6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Couple en crise

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 22:48:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Nous pour les fetes de noel on fait le reveillon chez ma mère et le 25 chez sa mère. Le comble c'est que chez sa mère on doit amener tout le repas faire la route et en plus amener des cadeaux pour tous! Il m'a dit qu'on fera 1 petit cadeau pour ma mère, sympa!!! Bref, sa famille en 1er et les autres après. Apparemment c'est partout pareil! A part ca ca se passe bien pour le moment avec mon chéri j'espère que ca va continuer!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 20:49:56  

Bonsoir tout le monde. Je viens d'avoir une petite fille appelée Julie qui va bientot avoir 6 mois. Je pense que l'on va aboutir a la séparation. Depuis que je suis sortie de la clinique il dit que l'on m'a lobotomisé le cerveau. Je n'ai pas encore repris le boulot mais paye toujours ma part. Il me reproche de faire trop le ménage  de m'occuper trop de la maison quoi, et que tout ca ne sert a rien. Il dit egalement que je ne voie plus que ma fille ce qui est un peu vrais. Il veut que je m'occupe plus de lui (bisous, calins, petites attentions...) comme avant. il est vrais que je le fait plus trop. Sexuellement je n'ai pas envie alors il me dit que je l'aime plus. Notre fille refuse les legumes alors je lui dit quand il veut bien lui donner le biberon qu'il insiste car sinon elle ne mangera pas, elle sert les gencives. Lui me dit que si elle mange pas c'est qu'elle a pas fin et que c'est pas grave. Alors que moi en la forcant un peu apres elle boit. tout ce que je dit il faut qu'il contredise. Nous sommes parties en vacances cet ete et la sa mere s'en ai un peu oqp et elle a fait des grosses conneries et du coup j'ai plus confiance en elle et lui veut la lui laisser en garde. Elle lui a trop donné de primperan, elle ne lavait pas les biberons avec le goupillon donc ils étaient sales, et attachait les joués de la petite avec des toutes petites epingles a nourrice.  Tout ca je ne supporte plus et il est toujours d'accord avec sa mere et jamais avec moi. J'en ai marre. Il dit qu'il ai le pere et qu'il lui faiera ce qu'il veut. Dites moi ce que vous fairiez a ma place.  Du coup on se crit decu tout les jours. Je n'arrive meme plus a manger Mes parents pensent que c'est mieux que je parte. Répondez moi SVP Le médecin lui a dit d'etre patient mais lui dit qu'il ne veut pas vivre ca. Il est parti de la maison pendant 2rs et a menacer de venir chercher la petite et l'emmener avec lui pour le week end je suis donc aller le signaler. Il me menace avec si on se separe la garde de la petite ce serra 50 50. Au secours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 11:21:48  

je viens de lire tout vos message et bien moi je suis comme vous sa fait 6 an que l on n est ensemble nous n avons pas d enfants en commun moi j ai un garcons de 10 an j ai 31 et lui 33 il desire avoir un enfants j ai arreter la pillule depuis 5 mois j avais vraiment envie de redrvenir mamam a nouveau mais rien ne va il ne me touche pas meme pas un calin et le sexe 1 fois par mois alors je lui dit comment veut tu que je tombe enceinte!! il va sur l ordi tout les jours et se masturbe !! depuis au moins 2 an maintenent j ai tout esseyer pour comprendre il dit qu il lui faut quelque chose pour l exiter !! il ne dort meme pas avec moi et il dit qu il maime et qu il veut un enfants je ne comprend rien alors a mon grand regret j ai decider de reprendre la pillule ce mois si sans lui dire !! je ne veut pas me retrouver seule avec un autre enfants  !! je suis desenparer aneantie sa fait 4 jours qu il ne me parle pas tout sa parceque j esseye de lui parler de nos probleme sexuelle et je n ai jamais de reponse !! les filles aider moi que doit je faire ? UNE QUESTION AUSSI  il boit bcp le soir l apero est ce que sa peut lui couper sa libido ? CAR IL MA DIT QUE PARFOIS IL N ARIVER PAS A AVOIR UNE ERECTION . QUE FAIRE , bis

Profil : Fidèle
pipouss
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 01:01:17  

salu les fill je vien d decouvrir q j n sui pa la seul a etr maleureuse en coupl et ca soulag et ca fai peur d voir q on est pa heureuse alor qon aun bébé la o milieu!nou on la telmen voulu c bébé g telmen peur d lui"casser" sa famill pui j m di qel famill?des engeulade tou les3jour?2jour d trev(et encore!)pui g peur d m retrouver seul mai surtou c davoir alui donné mon bébé toute les semaine jen serai incapabl et j croi q j reste pour ca en majeur parti !g un lien fusionel qi m'uni a mon fils de18moi biento et j n travail pa j sui tou l ten avec lui et jador ca on et dacor tou les2pour q j reste a la maison jusqa s qil aill a lecole donc tou va bien la dessu mai si on doi m separer d lui j vai etre trist a en mourir!en meme ten j tien absolumen a s qil voi son papa et qil soi presen dan sa vi mai pa san moi...

pipouss
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 01:11:51  

bon pour linstan on vi tjs ensembl mai c pa la joi et pourtan je laime tjs lui di q lui aussi maime mai on avraimen bocou d mal acomuniqé et a sentendr et ca plus ou moin depui biento7ans!!!alor arrivé la jsui fatigé triste énervé et désemparé g aucune vrai issu j sui totalmen perdu jai deja bocou soufer dan ma vi du o d mes22an et g limpression q jserai jamai totalmen heureuse...il m croi pa non plu qan j l menac d partir pourtan jen serai capabl mai les conséqence m fon peur...et parfoi j m di q personn dotr n voudra d moi dotr foi (ou j sui plu positiv)j m di q1jour tou ira mieu q c normal(la preuv ca narive pa qa moi!...)et qon sen est tjs sorti jusq la mai au bou d 7ans rien a vraiman evolué et g pa envi d rester la com en stationmen alor q la vi pass et q on a q1vi!l tou est d prendre LA BONN DECISION encor fo t il la connaitr!les membr de la famill son tjs bouré d conseil bien atentionné et d"oui c com moi et tu voi on a divorcé"alor qil n viv pa o sein du coupl tou ca est telmen compliqé et propr a nos vi respective...jose pa non plu tro en parler car vu d lexterieur on a lair dun joli peti coupl avec un enfan mai tou né pa si simpl...et jveu pa fer dsouci a ma famill...

pipouss
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 01:23:03  

et qan j voi noel arrivé ca m fen l coeur davanc depui tjs noel est "gaché"chaq anné par un truc qelqonq et qan j voi notr situation j m di"o scour" c mal barré!j m racroch qan meme a ca mai rien n linterress plus q ca il natach pa dimportanc a ces petite chose banales qi m ferai tan plaisir com fer des balade tou les3 une main posé sur ma cuiss dan la voitur ou sou la tabl qelq soi lendroi...ces peti geste romantiq qi n demande pa gran effor et qi rapel q "oui jexiste pour lui et il maime"cett complicité on l'a plu et ca m fai d la peine j pleur en ecrivan j m ren a levidenc si c né pa maintenan g lintim conviction q d toute facon on finira par s séparer...jaimerai m tromper...d tout facon l poin comun qon a toute plu ou moin c c refu d parler du fon du problem soi les gars esqiv soi ca par en live et ca nabouti a rien voila pourqoi on s en si perdu et meme bloqé!répondez moi svp g besoin d reconfor  la vi a 2(j parle just homm femm)c vraimen tres dur a mon sens il fo s mettr dacor accepté les mani d lotr qi von parfoi a lencontr voir aloposé des notr et o bou d1momen ca fé bocou d chose san conté les parole méchante qi rest a jamai gravé dan la case"blessur INEFACABLES"d no coeur...alé bisou les fill repondez si vou pouvez et donné d vo nouvel§

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 10:31:15  

salut a toutes , je viens de lire les 30 messages.. dur dur d "aimer! nous c idem un bb en route pour fevrier et de son coté deja deux enfants de 6 et 9 ans!!la barbe!! ni bonniche,ni maman,ni objet sexuel...j ai décidé de me prendre en charge. je me dis que je ne partirais que pour une vie meilleure (je passe des concours)et que d un commun accord! car c trop alléatoire nos disputes! il suffit d une betise , d un petit rien pour que ca parte en vrille! alors j esquive moi aussi ma solitude et je bouge, cours de poterie , de musique , bibluiothèque;... et ce sera ma revanche que de me faire une place dans cette sociètè pour de plus dépendre de qqn!! et si un jour je dois partir.. ce sera momentané pour lui faire comprendre'a ce grand dadet, ke j aime..sisi ) qu il n est pas seul aumonde , qu il n 'sdt pas dieu .. et que les choses découlent de ca facon d'etre et d'agir... pourquoi devrions nous etre les seules a reflechir au comment aimer l autre??? jusqu ou repousser nos limites??? basta!! il est temps d'agir!! si des mamans habitent la loire (42) il serait possible qu on se rencontre pour des activités... pour moi je vous assure c un bon remède aux prises de tetes.. et à la peur de l 'avenir..  bien à vous , et courage à nous. bisous soleil

pipouss
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:35:56  

coucou c cool q vou ayez repondu on est qan meme nombreuse et sur dotre forum yen a encor des 10ene qi son pomé com nou!moi j pense resté encor encor un peu en tou k j repouss léchéanc meme si j doi un jour partir et q j sai q s sera encor plu dur car jorai atendu...jaten d voir comen va s deroulé noel et voir notre fils ouvrir les kdo sera peutetre l bon moyen d nou raproché enfin?...j garde un peu despoir sinon j deprim et ya mon pti lou o milieu alor jpeu pa l laisser tombé donc j m repren et on verra bien...allé a biento pour d bonn nouvel jesper et bonn fete d fin danné a toute qan meme!et a vo enfan ossi!!!

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2006 à 13:50:26  

c'est vrai qu'avec un bébé c'est plus dur! Il faut vraiment que les 2 y mettent de la bone volonté. un homme n'accepte, ou ne comprend pas bien qu'un enfant prenne tant de temps, qu'on soit moins attentive à lui....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2006 à 11:18:26  

La derniére fois que j'ai ecrit nous étions sur le point de nous séparer avec notre petite fille de 6 mois. Aujourd'hui tout s'est un peu calmé. Nous sommes allé voir une sexologue sur Paris et avons papoté pendant 2 heures tous les 2. On a tout débalé (faut pas avoir honte de quoi que ce soit elle a l'habitude). Du coup lui est toujours demandeurs au niveau sexe mais essaie d'insister un peu moin et en parle également un peu moin et du coup moi un peu plus sereine ai un peu plus envi de faire tac tac, meme si c'est toujours pas assez souvent pour lui. Et lui m'aide un peu plus et touche un peu moins a son ordinateur. Mais comme elle a dit les hommes ne sont pas du tout comme nous il faut leur dire de faire tel et tel chose meme si pour nous ca va de soit. Il faut egalement que les grands meres restent a leur place et faire un cahier de liaison pour quelles marques se quelles font a la petite et que nous on dise ce qu'elles doivent faire et ne pas faire ce n'est pas a elles de faire ce qu'elles veulent( cela surtout pour sa mére qui est a 1ilometre de chez nous et que je ne supportais plus). Enfin ca c'est un peu calmé mais on est toujours pas d'accords sur des choses on verra avec le temps mais on a toujours l'impression d'avoir l'épée de damoclés au dessus de la tete. Si quelqu'un veut que l'on se rencontre pour discuter pas de soucis je suis du 91. Dite le sur ce site et ensuite on verra si on peut se contacter autrement par mail ou teléphone. Défois ca fait du bien de discuter et eviter de faire des betises et de voir qu'on est parfaitement normal. Gros bisous et courage..........

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Couple en crise Problème couple à cause d'internet
Psycologue du couple mon couple est une veritable catastrophe
mon couple se déchire difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
mon couple ce dégrade a cause de ma belle mére un petit conseil pour m aider a sauver mon couple
probleme de couple besoin d'aide! couple mixte: dure dure
Plus de sujets relatifs à : Couple en crise

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couple en crise 0
Couple en crise 0
moi aussi je l'ai trompée mais..... 23
punaise 2
sex et regles 25