2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Couple en crise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 21:02:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Voilà, ça fait 4 ans que je suis avec mon copain et on a un petit garçon de 9 mois. ça fait quelque mois que ça ne va plus du tout entre nous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 21:12:18  

Mon bébé a 8 mois 1/2, ca fait 5 ans que je suis avec mon homme et moi non plus ce n"est pas la joie tous les jours dans notre couple! Qu'as tu comme problèmes dans ton couple?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 17:02:25  

Ca fait plusieurs mois que rien ne va entre nous, je pense même à le quiter, mais pourtant je l'aime de tout mon coeur. J'en ai marre il est toujours sur l'ordinateur et s'occupe pas trop de nous (moi et Téva) et ensuite il se plaint de ne pas voir son bébé. Moi j'ai un gros défaut c'est que je suis un peu bordélique et il s'en plein tout le temps et il a même mis ma belle-mère au courant, donc je vous dit pas les critiques fuses. Et moi je dois subir tout en silence, aujourd'hui c'est la goutte qui fait débordée le vase, je suis au bout du rouleau.      Et lui aussi il a plein de défaut, je sais bien qu'il faut qu'on fasse des efforts tout les deux, mias pour lui, il n'a rien à se reproché. J'ai envie d'en parler à quelqu'un mais je n'ai aucune copine ou copain proche, donc je garde tout pour moi.je ne sais plu ou j'en suis.

Profil : Régulier
mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 17:20:36  

salut cela fera 4 ans mardi prochain que je suis avec mon copain et un bebe de 7 mois et demi et. j'en ai marre !!! en fait depuis l'accouchement il y a des hauts et des bas mais la c'est le ras le bol!!!!alors je lui ai deja dit plusieurs fois que j'allais partir mais bon on s'engeule vide notre sac , il fais qq efforts et moi moins de reproches vu que j'ai vide mon sac et 15 jours apres c'est reparti !!! alors je me dis a quoi bon ? qu'en pensez vous , vous qui etes un peu comme moi?!!!!!moi on ma dit c'est normal il faut que vous trouviez votre equilibre un 1er bebe met le couple en peril il faut tenir!!! mais bon notre equilibre c'ets sengeuler comme du poisson pourri tou les 15 jours et bin elle est belle la vie !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 17:31:38  

coucou, moi aussi c'est comme toi, on discut et quelque jours aprés on s'engueule, plusieurs j'ai dit que j'allais partir. Mais là on va droit au mur, je sens qu'on si l'on a encore une autre grave dispute on vivra chacun de son côté. Là on a décidé de vraiment parler lundi pour arranger tout ça, j'ai vraiment peur de le perdre    bisous

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 19:17:44  

eh bin j'espere pour toi que cela va s'arranger !! en fait je crois que lon devrait echanger nos roles car ils ont beau dire qu'ils comprennent mais je panse qu'ils ne s'imaginent qu'une infime partie de ce que l'on vit au quotidien!!!! bonne chance pour lundi en tout cas !! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 21:29:30  

Moi je lui crie souvent après car il m'enerve pour un rien. Il ne s'occupe pas assez de moi je dirai meme qu'il s'en fou de moi! Du coup on se dispute un bon coup et apres c'est reparti pour 1 semaine de calme. Au debut je pensais que c'était seulement de ma faute mais apparemment non. En plus des que je veux qu'on ai une discussion il ne veut jamais parler donc on en revient toujours au meme point. Sand bon courage pour lundi! Tu as raison d'avoir 1 discussion avec ton homme. Biz à vous.

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 09:32:10  

salut en te lisant ce matin , on aurait dit moi!!!!! c'est exactement ce qui se passe pour moi !!! ca me rassure je me dis que je ne suis pas la seule!!! la ca fait 3 jours que je fais la gueule vue que les cris ne fonctionnent pas pe etre que l'indifference le fera reagir!!! vu qu'il m'a dit une fois qu'il vivrait mieux seul!!! ok je l'avais pousse a bout mais il va voir ce que c'est de vivre sans personne a qui raconter sa journée et a devoir preparer ses affaires seul et s'occuper de lui sans " bonniche"!!! en tout cas courage a san pour lundi tu nous racontera!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 10:22:16  

coucou, Aujourd'hui ma belle-mère est partie, il y a 15min, elle était en pleure de partir et mon copain super triste et moi soulagé pour pouvoir retrouver mon bébé. Voilà depuis 15 min, il ne m'a même pas adressé la parole et même pas jeté  un coup d'oeil. On dirait que je n'existe même pas, il regarde que son fils (Téva) et joue qu'avec lui. Si je n'étais pas là ça serait sûrement mieux. La journée commence trés mal, heureusement que je vais travailler de 15h à 21h, comme ça je n'aurait aucun reproche. J'appréande vraiment la discution de demain, ça me fait vraiment trés peur.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 14:45:06  

coucou, moi s'est pareil sa fait 8ans qu'on es ensemble et une petite puce de 5mois qui est adorable , mais entre nous plus rien ne va , un jour sa va et le lendemain s'es reparti, lui pense beaucoup a ses copains , le week-end approche et je sens très bien qu'il sera de sorti monsieur, je lui ai deja prevenu , mais il pense que je ne suis pas capable de partir car on a un enfant, mais la il se trompe, je prefere elever seule ma fille, qu'avec un père qui ne fout rien , enfin je ne souhaite pas qu'on se quitte, car je l'aime énormément, en tout cas moi quand j'était enceinte je nous voyait bien fondée une belle famille, mais s'est loin d'etre sa, en éspérant que je me trompe et qu'il va vite réagir, car avec lui aucune discussion n'es possible, il fuit tout le temp la réalité, en tout cas heureusement que ma puce es la , me remonte bien le moral, on verra bien  ce que le temp nous dira, et bon courage a toute les maman qui se senten seule , car je vous comprend très bien bisous a toute

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 17:31:59  

salut moi ossi je suis sur qil me crois incapable de partir car materielemnt ca sera dur et avec un bebe tu ne pe pa te permettre de ne vivre q de pates!!!! avan il savais que je l'aurais fait car deja vecu avec mon ex , je me suis retrouve tres tres mal financierement mais la avec ma puce je ne pe pa partir en claqant la porte comme je l'aurais fait avan donc il ne me crois pas!!!! mai sje pense q jespere qil changera et q je n'aurais pas a en arriver la car apres tou je l'aim c'est le pere de mon bebe mais il ne ve pas se mettre a ma place et essayer de comprendre q pour les femmes j'ai limpression que ma vie n'est q sacrifices et que je fais passer le bienetre de tous avant le mien mais je ne tiendrais pa s longtps comme ca !!! enfin qui vivra verra!!! courage a toutes !!! ca fait du bien de se sentir comprise et bien moins seule!!! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 21:56:31  

Ca fait du bien d'etre comprise et de voir qu'on n'est pas les seules dans ce cas. C'est vrai que ce n'est pas evident de partir avec notre bébé en plus moi je sais que si je pars il ne me laissera pas tranquille! Il voudra la garde. Mais bon on en est pas arrivé encore la, heureusement! Avez vous une solution quand votre mari ne veut pas discuter des problèmes du couple? Car la je ne sais plus quoi faire. Bisous à vous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2006 à 21:58:52  

Mamandelsa, pareil que toi quand je vois que crier ca ne marche pas je lui fait la gueule pendant quelque temps et apres c'est reparti pour quelques jours. Mais c'est vrai ce n'est pas une solution quoi faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 19:26:24  

Coucou, c'est le jour J, mon copain a eu une super idée : on a chacun une feuille et l'on écrit tout ce que l'on reproche à l'autre et ce soir on ce les échange pour en parler sérieusement. J'espère que ça va marcher, en tout cas, je lui ai tout écrit la total, j'espère qu'il va en tenir compte. Et qu'on pourra revivre le bonheur ensemble.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 21:15:44  

j'espere que sava marcher ton idée, en tout cas s'est pas mal comme idée, sa serait bien aussi pour mon couple comme mon conjoint n'arrive pas a s'exprimer, sur écrit s'est plus facile, pour le moment entre nous sa va j'espere pour plus longtemp que quelque jours, j'essaie aussi de faire des efforts, mais on est deux et lui pour l'instant y a que sa petite personne qui comptent, enfin je ferait tout pour que notre petite famille rester soudée, bon courage a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 21:53:30  

Ben voilà, la discution est reportée à demain car mon copain a oublié sa feuille à son boulot. Oui belle maman est partie mais c'est le bordel chez moi car elle a fait du rangement et je ne retrouve plus rien, j'ai mieux dans mon bordel. lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 22:12:20  

Tant pis pour ce soir, je te souhaite donc bon courage pour demain et raconte nous. Ca devrait aller! Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 08:47:05  

Moi je trouve que la vie de couple c'est difficile dès fois. Je suis avec mon homme depuis 4 ans et on a 1 enfant de 2an 1/2 mais hier soir je me suis pris la tete avec lui parce que mon petit a une rhino mais le problème c'est qu'on doit lui mettre des gouttes dans le nez mais moi toute seule je n'y arrive pas il pleur beaucoup et bouge trop.Alors je lui ai mit quand meme hier matin mais il faudrais lui mettre aussi midi et soir mais c'est trop difficile. Du coup mon homme m'en a voulu de pas lui avoir mit hier midi et il m'a traité d'irresponsable (ca je ne l'admet pas  ). C'est vrai qu'il faudrais que je lui mette mais le médecin m'a dit de pas le faire toute seule car c'est trop difficile. Je lui donne quand meme le sirop et le doliprane c'est déjà pas mal.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 13:26:35  

Voilà, ça ne vas pas du tout. Hier, j'ai passé une trés mauvaise soirée. Lorsque je suis rentrée à la maison, mon copain me faisait la tête car je n'avais pas répondu à son appel sur mon portable (il était de repos), aprés il a regardé le match de foot et là il était plus calme.Mais dés que c'était fini, il s'est remis à ralé, il n'a pas arrété de me critiquer et de me faire des réflexions vraiment désagréable. Donc je suis partie me coucher et en plus le lendemain je devais me lever à 5h45 pour aller travailler. Et quand il m'a rejoint il était 1h00 du mat et il m'a réveillé et les critiques sont reparties de plus belles du coup il m'a énéervé et donc j'ai passé une trés mauvaise nuit. J'essaye de lui faire comprendre que lorsque je me lève tôt j'ai besoin vraiment de dormir mais il comprend rien il me réveille tout le temps, c'est vraiment fatiguant. Et hiers matin lorsque mon réveille à sonner à 9h00 pour aller traviller à 12h, il a ralé car lui il était de repos, et qu'en principe lorsqu'il travaille il se lève à 9h30, j'ai beau essayé de lui faire cimprendre qu'il faut que je me lève plus tôt qu'avant car maintenant il faut que je m'occupe du bébé, me prépare, faire le café pour mon copain et enmener Téva à la crèche, donc beaucoup de temps à consacrer à tout le monde et trés peu pour moi. Mais lui il ne comprend rien, tout ce qui s'est faire c'est attendre que tout vienne à lui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 13:31:13  

C'est vrai que par moment on se prend la tete pour peu de choses. Moi aussi pendant un moment il m'a traité de "mère indigne" pour une connerie. Je l'ai très mal pris mais depuis je me dis que s'il n'est pas content il le fait lui meme, c'est facile de critiquer! (il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de betises!!!)  Bye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 13:36:52  

Eh bien c'est pas la joie! Ton copain te fait quelles genres de critiques? Et pourquoi il te reveille dans la nuit? C'est ce soir que vous devez parler je crois, donc expliques lui que tu en as marre de ses reflexions et que tu fais ce que tu peux et surtout que tu as aussi besoin de sommeil!!!  Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 17:12:40  

moi c afait 2an squ eje suis avec mon copain et avons un petit garcon de 9mois et depuis en certain temps ca ne va plus car lui est dans son coin et moi je me tape tous le reste boulot de nuit 3jrs ou 2jrs pars sem de nuit m'occupé de mon trésor et les taches domestique et course j'ai déja essaye plus d'un efois de discuté avec lui mais j'ai l'impression d'etre devant un mur je ne sai splus quoi faire et je l'aime plus que tous

mamandelsa
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 17:20:10  

salut les filles pour moi pour linstant cava mais pour combien de temps on verra!!!! je l'ai laisse un peu se debrouiller seul pour ses affaires et aparament ca a amarche maitenant pour combien de tps on vera!!!!mais c vrai q moi aussi je me leve 1h plu to pour tou preparer moi le bebe charger la voiture pour lemmener chez ma mere ...... et lui se la coule douce mai bon je tien ma revenche car monsieur en veut un 2eme je klui ai di qd tu toqpera de la 1ere et q je le verrai et q je pourrai compter sur toi plus q 24h eh bin on verra !!!!! affaire a suivre!!! en tou cas courage a toutes!!!!!!! bonne soire et a biento!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 21:19:13  

Ben voilà la discution n'a pas toujours eu lieu car mon copain n'est pas décidé à en parler, c'était trop beau. Et là  ce soir on c'est encore faché pour les fêtes de noël. Car il veut les passé chez ma belle-mère (bof) et que ça fait 2 ans qu'on va chez elle. Cette année je voudrai bien les passé chez ma famille, mais biensur lui ne veut pas. Il me répète toujours tu sais ma mère à perdu son mari et elle est triste et elle est vieille (75 ans), c'est peut-être son dernier noël et qu'elle habite loin, voilà tout  ce qui dit pour pouvoir le faire chez sa mère. Et il me traite dégoiste, car soit dissant je comprend rien, mais ça mère se porte bien, elle n'a pas le moral mais comme tout le temps. Et en plus lui il va jamais voir m'a famille et que sa mère qui compte, c'est le gros ..... entre nous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 22:48:02  

Nous pour les fetes de noel on fait le reveillon chez ma mère et le 25 chez sa mère. Le comble c'est que chez sa mère on doit amener tout le repas faire la route et en plus amener des cadeaux pour tous! Il m'a dit qu'on fera 1 petit cadeau pour ma mère, sympa!!! Bref, sa famille en 1er et les autres après. Apparemment c'est partout pareil! A part ca ca se passe bien pour le moment avec mon chéri j'espère que ca va continuer!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Couple en crise Problème couple à cause d'internet
Psycologue du couple mon couple est une veritable catastrophe
mon couple se déchire difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
probleme de couple besoin d'aide! couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : Couple en crise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple en crise 0
Couple en crise 0
moi aussi je l'ai trompée mais..... 23
punaise 2
sex et regles 25