» » »

Vie de couple compliquer apres larriver de bebe 2

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Vie de couple compliquer apres larriver de bebe 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021735
Jeunemaman​187
Profil : Nouveau
jeunemaman187
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 09:51:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tout le monde je viens ici car j'ai besoin de conseil mon couple bat de l'aile jai deux fils le premier a biento 3ans le deuxieme a 9mois ( je lallaite encore) , mon probleme cest que depuis ma derniere grossesse ma libido a pris un gros coup je nest plus envie de quoi que ce soit alors je fais lamour avec mon conjoint pour lui mais je nest pas denvie en ce moemen cela fait 2 semaine que lon a rien fait et cela ne me gene pas du tout mais pour lui cest un probleme ensuite je ne sens pas soutenu dans se qye je fais y faut dire que je moccupe de tout a la maison en plus des petit et que mon conjoint ne maide pas il dit que cest pas a lui de le faire apres sa journee de boulot , de plus je suis tres fusionel avec mes fils je suis comble a 3000% dans mln role de maman meme si parfois cest dur, mais le fait detre fusionel cimme sa je net jamais fait garder mes petits bout et perso jen est pas envie mais du coup on a jamais de momen a deux et notre couple creuse un fosser de plus en plus depuis quelque temps on se comprend plus on se parle a peine je me demande meme si je suis heureuse commesa jai envie darranger les chosr pour mes enfants pask en continuan comme sa on va se separer mais je ne sais pas du tout commen faire cette routine a telement pris le dessu que je ne sais pas commen arranger les chose avez  vous des conseil??

Publicité

n°4021736
siskozef
Profil : Discret
siskozef
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 14:18:31  

coucou toi!!! tu poses des questions tout en trouvant les réponses!!! l'homme est aussi important dans la famille que tes enfants, d'ailleurs tu ne les as pas fait toute seule!!! lol!!! les enfants naissent d'un amour, qui lui aussi doit continuer à être, à fleurir... Tu dis que tu veux le mieux pour tes enfants alors mets les à garder avant que tu ne puisses plus! et passe un peu de temps avec ton chéri, des moments à tous le 2! quand on a des enfants, on est en pleins dans notre rôle de mère, mais il faut vite s'obliger à retrouver son rôle de Femme, le rôle qu'on tient avant d'avoir des enfants, celui qui a fait que notre chéri nous a aimé... Sinon, c'est le gouffre!!!Essaye juste de te lâcher, de te laisser aller sans penser à tes enfants!!! et tu verras ça marche!!!

n°4021737
Jeunemaman​187
Profil : Nouveau
jeunemaman187
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2013 à 14:48:40  

Justement on en a parler ya 2 jour et lui aussi ressens le mememalaise qur moi alors hier je me suis arranger pour faire garder les enfants et kan je lui en est parler sa ne linteresser pas jveu essayer denlzver cette routine ki detruit notre couple mais si il ne fait pas deffort de son cote on va tourner en rond de plus y met difficile ee les faire garder sachant que le dernier ne mnge rizn dautre que mon lait

n°4021738
siskozef
siskozef
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 13:57:41  

alors ça!!! s'il ne fait aucun effort je comprends que tu sois désespérée!!  moi pour le faire garder je tirais mon lait, mais bon... je ne sais que te dire... quand il t'as dit que ça ne l'interessait pas, c'est qu'il était fatigué par son taff? c'est que quoi?? je comprends pas... vs vs etes retrouvé ts les 2 et y'a rien eu?? un ptit diner en amoureux... je sais pas moi!!! s'il ne fait pas d'effort tu vas avoir du mal tte seule!! peut etre a t il des soucis... ptetre qu'il a du mal a trouver sa place ds votre famille, je n'sais pas, les hommes parlent des femmes mais eux sont aussi tellemnt compliqués!! pis pour qu'ils ns parlent de ce qu'ils ressentent c'est tres dur...

n°4021744
poulpy7
poulpy7
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2013 à 22:13:30  

Bonsoir,

J'ai à peu près le même problème, sauf que moi, mon homme est très compréhensif ...
Nous avons deux filles, bientôt 4 ans et 14 mois pour ma dernière.
J'allaite toujours, et ma libido est au flop.
L'allaitement est sans doute en cause dans tout ça. Les hormones produites pendant l’allaitement diminue le désir.
Il faut donc être patient si tu compte allaiter longtemps.
Chez nous, mon homme est très patient et compréhensif...
En tout cas, il faut en parler avec lui. Se séparer pour ça, c'est une mauvaise raison, surtout si vous avez encore des sentiments réciproquent.

n°4021746
siskozef
siskozef
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2013 à 21:13:12  

poulpy7 tu as carrément raison!!! je me souviens de mes 6 mois d'allaitement (mon fils a 11 mois), j'essayais de prendre soin de moi pour mon ptit homme qui même patient languissait nos retrouvailles... mais j'avais beau faire des efforts c'est vrai que les envies sexuelles ne suivaient pas trop... et quand j'ai arrêté l'allaitement mes changements d'hormones m'ont "transformé"!!! j'ai eu une passe pdt ces 6 mois où je m'inquiétais de ma relation avec mon Jules et je me demandais quand ça allait s'arrêter!!! mais quand on arrête l'allaitement je pense qu'on arrive vraiment à se retrouver en tant que FEMME et put*** que ça fait du bien!!!  pdf l'allaitement on est tellement dans notre rôle de mère que l'on en oubli d'être LA FEMME!! donc je dis dis bravo à celles qui arrivent à allaiter longtemps!!!!

n°4021764
tchocanail​le
Profil : Régulier
tchocanaille
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2013 à 16:13:04  

Coucou

Ben déjà, quand tes enfants sont couchés, tu lui explique que l'allaitement met la libido en berne et que le fait de tout te taper toute seule à la maison n'arrange pas les choses. Ca c'est un.

Ensuite, tu lui rappelle que les enfants tu ne les as pas fais toute seule et que s'il s'impliquait un peu plus tu aurais un peu de temps pour toi, pour te faire un peu plus femme et quitter un peu ton rôle de super maman ET QUE TOI AUSSI TU AS EU TA JOURNEE!!!!! NON MAIS HO, se prend pour qui le monsieur là??????? On fait cracboum, on pond des minos et sous pretexte de travailler on ne s'occupe plus de rien à la maison???? CA VA PAS LA TÊTE OU QUOI??????? Ca c'est deux.

Cela fait 14mois aujourd'hui que j'allaite ma fille, au début, je passait mes journée avec les seins dehors mdr, mais bon, j'ai pris un congé parental donc j'ai le temps. L'envie de sexe a été augmentant au fur et à mesure que les séance de tétou se sont espacé. Ma souris ne me tète plus que le soir pour s'endormir et une fois la nuit si elle se reveille. Quand il fera plus chaud, que je n'aurai plus besoin de la mettre dans sa gigoteuse (qu'elle ne garde pas si elle est réveillée et que je ne peux pas lui mettre quand elle dort car sinon elle se réveille...) ni de la couvrir, je la mettrai progressivement au dodo sans tétou, comme j'ai fait pour la sieste. Restera la nuit mais je n'ai pas d'inquietude, car elle ne se réveille pas toutes les nuits.

En attendant, mon homme a été très patient et a parfaitement compris que l'allaitement était la cause de mon manque d'envie.Et aujourd'hui encore, il m'aide à la maison alors que lui aussi a sa journée de taf. Et il lui arrive même de faire à souper alors qu'il vient de finir, qu'il est 19h30 et qu'il en a plein les botes. Cela dit, je ne l'ai jamais laissé "comme ca", tout seul avec son envie, dans son coin. Peut être que tu pourrais "t'occuper" de lui. Des carresses, des massages, des gateries... Pas tous les jours mais une ou deux fois par semaine par exemple...Histoire qu'il se sente moins abandonné le pauvre.

Allez, un petit coup de pied au cul de monsieur pour lui faire comprendre que lui aussi doit s'impliquer dans votre vie de famille et une petite piqure de concesion pour toi, pour te souvenir que tu es aussi une femme, pas qu'une maman.

Bon courage et patience. Moins tu allaitera et plus ta libido reviendra, le tout, progressivement et plus ou moins au rythme de ton dernier né mais aussi et surtout au tien.

siskozef, oui, c'est génial de retrouver sa libido et en ce qui me concerne, la retrouver progressivement à été pour moi une expérience interressante à laquelle j'ai pris plaisir. J'ai découvert une facette de mon homme que je ne connaissait pas et elle me plait beaucoup!!

Biiises...

n°4021773
siskozef
siskozef
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2013 à 23:08:20  

love:{}  love:{}  pt1cable:{}
 hello:{} biises!!!!!

n°4021804
latribu05
Profil : Fidèle
latribu05
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2013 à 16:25:41  

coucou,

je rejoins les autres filles. j'ai allaité ma fille 8 mois et pendant 8 mois ce fut libido zero. En plus je devais tirer mon lait pour lui donner au bib donc au début je passais 10h par jour sur mon tire lait. Mon mari a été extra et n'a jamais bronché, il bossait et svt se tapait le repas en rentrant parce que j'étais branchée à ma tireuse ! je t'assures qu'à l'arret de l'allaitement ta libido reviendra, mais il est primordial que tu arrives à discuter avec ton mari. Que penses t'il de l'allaitement ? comment vit il la situation ? A t il envie de faire changer les choses ?Essaies d'organiser un petit week end surprise ou un soir avec nuit sympa à l'hotel (tu peux tirer ton lait). Bon courage

---------------
Sandrine, 38 ans
Maman d'un grand ado et d'une chouquette
Futur maman d'un bébé surprise !

reglette-231824
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment retrouver une vie sexuelle apres accouchement? comment sest passe votre relation de couple apres naissance de bebe 1?
Ma vie est un désastre... aide ménagère pour vous faciliter la vie
A l'amour de ma vie... A l'amour de ma vie...
Faire l'amour augmente l'espérance de vie ! besoin d'un peu de piment dans sa vie de couple
je suis enceinte et je suis malheureuse dans mon couple à part mon bébé, ma vie est une m****
HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa forum de discutions ici c rendue trop compliquer pour poste
Plus de sujets relatifs à : Vie de couple compliquer apres larriver de bebe 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mycose et rapport 1 12/02/2013 à 20:56:53
Sexualité dans le couple 9 20/05/2013 à 12:22:26
mon ami ne me soutient pas du tout, je dois gérer tout toute seule 1 21/02/2013 à 10:22:20
Qui a organisé son mariage récemment? 2 26/02/2013 à 20:53:11
envie sexuel permanente 3 28/02/2013 à 16:05:25