merci de mavoir repondu c sur c la confiance ki est basé pour avoir un bn couple jai confiance mais en meme tem je doute mais je laime merci bisou

Profil : Régulier
dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 19:44:52  

C'est bien normal d'etre jalouse quand on est amoureuse ceci dit ca ne sert a rien de l'etre excessivement car deja pour le partenaire c'est tres difficile a supporter et ensuite ce n'est pas ca qui empechera quoi que ce soit...Alors mon conseil serait de te dire de profiter de tout ce que la vie vous offre, de prendre votre temps et tu sais un enfant c'est sur que c'est un bonheur merveilleux MAIS aussi beaucoup de responsabilité il faut faire des concessions chaque jours et beaucoup de soucis aussi! Alors dites vous bien que vous avez largement le temps!!        ensuite je sais qua l'heure actuelle tu vas me trouver nulle de te dire ca, tu vas croire que je ne comprend rien et tout et tout (qui n'est pas passé par la!), mais dans la vie il est bien rare que l'on tombe amoureux qu'une seule fois!!           voila et bien amusez vous bien et soyez cool car vous avez bien le temps de vous prendre la tete!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 18:27:03  

oui c sur ta raison mais moi jen ai deja eu dotre relation amoureuse meme tro a mon gou et jaimerai vremen me poser cmme on di normal mais lui ossi et tré jalou et possessif lol bsx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 11:00:24  

mes 16 ans...j'en ai + de 15 de +! mais étrangement je me rappelle très bien mon état d'esprit d'alors...j'étais très passionnée, très amoureuse, possessive et jalouse!je croyais que mon petit ami d'alors serait mon mari et le père de mes enfants (on en parlait souvent des enfants, même à ce jeune âge!), j'aurais préféré mourir que de le perdre...et, comme beaucoup d'entre nous, ce n'est pas avec lui (je ne sais même pas ce qu'il est devenu!) que j'ai fait ma vie et ma fille...celui que j'ai épousé l'été dernier après + de 10 ans de vie commune, je l'ai rencontré quand j'avais 22 ans (c'est assez jeune aussi!) mais c'était d'abord un copain...aujourd'hui, je ne suis plus jalouse ou possessive et je n'aime pas du tout de la même façon...la vie nous apprend à nous comporter autrement! et puis je me dis aussi qu'on ne sait jamais combien de temps durent les histoires d'amour...même aujourd'hui, installée, mariée, maman, tout peut s'arrêter...alors je profite...et parfois je repense à la fougue de mes jeunes années, je me dis que c'était bien...à chaque âge sa façon de vivre les sentiments...La miss71, profite de tes jeunes années et surtout attends pour un bb...construis toi d'abord! tu sais, même à 30 ans, un bb c'est parfois "lourd" à assumer...même si tu es mûre, même si t'as envie de te poser, nourris d'abord ta propre vie, ton histoire d'amour...tu as le temps de voir venir...vis pour toi avant, tu n'en seras qu'une meilleure maman! et comme qqn d'autre le dit plus haut, fais-toi confiance, tu dégageras qqch qui séduira ton ami!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil retour à la vie de couple après bébé
besoin d idee besoin d idde
Calin pas du tout comme avant bb besoin de conseil besoin de votre avis
LA VIE DE COUPLE N'EST PAS FACILE Couple en crise
Couple en crise Couple en crise
Plus de sujets relatifs à : jeune couple besoin daide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message